Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 136)

20 Décembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Décidemment, le PPS sur les éoliennes fait couler pas mal d’encre. Reçu cet autre e-mail d’un mec un chouïa plus civilisé que les autres crétins bolchos…

 

Merci de ne pas polluer ma boite aux lettres avec votre propagande !
Si vous aimez tant le nucléaire, alors acceptez d'enterrer les déchets radioactifs produits dans votre jardin plutôt que d'accepter que ces déchets soient envoyés à l'étranger comme c'est le cas actuellement.

Je préfère une légère pollution visuelle liée aux éoliennes, qu'une pollution radioactive dangereuse pour notre santé et celle de tout être vivant.

 

… auquel j’ai exceptionnellement répondu :

 

Le problème, cher ami, c'est que jamais vos chères éoliennes ne pourront produire autant d'électricité que n'en produit le nucléaire, loin s'en faut. A moins d'en construire des quantités telles, que ce ne sera pas une "légère" pollution visuelle.

En réalité, la "propagande", n'est-ce pas plutôt dans le camp des pro-éoliennes qu'on la trouve ?

Enfin rassurez-vous, en 2040 (voir pj),

haricots

il n'y aura plus d'uranium du tout, ce qui réglera le pb des déchets.

Car ne croyez-vous pas que ce besoin ENORME d'énergie n'est pas plutôt dû à la SURPOPULATION. Car le vrai pb n'est-il pas là ? Nos histoires d'éoliennes et de nucléaire n'en sont que la conséquence. 

Ceci dit, si vous souhaitez ne plus recevoir mes petits pps que j'envoie 1à 2 fois... par an et qualifié de "pollution de votre bal", j'éviterais effectivement à l'avenir de vous en faire profiter.

Adieu, Monsieur.

Le mossieur m’a répondu moins crânement qu’initialement :

Le problème, à mon avis ne vient pas de la surpopulation mais plutôt de la surconsommation de chacun en énergie et de ce mode de vie énergivore.
Un peu plus de sobriété pour chacun permettrait d'avoir des besoins d'installation de centrales et d'éoliennes moindre.
Et puis je ne suis pas pro-éolienne comme vous le dite, je ne les défends pas j'essaie juste d'évaluer la dangerosité de chaque type de production d'énergie. Je n'ai contrairement a vous pas de parti pris.
Enfin je ne souhaite effectivement plus recevoir vos courriels.
Cordialement

Bref l’habituel et bien connu discours de parti pris bolcho (mais c’est moi qui en ferait du parti pris…) qui à la fois nie la réalité de la surpopulation typique des victimes de la répression sexuelle (cathos, bolchos, etc…) et prône un retour au Moyen-âge.

S’il n’emploi pas le mot, c’est pourtant bien ce qui se passerait avec une augmentation de la population et une réduction de la production globale d’énergie et par voie de conséquence une réduction encore plus drastique de la consommation individuelle d’un nombre plus grand de consommateur. C’est pourtant mathématique. Et c’est bien ce qui nous oppose et nous différencie du parti (pris) de la Décroissance.

Pas de décroissance économique sans la décroissance démographique qui doit aller avec !

 

Enfin et pour finir, on a aussi là la démonstration qu’il ne peut y avoir aucune discussion avec ces gens-là, même en y mettant les formes, car ils ne veulent en aucun cas discuter avec nous. Ça a au moins le mérite d’être clair. On en tirera évidemment les conséquences le moment venu, à savoir que la Démocratie n’est pas possible avec eux, et de leur fait qui plus est.

Mais ça, on le savait déjà ! Et vous ?

 

Actualités (№ 136) :

 

Neige en IdF :

 

Comment se fait-il que moi, j’au reçu le message de Météo-France qui a prévu la veille, à l’heure près, l’arrivée de la neige en IdF… et que le 1er ministre, malgré tous les moyens qui sont les siens et que je n’ai pas, n’ai pas reçu le message ?

Comment se fait-il que sur l’A4, payante, dont toutes les sections sont surveillées par des cameras, les parasites institutionnels qui « gèrent » ça, prennent la paie mais pas les responsabilités qui vont avec, ont-ils pu continuer à laisser entrer aux péages sur l’autoroute les usagers pendant plusieurs heures alors que les caméras montraient parfaitement l’empilement des voitures et des camions dans une côte ?

 

Une seule réponse : nous sommes gouvernés par des incapables des irresponsables et des menteurs qui se permettent en plus de nous prendre pour des cons.

