Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (71)

30 Mars 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (71) :

 

Tractage Oise (3) :

 

Pause pour cause de météo… et de cons qui trouvent qu’ils ne payent pas assez d’impôts.

 

Bilan après 1 mois : Caroline Cayeux : 70.000 – PàG : -2.

 

Fillon nous laissant jusqu’à juin avant que Sarko ne prenne sa décision, on va donc continuer ; mais c’est mal barré ! On s’en doutait. Si Attali est capable de comprendre ce Blog au point de le pomper, tel n’est pas le cas de la masse qui n’est même pas capable de lire correctement un simple tract. Faut arrêter le jaja à la campagne : ça détruit les neurones !

 

500 tracts sur Chantilly, 1.000 sur Senlis, 100 (digit) sur Creil, 1.500 sur Compiègne, 100 sur Boran/Oise, autant sur St Leu d’Esserent, autant sur Neuilly en Thelle : résultat : -2

 

On n’a évidemment pas la couverture du Parisien de Caroline Cayeux et comme vous ne faites rien, ne reprenez pas le tract, ne le distribuez pas, n’adhérez pas, ne l’envoyez pas à la presse, n’envoyez pas de commentaires (sauf les cons qui sont contre… parce qu’ils n’ont rien compris, voir le contraire) ; ça n’avance pas.

A Compiègne, on a tracté dans une cité peuplée par les ouvriers de Continental Clairoix : RIEN ! Ils préfèrent aller manifester devant chez Sarko. Bien ! Aller voir Sarko, n’allez pas nous voir ; et démerdez-vous avec lui.

Bande de cons !

 

D’ailleurs, le MP1PM y avait déjà tracté il y a 3 ou 4 ans sur la société patriarcale et ce qu’elle entraîne. Cela n’avait rien donné du tout. On se demande franchement pourquoi on se fait chier pour ces cons… et ils n’ont toujours pas compris.

 

Et il y a d’autres départements :

 

2ème cas notoire non loin de Paris : l’Eure et Loir (28). Lui aussi est totalement abscons. Une partie doit revenir à la Normandie, une autre à l’Ile de France et une 3ème au Pays de la Loire (Sologne notamment).

Mais là, c’est trop loin pour nous. Déjà que nous attendons que des militants de l’Oise nous rejoignent pour transformer l’essai dans le 60 où l’on n’y est pas en permanence ; le coup de départ dans le 28 devra l’être par des militants du 28. On attend vos adhésions et vos propositions de tracts.

 

Et il existe bien d’autres départements « idiots » conçus à l’époque du cheval et en fonction de ce moyen de transport et de communication, surtout conçus pour effacer les Provinces et Pays de l’Ancien Régime ; qui doivent disparaîtrent. Rejoignez-nous dans une grande campagne nationale pour faire disparaître cette connerie.

 

 

Une connerie à laquelle les cons de contribuables sont très attachés. Attaché d’une manière très beauf d’ailleurs. Un racisme autorisé, de clocher, comme celui de cette cloche (un épithète qui lui conviendra donc très bien) de Pauline qui ne se sent nullement culpabilisé d’écrire « crétin de parisien »… mais se gardera bien d’écrire la même chose d’un noir, d’un arabe ou d’un juif. Cet « avatar » de nationalisme dégénéré que l’on observe notamment chez les supporters de foot… où dans les bandes des cités. Rien de nouveau dans ce sondage, donc, si ce n’est que c’est pour l’avoir lu que Balladur ne repris pas ce point du rapport Attali pompé sur le programme du MP1PM.

 

Des cons lorsque l’on sait que les 7 strates administratives françaises (contre 3 aux USA) représentent 450.000 personnes, soit 1 pour 12 habitants (contre moins de 1 pour 100 aux USA). 450.000 payés avec vos impôts dont les compétences se chevauchent, où chacune des strates veut en faire le minimum pour tel ou tel projet… mais essaye de s’octroyer le maximum de votre fric. Rien ne se fait, cela s’étale sur des années, et cela coûte une fortune. Quand c’est terminé, c’est obsolète et il faut recommencer. Des sommes astronomiques sont englouties en juristes pour savoir à qui appartient le parc du Vexin et quel pourcentage de financement doit être à la charge de qui. Et on en passe de ces luttes d’influences byzantines entre strates avec votre fric… que vous approuvez et soutenez.

Caroline Cayeux a reçus 70.000 signatures dès les 1ers jours, PàG n’a même pas reçu un seul commentaire ou e-mail de soutien (et évidemment aucune adhésion). Pire : les 2 seuls commentaires reçus le furent pour soutenir cette politique dispendieuse.

