Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Quand le FN va-t-il comprendre ?

12 Juillet 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Quand le FN va-t-il comprendre ?

 

La défaite de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont est significative. Bien qu’elle ait réussie à augmenter son score de 8 % par rapport au 1er tour, c’est insuffisant.

Ces 8 % sont des voix de droite (De Villers ? Boutin ?) qui se sont abstenues au 1er tour et que l’UMP n’a pas réussi à faire venir sur la liste de gauche.

Ce qu’il a manqué, ce sont des voix de gauche. Des voix que seul un mouvement nationaliste de gauche est susceptible de ramener. Et il n’existe qu’un seul mouvement de ce type en France : le nôtre.

Quand le FN comprendra-t-il qu’on ne peut pas gagner tout seul ? Faire un bon score au 1er tour c’est bien ; gagner le 2nd tour, c’est autre chose.

Il faut obligatoirement récupérer les voix de ses concurrents (de droite dans ce cas de figure... et il n’y en avait d’ailleurs pas d’où le bon score du 1er tour)… auxquelles doivent obligatoirement s’ajouter un certain nombre des voix de l’autre camp (de gauche dans ce cas de figure), même peu mais qui fera la différence.

L’écart final est d’environ 500 voix. C'est-à-dire qu’il suffisait de faire basculer 251 électeurs de gauche de l’autre côté. C’est tout !

 

Pour cela, il aurait fallu quelque chose et quelqu’un susceptible de toucher le cœur et la raison d’un électeur de gauche. Autrement dit… un Mouvement de gauche. Ce que nous sommes.

 

Hors, le FN, Marine Le Pen incluse, n’a pour ainsi dire jamais répondu à nos courriels. Il est bien évident que nous n’appellerons jamais à voter pour des gens qui nous snobent (quand ils ne nous traitent pas carrément de bolchos... lorsque les bolchos nous traitent de fascistes ; mettez-vous d’accord !).

Faudrait aussi que l’on soit présent sur la liste, et pas seulement pour y faire de la figuration en position non éligible, etc…

 

Bref le FN n’a toujours rien compris ! (de plus, alors qu’ils ont perdu ; ils parlent… de victoire ; on croit rêver !) Il leur reste encore et toujours à apprendre qu’un 2ème tour se gagne avec des alliés. Même l’UMP, pourtant seul parti capable de faire plus de 50 % à eux seuls dans bien des endroits, même l’UMP sait cela, allant jusqu’à recruter à gauche. Qu’attends donc le FN pour faire de même ?

L’expérience Soral a été un échec. Oui et alors ? Le « cas » du communiste Soral (ex PCF, qui a rejoint Dieudonné) n’est pas un bon exemple. Seul l’antisémitisme le motive et comme le FN (et Marine) semble vouloir tourner le dos aux petites phrases du père, Soral s’en est allé.

 

Il y a d’autres alliances à envisager… et Soral n’était d’ailleurs pas une alliance… puisqu’il avait du prendre sa carte au FN.

 

La balle reste donc dans leur camp. Pendant ce temps là, le Système que le FN prétends combattre, peut continuer à prospérer.

 

 

Post-Scriptum : sur l’intervention d’une star du spectacle dans cette campagne.

 

Il faut savoir que les raisons moralisatrices, philanthropiques, altruistes, etc… invoquées sont pure hypocrisie. En réalité, c’est évidemment le portefeuille qui gouverne le cœur. Si U2 s’était contenté de tenir un discours exclusivement nationaliste irlandais, il aurait eu beaucoup moins de clients non irlandais. Si Bob Marley s’était contenté de tenir un discours exclusivement nationaliste jamaïcains ou antillais, de même. Au contraire, U2, Marley, et toutes les autres stars internationales, ne pourraient pas être des stars… internationales (Lapalisse n’aurait pas dit mieux) sans tenir un obligatoire discours universaliste. S’il n’est pas forcément exigé par la clientèle, il est fortement recommandé pour des raisons commerciales évidentes. Il est en tout cas exigé par les boîtes de production et de distribution.

 Cette règle non écrite (comme l’obligation d’épilation pour les femmes sur leur lieu de travail pour avoir de la promo… ou même pour garder leur emploi), s’applique même aux stars de 2ème classe, surtout si elles envisagent une carrière américaine, donc internationale… et de devenir une star de 1ère classe.

On retrouve là l’anti-racisme dévoyé des communistes comme allié objectif des mondialistes bourgeois… qui reprennent à leur compte les thèmes de propagande communiste. Le « Front républicain » à bon dos et les électeurs, notamment ceux qui n’adhèrent pas et qui croient échapper ainsi à la manipulation... sont les plus facilement manipulables.

 

En filigrane, une leçon, un cas d’école : Les seuls qui échappent à la manipulation sont les encartés (qui savent ce qu’ils font)… et les crétins, qui parce que crétins sont imperméables aux discours de manipulations… parce qu’ils ne les comprennent pas.

Les seuls à se faire manipuler… sont ceux (non encartés) qui se croient plus intelligents que les autres.

C’est une loi de la psycho-sociologie appliquée en politique. 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article