Mais à juste titre, puisque VOUS êtes des cons*, VOUS ne dites RIEN, VOUS ne faites RIEN, VOUS n’êtes même pas capable de nous soutenir comme avec des adhésions ; même pas de commentaires ou d’e-mail de soutien qui ne coûtent rien ; RIEN !

 

Du reste, un nouveau « coupable » vient d’être montré du doigt : communes, Etat, départements et autres collectivités locales se renvoient la balle… et la responsabilité du déneigement. Une gabegie d’empilement administratifs concurrents et coûteux qui se paralysent mutuellement ; le mille-feuille administratif que nous avons combattu et dénoncé lors de la campagne « Oise » du printemps 2009… et que VOUS avez soutenus, tas d’abrutis* !

 

L’Oise, la bêtise 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

L’Oise, la bêtise, record battu : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

L’Oise, la bêtise, record encore battu : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

L’Oise : les leçons : http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html

L’Oise : épilogue 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html

 

Alors ne venez pas VOUS plaindre. C’est VOUS et VOUS SEULS qui êtes responsables de cette merde. C’est VOTRE merde, tas de cons* !

 

Rajoutons que sur les autoroutes, si les poids lourds se garent sur la bande d’arrêt d’urgence, les automobilistes et notamment les cons* (et y’en a un sacré paquet), continuent d’utiliser les 2 autres voies. Pas un n’à l’intelligence de comprendre qu’il faut en laisser une de libre pour les chasse-neige, déneigeuses, pompiers, police, etc…

Et après, ces mêmes cons* s’étonnent de ne voir personne venir à leur secours alors qu’ils ont EUX-MÊMES bloqué toute possibilité pour cela.

Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons* !  

 

Collabos :

 

Marine Le Pen devrait prochainement être l’objet d’une plainte des bolchos du MRAP pour ses propos dénonçant l’Occupation de notre pays. Le problème, c’est qu’il n’y a pas que les occupants qui causent problème…

 

15564317609587059321297

 

… il y a aussi les collabos.

Non seulement, il y a là une belle violation de la Laïcité ; mais c’est aussi une violation du principe d’égalité puisqu’il devrait aussi y avoir les années bouddhiste et hébraïque notamment. Au moment où les alliés socialistes viennent d’adopter un texte sur la dite égalité, ça fait désordre à Gôche.

Car c’est aussi une violation des conventions internationales de l’ONU qui a fait reconnaître par tous les pays le calendrier grégorien comme étant l’unique référence internationale de date. Convention acceptée par les pays chrétiens orthodoxes (calendrier julien), japonais, bouddhistes et…. musulmans. on a donc du mal à comprendre (hormis l’explication de lèche-cul-isme électoral, pour ne pas dire de prostitution électorale) pourquoi, en France d’une part, de régime laïc qui plus est, cela puisse être remis en cause.

Le MRAP serait bien plus avisé de poursuivre cette pute, ce vendu, ce collabo.

Répugnant ! Et c’est ce genre de chose, à l’adresse de ceux qui s’insurgent de la montée du FN, qui provoque la dite montée.      

Le sentiment de trahison n’est pas qu’un sentiment. Cette affiche en est une preuve de plus.

 

C’est pourquoi nous réclamons l’éviction de ces traîtres du Pouvoir, la suspension de la 5ème République (« Dans les circonstances où se trouve la République, la constitution ne peut être établie, on l'immolerait par elle-même. Elle deviendrait la garantie des attentats contre la liberté, parce qu'elle manquerait de la volonté nécessaire pour les réprimer. » Saint-Just) et la convocation d’une 2ème Convention Nationale.

 

Pour tout savoir sur la 1ère Convention :  

http://encyclo.voila.fr/wiki/Convention_nationale

 

Pour en revenir à Marine, un sondage révèle que 54 % des sympathisants UMP l’approuve. Un aveu de plus du fossé qui sépare la France réelle de la France légale et un avertissement sans frais à Sarko s’il ne veut pas être le 2ème Président sortant de la Vème République (après ce pédant suffisant et prétentieux de Giscard) à ne pas être réélu pour un second mandat… et qui pourrait même ne même pas être présent au 2ème tour.

 

Laxisme judiciaire :

 

M. Devé-Oglou, âgé aujourd'hui de 43 ans, a été condamné en février 1996 par la cour d'assises de l'Oise à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, pour un viol commis en janvier 1995 dans un RER sous la menace d'un couteau.

Il avait été remis en liberté en février 1997.

