Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Tractage Oise (12) : les leçons.

18 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (21) :

 

Tractage Oise (12) : les leçons.

 

Voir les précédents articles sur cette campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684636.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30743974.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30826094.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31164223.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375717.html

 

Fini la campagne Oise, on arrête de parler politique, on cesse la rédaction des derniers articles du Programme. Vous êtes des cons, c’est définitivement prouvé !

On ne va donc pas continuer dans cette direction puisque vous avez, à une écrasante majorité, décider de faire confiance aux bourgeois de l‘UMP ou du PS qui vous entubent et vous exploitent… ou pire encore, au leurre communiste, qui sous prétexte d’anti-racisme, approuve la politique bourgeoise d’immigration, outil patronal servant à casser les salaires et les conditions de travail. L’Histoire a depuis longtemps démontré qu’une classe ouvrière forte et respectée est une classe ouvrière homogène ethniquement. L’immigration, c’est divisé pour régner. Voilà pourquoi, c’est la Droite qui a institué le regroupement familial en 1975 (Barre-Giscard-Chirac).

Les communistes ne peuvent donc pas être considérés comme des défenseurs de la classe ouvrière. Ce sont des traîtres… et ce n’est pas un hasard si leurs chefs sont tous issus de familles bourgeoises (trotskystes) ou qui feront toujours passer leurs privilèges d’apparatchiks (staliniens) accordés par le PS et même l’UMP avant toutes autres choses.

 

Mais vous avez décidé de soutenir ces gens-là quand même, même dans l’Oise pourtant sur-tractée par nous.

Soit vous avez signé leurs pétitions destinées à maintenir l’existence de leurs postes de parasites,

soit vous n’avez pas répondu et dans ce cas de figure, c’est comme pour le §1. L’abstention est une approbation du status quo. « qui ne dit mot, consent » dit le proverbe !

Soit, incroyable, vous avez été une majorité (4 contre 2) à intervenir sur notre propre Blog pour soutenir leur politique.

Soit parce que vous ne savez pas lire ou lisez à l’envers ou qu’une partie.

Soit vous avez bien lu et n’êtes que des pourris de riches.

Et évidemment aucunes réactions dans les autres départements alors que l’on sait y être lu.

 

Lorsque l’on regarde le pourquoi d’une telle attitude manifestement imbécile puisqu’elle est à l’encontre de vos intérêts, on observe ce qui suit.

 

Si on excepte les abrutis de bourgeois qui nous disent carrément ne pas payer assez d’impôts (ce qui prouve que le bouclier fiscal de Sarko est totalement inutile ; c’est drôle ce cadeau… puisque personne ne l’a demandé).

On a ceux qui disent que ce n’est pas en insultant les gens que l’on fera des adhérents.

Hors, le début de ce Blog, de même que la fin de cette campagne se sont fait avec des tracts « politiquement correct ». Les SEULES réactions (positives comme négatives) que nous ayons eues, ne l’ont été

 QUE

 

lors de l’utilisation de tracts, non pas insultants (ne se sentent visés que ceux qui se sentent coupables (d’être cons)), mais « politiquement incorrect ».

Preuve que si l’on ne vous botte pas le cul, qu’on ne vous bouscule pas, que si l’on ne fait pas dans la provo ; c’est exactement comme si l’on crachait par terre.

On est donc bien obligé d’y recourir si on veut attirer votre putain d’attention, bande de cons ! Et encore, l’attention de seulement 6 personnes… sur plus de 10.000. C’est dire que si il y a 4 cons sur les 6… que dire des 9.994 autres ?

Des plus que cons ? Des supers-cons ? Des hypers-cons ?

 

Par ce que le moins que l’on puisse dire, c’est que cette campagne a démontré, non pas que vous êtes des cons ; on le savait déjà ; mais que la réalité de votre connerie est bien au-delà de ce que l’on pouvait imaginé.

Aux étudiants, de reprendre ce travail et d’en tirer la matière 1ère, pour une thèse de psycho-socio, qui n’assurera pas forcément le diplôme (en la matière c’est la mise en forme plus que le contenu qui est pris en compte), mais ne passera certainement pas inaperçue.

Si l’un d’entre vous y arrive, on n’aura pas fait tout cela pour rien.

 

Mais je mets au défit qui que ce soit de prouver le contraire de ce que cette campagne à démontré.

 

En fait, pour être pleinement objectif, les thèmes développés dans cette campagne auraient pu percer. Mais il aurait fallu pour cela qu’ils soient repris par quelqu’un de déjà connu. Ce fut d’ailleurs le cas… au début puisque émis à l’époque du MP1PM, ce fut repris, au mot près, à la virgule près… par le rapport Attali… mais sans jamais nous citer.

