Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Comment fonctionne Internet

Comment fonctionne Internet

 

Aussi stupéfiant que cela puisse paraître, 3 ans de ce Blog nous ont appris que… 95 % d’entre-vous n’ont pas encore compris comment fonctionne Internet.

  1. Internet est interactif, c'est-à-dire que contrairement à la TV, ça fonctionne en mode émission. Manifestement, 95 % d’entre-vous ne se sont pas encore aperçu que la souris n’est pas une zappette et qu’il y a un clavier sous votre nez.
  2. Cela est d’autant plus nécessaire de savoir se servir d’Internet, que ce Blog n’est pas un « journal » quelconque. Il s’agit d’un Blog « militant » pour lequel VOTRE PARTICIPATION EST REQUISE.
  3. Cela s’adresse donc aussi aux 5 % qui ont découvert l’existence du clavier qui est sous votre nez et qui doivent aussi se mettre dans la tête qu’ils ont un TRAVAIL à faire. Ce qui n’est le cas que de 0,1 % des 5 % en question. Insuffisant !
  4. Si vous persistez à vouloir vous conduire comme des tubes digestifs ambulants, c'est-à-dire à être encore plus cons qu’une vache, vu que cette dernière ne vote pas… et si c’était le cas voterait probablement mieux que vous ne le faites ; nous vous suggérons de ne pas perdre plus longtemps votre temps sur ce Blog. Ce que vous y trouverez ne plaira pas beaucoup à nombre d’entre-vous.

 

Au début, on voulait faire un mouvement politique plus intelligent que ceux existants. Un mouvement qui ne vous prend pas pour des cons contrairement aux autres. Le fait que nous ayons fait… ZERO adhésion démontre… que vous préférez avec une quasi unanimité (on ne vous en demandait pas tant, 50 % + 1 voix auraient suffit) les autres partis qui vous prennent pour des cons. Ce qui est incroyable, c’est que vous le savez que les autres vous prennent pour des cons et vous votez quand même pour eux (sans parler de ceux qui y adhèrent).

Au final, c’est ce que ce Blog a fini par devenir : un laboratoire d’étude et de recherche sur cette étonnante attitude qui est la vôtre qui va bien au-delà de ce que l’on avait cru jusqu’alors en lisant Swift, George Orwell, Aldous Huxley, Wilhelm Reich, etc…

La conclusion est : Sarkozy ! Continue ! Tu peux leur enfoncer plus profond encore, ils ne réagiront pas, y’en a même pour réclamer que tu leur enfonces encore plus profond.

 

La preuve : depuis plus particulièrement le printemps 2009 (et la campagne « Oise ») que nous tenons ce discours, il n’y a eu absolument AUCUN démenti de votre part… à l’exception justement de quelques rares personnes qui, non seulement ne nous ont pas soutenus… mais ont pris la défense de ceux qui nous entubent allant même jusqu’à réclamer… qu’ils nous entubent encore plus.

 

Tout cela est vrai, nous n’inventons rien, nous n’avons rien censuré (il n’y a que des opinions à l’égard de nos anciens partenaires qui l’ont été à leur demande, la vérité les empêchant de dormir), il vous suffit de vérifier par vous-même et de lire les rares commentaires reçus et l’édifiant de certains d’entre-eux.

 

Il y a pourtant de quoi découvrir l’existence de ce putain de clavier que vous avez sous votre nez, tas de bovins ! Non ? Mais les rares qui s’en servent, c’est pour… se tirer une balle dans le pied en croyant tirer sur nous. Même un journaliste du Courrier Picard l’a fait. Mais lui, rien qu’à le lire, c’est manifestement parce qu’il n’a pris le temps (alors qu’il est payé pour ça) de lire CORRECTEMENT ce qui nous avons écrit.

C’est d’ailleurs la principale cause à notre avis. Nombre des rares qui écrivent ne prennent pas la peine de lire CORRECTEMENT ce qui est écrit.

Il est évident qu’on ne peut comprendre CORRECTEMENT ce qui est écrit en le lisant en DIAGONALE pour les rares qui lisent. Autant ne pas le lire du tout. Il faut lire les lignes, toutes les lignes, surtout lorsque l’on sait qu’il y a parfois aussi des choses à lire entre les lignes.

Inutile de dire qu’en lisant en diagonale, déjà qu’on a bien du mal à lire toutes les lignes, alors a fortiori lire entre les lignes.

 

Là-aussi, il faut savoir comment procéder. Quand je visite un site, je copie/colle sur une feuille Word la TOTALITE du site. Rien qu’à voir les stats d’audience, la rareté de pics journaliers démontre que très, très rares sont ceux d’entre-vous qui le font (l’abruti du Courrier Picard ne l’a pas fait alors que son matériel est pourtant prévu pour, que c’est prévu dans son budget et que c’est même une obligation éthique) (il existe aussi des logiciels « aspirateurs de sites » téléchargeable gratos pour les radins). Ensuite j’imprime et je lis à tête reposée sachant qu’à l’écran c’est fatiguant et qu’on lit en diagonale.

 

Pour les radins, servez-vous des imprimantes du bureau.

 

Il y a parfois écrit « Pour préserver la planète, n’imprimez qu’en cas de nécessité ».

 

C’est le cas !

 

  1. Une autre des implications liées à un Blog militant est que VOUS avez un TRAVAIL à faire.

Hors, depuis 3 ans vous n’avez RIEN fait.

C’est la raison pour laquelle ce Blog DOIT S’ARRETER. Ne serais-ce que pour vous attendre et pour éviter que vous soyez largué si je continue à prendre trop d’avance.

Ce Blog ne pourra redémarrer que lorsque vous aurez rattrapé vos 3 ans de retard.

 

  1. Une autre raison est que vu que vous ne faites rien, que vous n’adhérez pas, l’auteur et les idées qu’il développe ne sont pas respectés.

Ces idées sont pillées, volées et dénaturées.

Nous ne sommes jamais cités par nos plagiaires.

Ce sont nos pillards qui se pavanent sur les plateaux de télé avec nos idées qu’ils dénaturent.

Ils se font de l’argent avec.

Alors que nous, parce que vous êtes des cons de radins, vous vous priver de ce même argent d’un montant bien supérieur à la cotisation d’adhésion.

D’autres idées considérées comme dangereuses, subversives ou simplement taboues, bien restent lettre morte… alors que leur simple exposé médiatique provoquerait une prise de conscience salvatrice.

 

7.    Enfin, votre absence d’adhésion fait que l’on n’a personne à présenter aux élections.

 

Inutile de dire, que tant que vous n’adhérerez pas, et pour éviter la poursuite de ce pillage, la dénaturation de nos idées et de celles que j’ai encore sous le pied ; il est bien évident qu’il est là-aussi absolument indispensable d’arrêter ce Blog. Le maintenir en activité revient même à obtenir le contraire de ce que l’on souhaite comme on a pu le voir.

 

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour que ce Blog redémarre : apprendre à quoi sert et comment fonctionne Internet, de même qu’un Blog militant.

 

 

Comment fonctionne un Blog

 

Vu le nombre de crétins qui ne savent pas lire au vu des commentaires qu’ils nous ont laissé, nous leur rappelons qu’un Blog est un journal déroulant. C'est-à-dire que le 1er article est le dernier et le dernier est le 1er qui apparaît lorsqu’on ouvre le Blog. Un Blog se lit donc à l’envers de l’article en bas de la pile vers celui du haut de la pile.

 

Par contre, par catégories (poil, décroissance, etc...), c'est le contraire : le dernier article publié est le dernier qui apparait.

 

Partager cette page

Repost 0