Lundi 30 mars 2009 1 30 /03 /Mars /2009 17:35

 

L’incroyable bêtise de la masse (11) : le record.

 

Lire aussi Actualité N° 71 sur le même sujet.

 

Tractages Oise (2) :

 

Enfin des réactions ! Mais aucun soutien… pire, des attaques !

 

Rappel :

 

 

Caroline Cayeux : 70.000 ; PàG : zéro, et même -2.

 

Ça laisse rêveur !

 

On ne va pas répéter ce que l’on a déjà dit en réponse des commentaires (voir les commentaires), voici le tract en question :

 

 

Ceux qui savent lire parmi vous s’éclateront autant que moi face à cette fille qui, bien qu’ayant tout le temps de le lire et de le relire… l’aura compris de travers. Mais putain, je parle français ou quoi ? Il aurait peut-être fallu le rédiger en ch’ti ?

Mais le monument, c’est quand elle se pique de donner des leçons d’Histoire sur les racines. Là, y’en a certains qui devraient la fermer pour éviter de dire des conneries. C’est probablement le pourquoi pour lequel on reçoit si peu de courrier. Parce qu’il y en a qui ont conscience intuitivement que ce qu’il vont écrire pourrait bien en être une.

Ceux-là sont amendables, correctibles, perfectibles. Je le dis tout net, il suffirait qu’ils prennent leur carte pour qu’avec une bonne formation, ils soient moins cons.

Par contre, y’en a d’autres, et cette fille en fait manifestement partie, qui sont indécrottables. Pour infos, les départements ont justement été créés par la Révolution Française, pour les détruire les racines, grosse truffe ; les racines des Provinces et Pays de l’Ancien Régime que l’on veut justement rétablir car eux, veulent dire quelque chose justement.

Donc, disais-je ; certains sont tellement cons qu’ils l’écrivent leur connerie… et sans même s’en rendre compte… et vu la prétendue leçon, se croient en plus très intelligent.

Navrant !

 

Je ne sais pas si on va en finir un jour avec cette série sur « l’incroyable bêtise de la masse ». Mais, à raison d’un article publié par semaine… et de 2 écrits sur la même durée (dont un que certains d’entre-vous m’ont carrément soufflé) ; cette série, déjà la plus longue de ce Blog… pourrait bien être quasi interminable tant le sujet est riche, vaste et varié.

Continuez comme ça et on va peut-être continuer ce Blog.

Avec ce commentaire, on va peut-être inauguré une nouvelle série : celle de ceux qui sont encore plus cons que les cons : les cons au carré.

 

Quand à l’autre, il est pas mal non plus. Il se plaint du langage populaire… mais demanderait un décodeur si on employait le langage universitaire. Ben oui, c’est justement pour ça qu’on emploie le langage populaire (bien qu’ils y en aient (voir plus haut) qui ne le comprennent pas non plus).

Le dernier article de la série (actuellement N° 18) sera rédigé dans ce langage. On verra bien à lire son commentaire ce jour là, ce qu’il a entravé. Je parie d’avance qu’on pourra l’attendre longtemps.

Les insultes ? On a relu le tract « Oise » (faites de même) et l’on n’en trouve pas. Si c’est d’avoir écrit : « Mais si vous trouvez que vous n’en payez pas assez (d’impôts)… c’est vous qui voyez. »… c’est ce que l’on appelle un révélateur.

 

Quand au discours sur la nécessité de lécher le cul de l’électorat pour l’amener à voter pour nous ; on le fera lorsqu’on en aura marre de vous et, véritablement amer, qu’on aura rejoint l’UMP. Mais là, on le sera beaucoup moins (amer), avec tout le pognon qu’on se mettra dans la poche sur votre dos.

 

L’explication de notre discours « vous êtes des cons » est largement abordée dans ce Blog un peu partout. Un résumé se trouve dans ce tract

 

 

notamment ce qui est souligné en gras qui devrait répondre à la question.

 

Un tract peu diffusé ; car là, y’a des insultes. Et pas qu’un peu ; et sacrément justifiées !

 

Nous vous invitons d’ailleurs à reprendre ces tracts et à les diffuser amplement. On ne pourra pas sans arrêt le faire nous même.

 

Parce que, pour finir, c’est quand même un comble de voir des gens prendre la défense de ceux qui les entubent… et attaquer ceux qui les défendent.

 

Et là, je crois vraiment que c’est même une série consacrée aux cons au cube qu’il va falloir inaugurer.

 

Une chose est sure, si Sarko lit ce Blog, il sera convaincu qu’il dispose encore d’une bonne marge pour s’en mettre plein les poches sur votre dos. Bande de cons !

 

Parce que le plus grave dans cette histoire, c’est qu’il ne va pas falloir s’étonner si la presse ne parle pas de notre campagne. Mettez-vous dans la tête des journalistes qui vont aller sur le Blog et qui ne vont voir… que 2 commentaires… et contre en plus.

 

Et ce n’est pas seulement la faute de ses 2 abrutis, mais celle aussi de vous autres qui n’avez pas envoyé de commentaires « pour ».

 

Maintenant, pour compenser les 2 commentaires « contre », il va bien falloir une bonne centaine de commentaires « pour ».

Inutile de dire que cette campagne est quasiment perdue (et encore une de plus) à peine commencée.

 

Quand on vous dit qu’on va rejoindre l’UMP.

 

Bande de cons !

 

 

 

 

Par momo - Publié dans : Sociétal - Communauté : Libre parole-Libre Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • 90332361
  • adultswithimaginaryfriends 39924 7220
  • watermark
  • liberte-delacoix
  • AgoraPoster 4a03973c3ee8f-t
  • aMEDIUM18 Moy

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés