Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Lettre ouverte à tous ceux qui nous traitent de racistes et de xénophobes

5 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Lettre ouverte à tous ceux qui nous traitent de racistes et de xénophobes.

 

ToileBleuMarine-300

 

 

 

A titre informatif, messieurs, mesdames et mesdemoiselles les lobotomisés par la propagande communiste ; les valeurs de la Révolution française ne sont nullement l’accueil de tous les étrangers qui veulent venir s’installer chez nous ? C’est même plutôt le contraire. Il n’y a pas si longtemps, à Gôche, une polémique s’était développée affirmant que notre hymne national, la Marseillaise, était une chanson xénophobe. C’est un fait et pour une fois nous sommes d’accord. Xénophobe mais pas raciste pour autant, car il y a une différence et si le racisme est condamné par la Loi, ce n’est pas encore le cas pour la xénophobie.

Qu’on abreuve nos sillons du sang de ceux qui souille notre sol sacré ; on ne voit pas pourquoi ceux qui célèbrent Verdun (1916) et la Résistance (1940-44) nous reprocheraient d’en faire autant avec l’Occupant d’aujourd’hui quand c’est ceux là-même qui sont les collabos d’aujourd’hui.

L’accueil aux étrangers et la France terre d’asile, c’est pour ceux qui fuient l’intolérance dans leur pays pour venir ici bénéficié de la Liberté. Ce n’est pour y amener ici la dite intolérance : le port du voile, l’excision, le machisme et le sexisme, etc…

On ne peut se réclamer de ce droit d’asile et se torcher du drapeau qui le proclame.

 

Les révolutionnaires l’avaient bien dit : « Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté ».

 

Les idées de la Révolution, ce n’est pas baisser son froc comme nous l’imposent les bolchos et les autres collabos… comme l’imposaient d’autres collabos en 1940-44 ; la Révolution c’est la guillotine et la noyade dans la Loire à Nantes pour l’ennemi intérieur et le canon pour l’ennemi extérieur.

 

Sans parler que les bolchos ne sont pas à une contradiction près à propos des idées de cette révolution dont on sait très bien que les prétendus Droits de l’Homme… individualiste n’ont été promulgué QUE pour rendre sans défenses le peuple de la rapacité des bourgeois. Et les communistes le savent fort bien, tas d’enfoirés hypocrites !

Pour preuve, l’esclavage fut fort vite rétabli dans les colonies et les Droits de l’Homme devinrent Droits de l’Homme… et du Citoyen (esclaves exclus par conséquent).

 

C’est quand même fort de café de voir ceux qui rasaient les femmes qui couchaient avec des schleus en 1944, pousser au métissage obligatoire nos filles. Et pas avec des scandinaves !

 

 Les français sont-ils racistes ?

 

HALDE :

 

Malika Sorel, membre du Haut Conseil à l’Intégration, déclarait elle-même (BFM TV 7/7/11) à Ruth Elkrief devant Malek Boutih (PS et ex-SOS-Racisme… ou l’inverse, on sait plus tellement c’est la même chose), que : « La HALDE, c’est 10.000 plaintes et seulement 7 cas avérés de véritables discrimination. ». Et elle rajoute : « Je suis très heureuse que la HALDE ait été mise sous tutelle, parce qu’elle injecte de la haine dans la société. »

 

On très heureux d’entendre ça, car cela fait des années qu’on le dit et que l’on parle d’inversion des valeurs. N’est-ce pas plutôt les soi-disant anti-racistes qui incitent à la haine raciale et sont en fait les vrais racistes ?

 

Un exemple qui en dit long : vous avez tous remarqué que nos arabes, nos musulmans se conduisent en bien pire chauvins que nous. Il suffit de regarder leurs bagnoles reconnaissables entre toutes par ce qui est accroché au rétroviseur intérieur : chapelet musulman, versets du Coran sur CD rétro-réfléchissant (pour qu’Allah éblouisse les radars ???) et j’en passe de colifichets communautaristes.

Et bien surprise, pas un seul pneu crevé à ces voitures ce qui n’eusse pas manqué d’être si les français eussent été racistes.

 

Rien que cela veut tout dire et il n’est nul besoin d’en dire plus. Si la France était raciste comme ils le disent, ils se garderaient bien d’exposer ainsi leurs coûteuses BMW à des dégradations et autres malveillances.

Rien que ça démontre l’ampleur des mensonges, de la calomnie des bolchos à l’égard des français insultés par les Mélenchon, Poutou, Arthaud, Joly, Bayrou, Hollande et même Sarko et NDA qui y vont de leur couplet sur ce sale peuple raciste à qui ils ont, tas de faux-culs, l’audace de demander leurs voix.

 

Et bien répondez leur par le vote Marine, le vote de la France et des français qui en ont marre de se faire insulter, de se faire ponctionner, de se faire culpabiliser, de se faire dépouiller, de se faire violer, de se faire assassiner par les gentils immigrés.

 

Ras le bol des leçons de morale de cette bourgeoisie qui ne vit pas avec les immigrés et qui se résume par : « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! »

 

 

lemercier 

    

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article