 

Vous êtes vraiment encore plus cons qu’ont le croyait !

 

En tout cas, si dans d’autres départements, il y a des gens moins cons que dans le 60 ; on les invite à nous rejoindre d’urgence.

 

Prochains tractages : Gournay en Bray. Espérons que les normands du 60 seront moins cons… mais le MP1PM y a déjà tracté (et même collé)… et plusieurs fois… et RIEN.

 

On se fait chier pourquoi, bordel ?

 

Mélenchon :

 

Ce dernier n’a pas quitté le PS avec une des caisses noires de ce parti. Il est bien parti les mains vides et dans les poches. Ce n’est donc pas la bonne réponse.

Mais la bonne réponse à qui ? PERSONNE à ce jour, DEPUIS UN MOIS maintenant, ne nous a encore posé la question : d’où vient son fric ? D’où vient l’énorme quantité de fric du Front de Gauche ?

 

Quand on vous dit que vous n’êtes (presque tous) que des cons.

Certains d’entre-vous prétendent être très intelligents dans les commentaires au point de prétendre nous donner des leçons d’Histoire. Alors écrivez dans les commentaires la bonne réponse (nous on ne peut l’écrire que par e-mail pour ne pas se prendre un procès ; faudrait pour cela que vous la demandiez).

 

Vous pouvez aussi la demander (et précisant que c’est de notre part) à votre journal quotidien habituel (y’a un e-mail d’indiqué pour leur écrire) ; et aussi, par la même occasion, leur demander pourquoi ils ne l’écrivent pas.

 

Ils attendent quoi ? Que ce soit Sophie Coignard qui le révèle ? Vous connaissez Sophie Coignard, bien sur ! Vous êtes tellement intelligents, notamment vous les jeunes qui croyez tous savoir, tout connaître.

 

Socialistes idiots et gaspilleurs… et criminels :

 

 

Voici dans le 95, ce qu’on décidé les socialistes que vous avez élus aux cantonales dernières, avec l’argent de vos impôts. Si on compte bien, cela va coûter 6.000.000 d’€/par an (le Parisien, des journalistes qui ne savent manifestement pas compter (mais qui l’aura remarqué ?), écrit, dans le reste de l’article (ça ne s’invente pas !), que cela coûtera 2.7 millions). Voilà pour le gaspillage !

Des idiots aussi ! Parce que si ces jeunes, principalement issus de l’immigration n’ont pas les moyens de se payer le permis, a fortiori une voiture qu’il faut acheter, entretenir, assurer et mettre de l’essence et faire passer aux contrôles techniques, etc… Et s’ils ont le permis, ce n’est pas pour l’encadrer au dessus de leur lit.

Vous devinez donc ce que je vais écrire ensuite… donc inutile de l’écrire.

Et ne parlons pas des morts et délits de fuite qu’ils vont ainsi causer. Car ces socialistes que vous avez élus seront aussi la cause à l’origine de l’assassinat de certains d’entre-vous. Continuez à voter pour eux et ne prenez surtout pas votre carte à PàG !

Bande de cons !

 

Vous devriez pourtant le savoir. Vous avez tous vu, ce que les flics ont ordre de ne pas voir sous peine d’être accusé de racisme, c'est-à-dire comment ils conduisent… si on peut appeler ça conduire.

Par contre, vous, les flics ont ordre de ne pas vous louper. Faut bien qu’il y ait des cons qui payent.

Vous allez donc payer 2 fois et même 3.

Bande de cons (et bis repetita) !

 

E 10 :

 

 

On rentre dans le délire le plus total puisqu’il faudrait dépenser plus de gas-oil que d’éthanol à consommer rien que pour le transporter.

 


Dans la série : les juges sont fous :

 

 

Révélations… de ce que tout le monde devrait savoir depuis longtemps si les gens savaient lire.

 

 

Mayotte :

 

Drôle de référendum que celui-là. Entre le patriotisme de la gamelle pour ceux qui veulent toucher le RMI et qui votent OUI et ceux qui votent NON parce que la laïcité remplacerait la charia ; nous, on rejette les 2.

C’est bien le seul endroit où la France accueille la misère du monde (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100759.html) et ce n’est pas là qu’a été tourné Welcome.

 

Dans cette île à majorité musulmane, si le OUI l’emporte, il ne sera plus possible de le savoir (comme dans le 93). Il ne sera plus possible de faire des statistiques. Des statistiques qui ont pourtant permis de mettre en exergue la nécessité de ce référendum. L’histoire du serpent qui se mord la queue en somme. Une des autres choses étonnantes, contradictoires et absurdes de la casse de l’oncle Dom-Tom.

 

 

 

 

 

     

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article