Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 08:00

C’est Momo le Haricot qui a battu Marine Le Pen à Hénin-Beaumont

 

The tract

 

On en a déjà parlé mais ça continue à rester sous la chape de plomb du silence et de la censure et évidemment aucun commentaire du tas d’abrutis, notamment des crétins qui me taxent de sous-marin du FN. Voici le tract, déjà évoqué, dont la presse n’a évidemment pas parlé contrairement aux fameux faux tracts qui n’ont eu que peu d’influence puisque contrairement à ce qu’affirme Méluche (que ça lui a fait perdre des voix), c’est Marine qui fut battue.

 

Ce tract, je l’ai distribué perso à 3.000 exemplaires* entre les 2 tours des Législatives et nul doute que les quelques voix qui lui ont manquées pour être au Palais Bourbon sont à chercher là.

 

Une preuve de plus, à l’attention de ceux (et de celles, pour la Cause « Poil ») qui croient que l’on ne peut rien faire, qu’ils sont trop puissants, qu’on n’est pas assez nombreux, qu’on ne peut rien changer, etc… que c’est faux.

 

Il suffit d’un grain de sable, d’un… poil à gratter, et une fois de plus ce Mouvement vient encore une fois de mériter son nom.

 

C’est d’autant plus évident que lorsque l’on sait qu’il n’y a plus que 1 % de population qui a une carte politique en poche, même 10 adhérents font que l’on dépasse le stade du groupuscule. 10 filles poilues et on fait une manif !

 

Une raison de plus d’adhérer car désormais même les puissants devront apprendre à compter avec nous. Sinon !!! N’est-ce pas Marine ?

 

Momo

 

 

*Du vite fait, bien fait ; 6 prennent place sur une feuille A4 et on lance la photocopieuse alimentée par un paquet de 500 tracts. 5 minutes plus tard, on récupère le paquet et y’a plus qu’à passer au massicot. Enfantin ! Puis prendre sa voiture et aller mettre ça sur pare-brise de bagnoles et dans boites aux lettres à Hénin-Beaumont, sans compter les passants ; c’est le plus long et le plus chiant. Alors qu’à 2, outre que ça prends moins de temps, c’est plus rationnel et plus efficace, l’un faisant la rue côté N° pairs, l’autre coté N° impairs. Après, y’a plus qu’a fêter ça à Lens dans un pub que je connais où la Guinness est au même prix que la bière ordinaire.

Maintenant, les filles, vous faites la même chose avec celui-là :

 

poil

 

Et on peut en mettre non pas 6, mais 14 sur une feuille A4. Vous commencez quand ?

Partager cet article

Published by momo - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog poilagratter
  • le blog poilagratter
  • : politiquement incorrect, non-conformiste, anarcho-nationaliste, naturiste, paien / athée
  • Contact

Recherche

Catégories