Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les ESE (Été Sans Épilations)

Les ESE (Été Sans Épilations)

 

Chaque année, nous organisons avec les partenaires qui veulent bien nous rejoindre et y participer, cette campagne.

Chaque année, un thème est développé :

 

2005 : le 1er : « le poil est aussi féminin »,

2006 : le 2ème : « l’épilation est un élément essentiel du marchandising du corps de la femme ». Ces 2 premières campagnes furent le fait du MP1PM.

2007 : le 3ème : « l’épilation intégrale & la soumission de la femme »,

2008 : le 4ème : « en relation avec l’anniversaire de mai 1968 ».

Ces 2 dernières campagnes furent le fait de PàG qui reprit la succession du MP1PM. Autant les 2 premières permirent d’affirmer l’émergence d’un questionnement sur cette pratique étrange venue d’ailleurs, autant les 2 dernières furent des échecs à cause des interférences et de choix abscons comme l’épilation masculine (qui tomba en plus à plat vu l’effet « Chabal ») imposés par des communistes qui avaient infiltré certains de nos partenaires.

2009 : le 5ème : ANNULÉ. Le thème aurait du être : « de l’épilation à la table d’opération ».

L’épilation est en effet, un tremplin, un stade transitoire obligé pour les capitalistes, destiné à aller plus loin ; jusqu’à la chirurgie esthétique. En Espagne où l’épilation a quasi immédiatement suivie le départ de Franco, c’est déjà la règle, même chez les adolescentes.

Le 5ème est donc annulé parce que la participation minimale demandée n’a pas reçu la moindre réponse : (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html).

RIEN ! Strictement RIEN !

 

Vous avez préféré vous joindre à la campagne de diversion sur l’épilation masculine de nos anciens partenaires, l’échec probablement définitif de cette lutte vous incombe donc à vous autant qu’à eux.

 

 

Vous trouverez dans les Récap. des principaux articles, une liste de textes qui explique le pourquoi d’une campagne apparemment « rigolote », mais qui en fait ouvre les yeux sur la manipulation des masses, notamment des femmes et démontre bien d’autres choses (répression sexuelle, dé-érotisation (ce qui inclus aussi la chasse aux phéromones de communication), soumission de la femme (voir punition comme en 1944), infantilisation (et déculpabilisation de la pédophilie), etc…) qui vont bien au-delà de la simple conquête d’un marché, certes juteux, mais inutile et polluant, et de l’imposition de canons de beauté qui impliquent ensuite le recours à la non moins juteuse chirurgie esthétique (qui aurait donc du être le thème du 5ème ESE).

 

Nous avons d’ailleurs pour les campagnes futures, maintenant que nous sommes débarrassés des communistes, des idées qui vont véritablement révolutionner la perception de cette pratique par la révélation des étranges buts occultes des épilateurs (c’est un des thèmes qui aurait déjà du être développé s’il n’y avait pas eu ces interférences et cette perte de temps ; cela dépendra aussi de vos propositions… et de votre implication). Mais y aura-t-il un 6ème ESE ? Les échecs de vos choix erronés vous ont-ils servi de leçons ?

 

A terme, si les ESE finissent par devenir un succès (encore une fois, ça dépend de vous évidemment) ; cela pourrait devenir un véritable festival d’été avec groupes rocks, etc… : « la route du poil » à travers la France, l’Europe et +.

 

Malheureusement, il semble bien que le 4ème ESE ait été le dernier et qu’il n’y en aura pas d’autres. Une fois de plus, c’est votre choix !

 

A vous de l’inverser.

 

   Quand à l’ESE 6 dont nous proposions de le transformer en 6ème Campagne DPF pour sortir de l’ornière dans laquelle nos anciens partenaires nous ont conduits : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

nous sommes bien parti pour qu’il n’y ait même pas de pré-campagne (et donc, a fortiori), pas de campagne du tout.

 

Une fois de plus, c’est votre choix puisqu’il n’y a eu AUCUNE réponse aux 2 articles précédents.

 

 

 

 

 

Idem pour l'ESE 7 de 2011 & 8 de 2012

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :