Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

NOS LIENS-LINKS

NOS LIENS-LINKS

 

 

Vie communautaire

 

http://humanismepur.free.fr/index.php

 

http://www.zegg.de/

 

http://matricien.org/

 

 

Sexuelle-répression :

 

http://www.islamisation.fr/

   

http://www.freepussyriot.org/

 

 

Blogs amis :

 

www.gilrag.musicblog.fr : Blog musical.

 

http://tahitinaturiste.canalblog.com : Blog naturiste.

 

http://cielsunderland.blogspot.com/ : Blog anticonformiste

 

http://www.myspace.com/fensalio : le Blog des matriarcales allemandes (en français).

 

http://planeteterre.blog4ever.com/blog/index-425920.html : Blog naturaliste

      

Des idées proches des nôtres : Michel Tarrier. Écologue & écosophe :

 

http://www.amazon.fr/Dictature-verte-Tarrier-Michel/dp/2812701404

http://www.lamaisondeditions.fr/faire-des-enfants-tue...-la-planete.html

http://fr-fr.facebook.com/profile.php?id=100000511504781

 

         et celui de Didier BARTHES et Jean-Christophe VIGNAL : http://economiedurable.over-blog.com/  

 

http://lemomo2.pagesperso-orange.fr  : un site d’Histoire (mais pas seulement) particulièrement remarquable et complet d’un homonyme.

 

Et sur la Wallonie, le site très complet de Jacques Lenain : http://www.belgique-francaise.fr/ qui est disponible en pdf téléchargeable.

 

 

Blogs politiques anticonformistes :

http://meselucubrations.hautetfort.com/

 

 

MP1PM : Les archives de feu le MP1PM ont été supprimées par nos anciens partenaires** fin 2009 et ne sont donc plus consultables. Ainsi, ils ont fait disparaître non seulement jusqu’à toute trace de notre collaboration (2004 – 2006), mais jusqu’à toute trace de notre existence passée… alors qu’ils nous doivent, eux, leur existence même avec un sujet qui représente 90 % de leurs stats d’affluence. Sans le MP1PM, ils auraient depuis longtemps disparus. Heureusement, PàG a repris les articles encore d’actualité et les a réactualisés sur ce Blog.

Le MP1PM fut un chaînon indispensable pour comprendre l’évolution d’un discours politique qui commença en 2002 (à ne pas confondre avec le discours exclusivement « poil » qui commença en 1988) et se voulait la fusion du discours « poil » dans la création d’un parti de ceux qui n’ont pas voté Le Pen au 1er tour… mais, au contraire de ceux qui ont fait le contraire ; ont voté pour lui au 2ème.

Autrement dit, la fusion des meilleures idées de mai 68 (celles qui justement on été trahies par les communistes) et du meilleur du nationalisme (purgé des conneries cathos). Le discours « poil », et c’est ce que ne peuvent comprendre nos anciens partenaires, parce que communistes, est par essence symbolique de ce nationalisme de gauche. Il ne peut correspondre aux désirs d’un communisme prônant le métissage avec des cultures pratiquant l’épilation depuis… des millénaires, pas plus qu’avec une droite ou une extrême-droite bourgeoise pour qui elle est un marché mondialiste.

L’implication avec le matriarcat que prôna le MP1PM en découle là-aussi des plus logiquement. L’épilation pratiquée depuis des millénaires rejoint le marché mondialiste beaucoup plus récent (depuis le milieu des nineties, plus particulièrement). L’un comme l’autre recherche la soumission de la femme. Pour les uns, la femme est un être inférieur ; pour les autres, elle est objetisée par la publicité. Au FN, parce que catho et bourgeois, elle est même les 2 à la fois (ce que ne peuvent comprendre les gnostiques).

Le nouveau Blog "Poil à Gratter" vient de republier les articles du MP1PM dans leur configuration originales, dates de publications incluses :  http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html

 

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censuré les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

Partager cette page

Repost 0