Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Pourquoi les Résistantes françaises ont-elles peur ?

22 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 

31587766

Pourquoi les Résistantes françaises ont-elles peur ?

 

 

Résistantes anglaises :

http://poilagratter.over-blog.net/article-7052116.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7316843.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7360381.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-19869713.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-32446882.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-6-44906669.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-55739281.html (7)

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-8-9-82908233.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-10-94064870.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-11-94915868.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-12-97207976.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-13-97708236.html

 

Résistantes françaises :

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-francaises-97708452.html

 

 

Un contraste saisissant non ?

 

Et encore :

 

Forum de Résistantes anglaises, australiennes :

http://community.livejournal.com/hairypits/

www.happilyhairy.com

http://hairypitsclub.tumblr.com/

http://ilovehairywomen.tumblr.com/

http://happilyhairy.com/confidence.htm

 

Forum de Résistantes françaises :

http://francevelue.forumgratuit.fr/

 

Et depuis peu, l’explosion de la Résistance aux USA :

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-belles-inconnues-5-104872800.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-soirees-pheromones-105143484.html

 

Et sur tous les fronts ; pas seulement le Hairy, mais aussi le Sweaty, Smelly.

 

 

Dans le monde anglo-saxon : 1 fille… par jour rejoint la Résistance, et apporte sa photo pour preuve montrant ses aisselles non épilées.

Dans le monde franchouillard, nous avons un forum de boutonneuses pré-pubères qui se la pète, prétendent faire de la Résistance… mais sont incapables de fournir la moindre preuve photographique. Et pour cause ! Elles s’épilent toutes, ces collabos !

 

L’explication ?

 

On l’a déjà donnée, mais on va ENCORE revenir dessus et mettre les points sur les « i » et les barres aux « t » pour ceux et celles qui ont la tête dure.

 

1.    Contrairement aux pays anglo-saxons et comme pendant la 2ème Guerre Mondiale, la France est un pays occupé. L’Islam est devenu la 1ère religion de France (en terme de pratiquants sinon en terme de croyants et même pour ce dernier point, ce n’est plus qu’une question de peu de temps) et l’épilation est un halal obligatoire. Les « gardiens de la révolution islamique » frappent les filles qui dans les lycées ne s’y soumettent pas.

2.    Contrairement aux pays anglo-saxons où il n’y a pas de partis communistes, la France en est littéralement truffée (PCF, NPA, LO, Front de Gauche, Parti de Gauche, faux écolos mais vrais bolchos, anars communistes soi-disants libertaires, etc…).

3.    Ce qui caractérise TOUS ces partis communistes ; c’est qu’ils sont tous des collabos des forces d’occupation islamiste de la France… même la majorité des anarcho-nationalistes avec qui nous avons fait scission pour cette raison.

 

4.    Grande différence par rapport à la 2ème Guerre mondiale :

 

a.    où la Résistance a vu les communistes les rejoindre à partir de juin 1941* ; aujourd’hui, les communistes sont les collabos.

b.    Les communistes conservent le même discours anti-raciste que pendant le 2ème guerre mondiale contre l’occupant d’alors, les racistes nazis et les collabos vichystes… sauf que les occupants d’aujourd’hui, les islamistes, sont aussi racistes, ce qui est évidemment nié par les communistes qui accusent au contraire les anti-islamistes (la Résistance) d’être raciste.

c.    Conséquence : aujourd’hui on observe que c’est la Résistance qui peut être ainsi accusée de racisme par les collabos. Une manipulation dont les communistes sont experts et connaisseurs puisqu’ils furent déjà des collabos entre 9/1939 et 6/1941 (Pacte germano-soviétique).

 

 

Le drame des jeunes, aggravé par l’absence s’engagement politique de la jeunesse d’aujourd’hui, ce qui n’était pas le cas dans les années 40 ; fait qu’ils sont aujourd’hui tiraillés entre :

      I.    Une Résistance dont ils reconnaissent indiscutablement la validité du discours anti-épilation.

    II.    Une Collaboration communiste qui les culpabilisent à mort sur le racisme (aidé en cela il faut bien le dire, par l’imbécillité du Front National et de ses thèses réac, droitières et catho) et qui pratique l’amalgame entre ces racistes avérés et la Résistance qui est anti-raciste. La preuve, les catho du FN et les islamistes ont plus que de nombreux points communs (machisme, sexisme, épilation, sexuel-répression, « valeurs » réactionnaires et patriarcales, racisme)

   III.    Les choses se sont d’ailleurs aggravées récemment par la manipulation de Caroline Fourest et d’Eloïse Bouton de Femen ukrainiennes imbéciles ou consentantes, qui a renforcé cette confusion des esprits avec cette question secondaire du mariage pour tous ; un mariage qui reste patriarcal, qu’il soit homo ou hétéro. L’épilation c’est pareil, même librement choisi par la Femen (imbécile ou consentante**) ; de pratique patriarcale et religieuse à l’origine, ça le reste bien évidemment avec le halal qui l’impose et plus particulièrement en France.

