Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 125)

30 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (№ 125) :

 

Avortement :

 

Certains s’étonnent de la multiplication des avortements des adolescentes en France alors qu’il est en baisse en Scandinavie.

Pointé du doigt par les acteurs sociaux alors que l’avortement des mineures est anonyme, par contre elles ne peuvent obtenir de contraceptifs qu’avec la Sécurité Sociale des parents.

Non pointé du doigt par ces mêmes valets du communisme, le fait que nombre de parents d’entre-elles sont des barbus, ce qui n’est pas le cas en Scandinavie.

Une violence faite aux adolescentes de plus résultat d’une laïcité bafouée par les intégrismes avec l’accord de l’UMP et sur laquelle vous ne pourrez pas compter sur les communistes et leurs alliés socialo-écolos… pas plus que sur le FN intégriste catholique.

Une fois de plus, quand allez-vous vous tourner vers la SEULE alternative possible : la Gauche Nationale Laïque et Républicaine ?

 

Chikungunya :

 

2 cas à Fréjus non importé. Le réchauffement climatique se confirme encore avec l’arrivée sur notre territoire de maladies tropicales. Et des pouvoirs publics qui refusent toujours d’admettre que la surpopulation est la cause du dit réchauffement. Et le tas de cons*, c’est à dire VOUS, qui préfère ne pas nous soutenir (d’où le fait qui fait de vous des cons*).

 

Exilés fiscaux :

 

On en parlait la semaine dernière ; et, comme par hasard, François Hollande, sans nous citer, soutient nos positions.

 

Dominique de Villepinte (candidat du 93) :

 

Comme on l’avait fait avec Mélenchon, on vous propose de vous envoyer, sur votre demande, par e-mail, les secrets sur le financement de son mouvement. En effet, il ne dispose d’aucun financement de l’UMP, ni des deniers publics n’ayant pas eu de candidats aux législatives. D’où vient la quantité considérable de fric nécessaire à la création d’un mouvement (permanents salariés, locaux, etc…) ?

Rappelons que pour Mélenchon, lorsqu’il a créé son parti de Gauche (communiste serait un terme plus seyant) sans disposer non plus ni de la moindre tune du PS ni des deniers publics, 2 seulement d’entre-vous nous ont écrit pour connaître la provenance de son fric.

Rappelons que ces informations ne sont généralement communiquées qu’aux seuls adhérents, de notre parti… comme des autres partis (si vous êtes membre d’un autre parti et que ces informations ne vous ont pas été communiquées, changez de parti). Exceptionnellement, on vous l’offre à condition de le demander. Les informations en question étant secrètes et non assorties de preuves au sens juridique du terme, mais très sérieusement corroborées, ne peuvent être publiées sur ce Blog sans risque de procès en diffamation. Par contre, un e-mail, courrier privé, n’est évidemment pas concerné par la loi suscitée qui ne concerne que les délits de presse.

 

Ségolène Royal :

 

Elle trouve ridicules les mesures prises face aux menaces islamistes qui pèsent sur la France. Celle qui ignore combien nous avons de SNLE, donne là-encore une preuve de son incompétence.

 

Arte :

 

La chaîne à quand même réussi à diffuser son émission sur les banlieues le 29/9.

On apprend par ailleurs qu’Estelle Youssoufa, du canal anglophone de la chaîne qatarie Al-Jazeera, s'est fait voler une caméra par des hommes armés, alors qu'elle faisait un sujet sur la démolition d'un quartier. Ils tirent vraiment sur tout ce qui bouge… même leurs semblables.

 

Peindre ou faire l’amour :

 

Et c’est encore Arte qui nous offre (le 27/9) ce magnifique film sur le libertinage traité de manière très pudique (donc listé tout public) et fort bien joué. Rare pour un film français et en cette époque de répression sexuelle et d’intégrisme religieux.

 

Immigration :

 

Et encore une loi sur l’immigration, une de plus pour dire que l’on ferme la porte alors que c’est le contraire.

Y sera notamment inclus un surprenant article interdisant à ceux qui sont expulsés de revenir. Comme s’il fallait en plus le préciser dans la loi. Mais tout de suite après, il est rajouté « sauf pour raison humanitaire ».

La loi continuera d’intégrer tous les blocages administratifs et juridiques communistes existant au lieu de donner plein pouvoir sans appel au préfet.

Seul point positif, ce devrait être une loi européenne.

 

AO :

 

Sortie du film de Malaterre sur le dernier néanderthalien. Comme vous le verrez, le réalisateur colle aux dernières connaissances scientifiques. Dans le film, Neandertal a les yeux bleus. Gêne qu’il a légué aux seuls indo-européens… comme la forte pilosité, y compris de nos femmes.

 

Affaire Courjault :

 

courjault 

 

Où l’on peut tout entendre ? On en doute fort ! Car nul doute que l’on n’y entendra pas ce que l’on a écrit sur l’infanticide (http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html) préqualifié de crime, de meurtre et par conséquent préjugé. Crime, meurtre ? Pour ce que ne fut et n’est encore en de nombreux endroits du monde rien d’autre qu’un avortement post-natal ? La plupart des auteurs d’AVANT l’avortement et la contraception moderne considéraient l’infanticide juste après la naissance (et c’est le cas dans cette affaire) comme non a considérer comme meurtre, mais comme instrument de régulation des naissances à une époque où l’avortement était dangereux pour la mère et la contraception aléatoire.

http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html

 

Permis à points :

 

Aucune réaction du tas de cons* et de complices d’assassinats que vous êtes.

 http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html

 

Lula :

 

Le Président du Brésil va quitter ses fonctions. Bilan plus que mitigé :

La déforestation de l’Amazonie n’a pas été stoppée. Sa progression à peine limitée.

La paupérisation s’est accrue et le nombre des pauvres s’est multiplié.

Les riches ont vu leur fortune s’accroitre dans des proportions inouïes.

La construction d’un barrage condamne une tribu entière d’indiens à l’exil.

 

Tout cela est évidement dû au poids exorbitant de l’Eglise Catholique, à l’absence de contrôle et encore moins de régulation et de limitation des naissances.

Une croissance forte qui sans atteindre celle de la Chine mais équivalente à celle de l’Afrique du Sud a ainsi été purement et simplement annulée… sauf pour les riches.

 

Déficit publics de la zone EURO (estimations) :

 

ESPAGNE 9,3% 6%

GRECE 8,1% 7,6%

SLOVAQUIE 7,8% 4,9%

FRANCE 7,7% 6%

PORTUGAL 7,3% 4,6%

CHYPRE 6% 5,4%

PAYS-BAS 5,8% 3,9%

ITALIE 5% 3,9%

BELGIQUE 5% 5%

SLOVENIE 4,8% 3,5%

AUTRICHE 4,7% 4,0%

ALLEMAGNE 4,5% 4%

MALTE 3,9% 2,9%

FINLANDE 3,3% 1,4%

LUXEMBOURG 3,3% 3,2%

 

La fin de l’ère Sarko va être une chute très, très dure.

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010)(http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article