Thierry Devé-Oglou est aujourd’hui accusé du meurtre de l'étudiante Anne-Lorraine Schmitt tuée de 34 coups de couteau fin 2007 dans le RER lors d'une tentative de viol.

 

Et il sortira quand pour recommencer ? Dans 3 ans ?

 

Charlie-Hebdo :

 

Un journal athée (soi-disant) que l’on avait soutenu lors de l’affaire des caricatures ; un journal qui s’en prend aux chrétiens, aux musulmans, et de la manière que l’on sait ; mais par contre la moindre petite allusion, aussi minime soit-elle sur les juifs…

Le caricaturiste attitré du journal depuis des décennies, Siné, vient de l’apprendre à ses dépends : licencier pour avoir fait le lien entre le mariage de Jean Sarkozy avec l’héritière (juive) de Darty et sa possible conversion au judaïsme. Du pipi de chat où même la LICRA n’a rien vu à y redire. Les Prud’hommes viennent de condamner le journal.

Ces faux anars bourgeois et scatos qui n’avaient même pas eu la politesse de nous répondre lors de l’affaire des caricatures viennent ainsi de confirmer ce que l’on pensait d’eux à l’époque où ils n’avaient vu qu’un moyen de multiplier par 100 le tirage… et leurs profits.

Bourgeois qu’on vous dit ! Et maintenant aussi lèche-cul d’une religion. Aussi respectable soit-elle, on est athée ou on ne l’est pas !

 

Réhabilitation :

 

Il y a 40 ans, Jim Morrison, le chanteur des Doors, décédé à Paris en 1971 et enterré au Père Lachaise, était condamné pour exhibitionnisme aux USA pour s’être masturbé sur scène lors d’un concert.

Il vient d’être gracié.

 

Demandez le Programme :

 

La classe politique véreuse toute entière s’inquiète fort d’une réédition du 1er tour des présidentielles de 2002. Rappelez-vous le « Je vous ai compris » de Jacques Chirac entre les 2 tours. A l’entendre, la plupart des problèmes soulevés par les électeurs lors de ce 1er tour recevraient (futur antérieur) un commencement de solution avant même le 2ème tour.

Force est de constater que… 10 ans plus tard, non seulement AUCUN début de solution n’a été apporté, mais que la situation s’est considérablement aggravée.

Et n’attendons rien de la Gôche qui ne fera évidement rien non plus puisqu’il faudrait pour cela qu’elle commence par reconnaître cela. Ce qui est loin d’être le cas.

 

Bref, la réponse de la classe politique est en 2 temps :

Dire que le discours de Marine est inadmissible (voir la poursuivre en Justice), alors qu’il n’est QUE la conséquence de l’incurie de ceux qui font mine d’être scandaliser.

Dire que Marine n’a pas de Programme.

 

Problème, c’est qu’eux non plus n’ont pas de programme, ou que s’ils en avaient un, il a de toute manière échoué.

Par contre, face à la crise économique, nous savons que SEUL, le retour aux frontières protectionnistes permettra de sauver nos entreprises et nos emplois de la concurrence chinoise notamment.

Et à cet égard, alors que tous ceux qui « auraient » un programme continuent à prôner un libéralisme qui a échoué, SEUL le FN, prône comme nous-mêmes le retour au protectionnisme.

SEUL dans la classe politique traditionnelle, car parmi les économistes… Et on trouve même des prix Nobel d’économie, et plus récemment (et étonnamment) Jacques Attali lui-même (celui qui nous « emprunta » l’idée de supprimer les départements).

Si on n’a pas de programme, une chose est sure, on ne manque pas de théoriciens. Rappelons à ceux qui n’ont pas de mémoire historique ce que Keynes lui-même écrivait en juin 1933 dans son article « National self-sufficiency » (1933, Yale Review) où il n’avait pas de programme non plus. La théorie fini ensuite par en devenir un sous l’impulsion de Roosevelt avec le New Deal dont le Buy American Act fut un élément essentiel.

DSK ne sera pas Roosevelt, soyons en sur. Il en est tous l’opposé doctrinalement.

Reste donc…

 

Assurance habitation :

 

Les tarifs vont fortement augmenter à partir de janvier 2011. En cause, la répercussion des coûts des inondations dans le Var et de Xinthia en Vendée. On VOUS l’avait dit, on VOUS avait prévenu que c’est VOUS qui aller payer, même ceux d’entre-VOUS qui ne sont qu’en location, pour ces propriétaires bourgeois bien plus riches que VOUS ; et pourtant cela n’a pas provoqué la moindre réaction ni le moindre soutien de VOTRE part. Encore une preuve de plus que VOUS n’êtes qu’un tas de cons* !