  IV.    Un certains nombre de faits remarquables viennent confirmer le drame des jeunes en France sur cette question où la Résistance est inexistante (en dehors de PàG) mais où l’on trouve d’autres comportements caractéristiques :

a.    Les réactions de refoulés et de malades qui ont caractérisées la fin du 8ème ESE.

b.    La multiplication de pages Facebook françaises… et arabes (en arabe et originaires de ces pays) qui ont toutes en commun de n’être que des photos piquées sur ATK (aucune évidemment de françaises ou d’arabes), et aucun texte, CONTRAIREMENT aux pages Facebook de la VRAIE Résistance (anglo-saxonne, suédoise depuis peu, russe aussi depuis peu, espagnole et latino-américaine (beaucoup) et pour la France, la seule mienne). Le fait que les pages Facebook de mes plagiaires français soient similaires à celles des pays arabes est plus qu’un aveu de l’Occupation que nous subissons et de la dimension de frustrations des jeunesses françaises et arabes en matière d’inaccession à des filles non-épilées autrement que par le virtuel.

c.    Résultat pas surprenant de ce qui précède, des stars ATK comme Simone (bien en chair) ou Ambra (peau basanée) sont devenue des super-stars grâce à ces pages Facebook arabes.

 

 

  Si au moins les jeunes, comme ceux de 40, avaient une formation politique ; mais, on l’a déjà dit, ces cons de jeunes d’aujourd’hui croient qu’en s’engageant, ils vont se faire manipuler. C’est en partie vrai, mais en partie seulement car rien n’empêche de rendre sa carte d’un parti et d’aller dans un autre. C’est comme cela que l’on acquiert expérience, connaissance, etc… et que l’on fini par échapper à la manipulation.

En n’adhérent à rien, la manipulation est pire, tas d’abrutis ; car en n’ayant pas de formation politique, vous êtes incapables d’échapper à la manipulation des professionnels en la matière que sont les communistes ! Je ne cesse de vous le dire depuis le début et le résultat se fait aujourd’hui sentir : c’est LA raison pour laquelle vous êtes INCAPABLE de faire de la Résistance en France aujourd’hui, contrairement à vos aînés.

 

 

5  Grande différence aussi par à la 2ème Guerre mondiale :

a.    Les anglo-américaines ne débarqueront pas en Normandie pour vous libérer. Vous allez devoir vous libérer par vous-même.

                              i.        Ce qui est impossible, on vous l’a déjà dit :

                                          ii.            http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-le-discours-anti-epilation-doit-il-etre-politique-54830452.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html

                            iii.        Et comme je crois qu’on l’a plus que prouvé aussi, il n’y a que nous comme Mouvement de Résistance possible, tous nos autres concurrents nous taxant de racistes, se pliant aux diktat communistes et islamistes… se discréditent évidemment totalement dans la lutte contre le halal épilatoire.

                           iv.        Ils ont d’ailleurs totalement échoué dans la lutte contre l’épilation, mais hélas nous ont fait aussi partiellement échoué aussi par leur attitude de stalinien à notre égard ; ce qui nous oblige aujourd’hui à rentrer dans la clandestinité.

 

 

b.    Par contrecoup, Femen est un échec en Angleterre, USA, Australie, etc… où la Résistance est en passe de l’emporter comme on le voit avec la remarque série ininterrompue de photos que l’on publie sur leurs Résistantes, notamment américaines (sur le Blog H2S exclusivement). Femen y serait en effet, dans ces pays déjà presque complètement libérés de la tyrannie épilatoire, plutôt un recul qu’une avancé.

 

 

c.    Autre exemple remarquable : la Suède. Malgré une action qui s’est étonnamment faite à Stockholm, http://poilagratter.over-blog.net/article-les-femen-enlevent-le-bas-113752373.html ; (pourquoi pas ailleurs où il fait moins froid ?) ; Femen a du mal à démarrer en Suède. Pourquoi ? Parce que suite à  http://poilagratter.over-blog.net/article-menacee-de-mort-a-cause-de-ses-poils-107996993.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-menacee-de-mort-a-cause-de-ses-poils-2-108023576.html ; la Résistance a prise en Suède la voie dont nous avons parlé dans un précédent article (sur le Blog H2S exclusivement).

 

 

d.    Enfin, autre raison, et non des moindres, sur le fait qu’il n’y a pas à attendre de « débarquement » libératoire américain ; c’est que les américaines s’en foutent. Parfois, elles s’épilent, parfois non. Et le public aussi s’en fout. Julia Roberts et quelques autres n’y sont pas pour rien et la presse à scandales n’a pas réussi là-bas comme en France, à culpabiliser. On observe la même chose en Allemagne ; mes excellentes relations avec Femen Germany où certaines ne s’épilent pas et m’ont dit la même chose. Parler de Résistance y est presque absurde vu qu’il n’y ait pas perçu d’Occupation… contrairement à la France où elle n’a jamais été aussi forte… et confortée par leurs complices que sont la fausse Résistance de mes anciens partenaires et de leurs alliés. C’est ce que me disait aussi une chanteuse canadienne folk (photos sur l’autre Blog) lorsque je lui envoyais mon article qui l’a plutôt surprise et ne s’attendait pas du tout à ce que j’en fasse une icône de la Résistance.

 

 

 

 

 

*contre leur volonté, rappelons-le puisqu’il a fallu que ce soit Hitler qui attaque l’URSS et les mettent ainsi dans la Résistance. C’est ainsi que les communistes sont devenus des résistants sans le faire exprès, sans le vouloir ; PAR DEFAUT.

 

**a nuancer cependant, et comme on l’a déjà dit, pour les filles de l’Est qui on subie l’obligation de ne pas s’épiler sous l’URSS ; ce qui n’est pas le cas des occidentales.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

momo le haricot 28/06/2017 09:49

169 visites depuis le début du mois et... aucune réponse !!!
http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/13/30069349.html (si on a tord, c’est quoi l’explication ?)
Hein ? C'est quoi l'explication ? Bande de con(ne)s !