Ça commence à devenir franchement lassant de continuer à prendre la défense de gens qui, non seulement ne nous soutiennent pas, mais en plus continuent à s’ingénier à soutenir ceux-là même qui VOUS entubent ?

Ramassis d’abrutis* !

 

Exposition sur l’Occupation :

 

Est-ce pour « répondre » à Marine Le Pen, une exposition se tient actuellement à Paris sur Paris pendant l’Occupation allemande.

Je n’irais pas car j’en sais de toute façon bien plus que ce qui y est exposé, ma mère l’ayant vécue. En outre, je ne pourrais pas y aller puisqu’on ne peut plus se garer à Paris à cause de ce connard de Delanoë et que les transports en communs sont sabotés par les communistes. Enfin, l’Occupation actuelle se caractérise par la déportation en banlieue des français de souche, Paris n’étant plus réservé qu’aux riches et aux étrangers (les allemands n’ont jamais déporté les parisiens en banlieue que je sache). Moi qui suis né à Paris et qui y travaille, comment peut-on appeler autrement qu’Occupation cette Déportation (et je pèse le mot) en banlieue dortoir et ces 4 heures de transport quotidien (dans le meilleur des cas du fait du sabotage communiste des transports en commun), payant qui plus est (et cher), en sus des 8 heures de boulot de merde (+ 1 heure obligatoire pour bouffer) pour un salaire de merde ? Salaire de merde et esclavage lorsque l’on sait que pour acheter à Paris il y a 30 ans, il aurait fallu que mon salaire soit multiplié par 1,4. Aujourd’hui, il faudrait qu’il soit multiplier par 4 voir plus pour acheter le même appart.

C’est ça travailler plus pour gagner moins, connard de Sarko, et c’est ce que ce con n’arrive pas à comprendre puisque c’est justement ça la conséquence de son mondialisme et de l’immigration qui va avec.

Aujourd’hui, le parti de la Résistance, l’héritière de De Gaulle, c’est  Marine et pas Sarko ou Dupont de St Aignan.

 

Un criminel de guerre chef d’Etat en Europe et avec l’aval de l’Europe :

 

Ce n’est pas en Côte d’Ivoire mais en Europe que cela se passe : une commission d’enquête vient de confirmer les pires soupçons sur le chef de l’UCLA, le mouvement de terroristes albano-kossovar qui vient d’être élu à la tête de cet état fantoche et musulman détaché arbitrairement de la Serbie.

Pendant et après la guerre, près de 200 prisonniers serbes auraient été assassinés en Albanie et leurs organes (les reins surtout) prélevés pour être vendu sur le marché international. L’argent aurait servi a financer les activités de cette mafia : traite de blanches chrétiennes (roumaines et moldaves notamment), drogue, etc… Actuellement, et on vous le cache, les braquages particulièrement violent commis récemment dans le 93 le sont par eux et avec leurs armes favorites. Merci Mr Kouchner, commissaire spécial européen et onusien à qui l'ont doit cela… avec l’appui et les remerciements de Sarko qui le nomma ministre après avoir accompli son travail criminel au Kosovo.

Aujourd’hui, face à ce proxénétisme le pire que notre pays ait connu, et évidemment encore caché par les médias lèche-cul en sus des braquages que là, la presse ne peut pas cacher vu leur côté particulièrement spectaculaire ; le nabot élyséen et Hortefeux font mine de s’étonner que ça arrive en France.

 

Une fois de plus, virons ces traîtres et ces vendus : ça suffit !

 

Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

 

      Une fois au pouvoir, il ne faudra pas exclure de les poursuivre pour complicité de crimes contre l’Humanité, non dénonciation de malfaiteurs et aide internationale à des groupes mafieux.

Sarko : quitte la France pendant qu’il est encore temps. T’as assez fait de mal comme ça !

 

     

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

votrenom 28/12/2010 13:52



sérieusement, quand vous dîtes "nous", vous êtes combien?



momo 28/12/2010 17:07



tout aussi sérieusement, vu que nous sommes espionnés par le système (et même plagié) cette information est réservée aux seuls adhérents.


A titre informatif, c'est partout pareil dans tous les autres partis aussi.


Bref, adhérez et vous saurez... si vos intentions sont pures et honnêtes.