Refusé par Sarko (sous la pression des parasites de son parti mis ainsi en danger) et confié… à un de ces parasites : Balladur. Ce dernier se montra très malin en ne touchant pas aux départements (rentrés dans le cerveau des masses formatées) mais aux cantons (quasi ignorés des masses).

Bref le contraire de ce que l’on propose puisque les cantons correspondent un peu aux anciens Pays que l’on veut réhabiliter… et que les Départements ne correspond à rien.

 

On aurait pu aussi réussir si un parti important, Bayrou par exemple, avait repris le projet. Il aurait fallu pour cela que ce matamore soit vraiment préoccupé de bien des masses plutôt que du sien propre. Trop risqué, même si fondé !

 

On aurait pu aussi réussir en partie su le FN ou les communistes l’avait repris.

Ce ne fut pas le cas des uns qui n’ont jamais répondus à nos courriels et préfèrent mourir dans leur petit coin (qu’ils crèvent !) ; quand aux communistes :

Soit c’est des apparatchiks qui vivent de ce parasitisme plus que tout autres (PCF).

Soit ça ne peut être dans leur programme, puisqu’ils en ont un autre (collectiviste)… même au NPA dont on voit bien là que les beau discours « démocratiques » à l’égard des « non-trotskystes », c’est mensonges.

 

Il n’y avait donc que peu de chance de voir cela repris par d’autres et l’on avait déjà été fort surpris de voir cela repris par Attali… alors que même nos partenaires du MIEL de l’époque (pour l’ESE), non encore totalement infiltré par les communistes, n’en avait pas repris la moindre miette.

 

On a pourtant mis le paquet : 10.000 tracts, c’est ce qu’un tracteur unique fait au mieux en 1 an. De plus, le tract était souvent dans votre boîte aux lettres en même temps que… la déclaration de revenus. Et en plus, on ne l’a pas fait exprès. C’est dire que toutes les chances étaient de notre côté pour réussir.

 

Mais il aurait aussi fallu que vous vous bougiez. Il aurait suffit de quelques dizaines de mails seulement, envoyés par vous (en plus des nôtres) à la presse locale pour voir cette dernière OBLIGEE d’en parler. Et là bingo, car c’est passer de 10.000 tracts… à plus de 300.000 exemplaires. Voir FR3 Picardie et c’est le gros lot.

 

En fait, lorsque l’on regarde comment ceux qui ont percé ont réussis (les Don Quichotte par exemple), on s’aperçoit qu’il n’en faut pas beaucoup. Ils n’étaient pas plus de 5 au départ.

Le fait que la plupart d’entre-vous sont des veaux, des moutons, des cons, des larves, du bétail, des esclaves, etc… est même un avantage.

 

En effet, il suffirait seulement d’un tout petit nombre de non-veaux, de non-moutons, de moins-cons, de non-larves, de non-bétail, de non-esclaves pour que ça se remarque.

A part les faits divers ou les commérages des concierges, combien de courriels reçoit la presse locale ? RIEN ou presque !

Les journalistes sont prêt à se prostituer pour noircir du papier ; ne savent pas quoi inventer pour occuper en permanence la lucarne télé ou le temps d’antenne des radios.

 

Mais la ligne éditoriale de leurs propriétaires leur interdit d’être le porte-parole d’ « illuminés » isolés. Mais dès qu’un « mouvement » se fait jour, ce n’est plus un illuminé, mais un « leader », « un porte-parole », un « représentant ». Il suffirait de quelques dizaines d’e-mails reçus pour, vu le peu qu’ils reçoivent, hormis les faits divers ou les commérages des concierges, que cela leur donne le sentiment de l’émergence d’une « mouvance ».

 

C’est dire si vous êtes vraiment des cons, même ceux qui le sont moins que d’autres.

Et je dirais même, surtout cela !

 

En effet, en n’adhérant pas, on n’est pas assez nombreux pour déposer une association et des statuts (il faut être au moins 3 dirigeants, Président, Secrétaire, Trésorier).

C’est la 1ère chose que vérifie la presse pour nous donner la parole.

En outre, cela permet d’ouvrir un compte en banque au nom de l’association et de percevoir les cotisations… et l’exonération fiscale de 66% qui va avec.

Cela permet aussi de réclamer des subventions aux collectivités locales.

Cela permet de se présenter aux élections… et re-subventions.

 

Si on n’arrive pas à faire ça avec des thèmes aussi porteurs que le furent cette campagne, qu’est ce qu’on peut faire ?

Qu’est ce qu’on peut faire ? Hein ?

 

Il ne suffit pas d’un simple mail de soutien qui ne coûte rien (et que pourtant bien rares sont ceux à l’envoyer) ; il faut adhérer.

 

Sinon, ça ne sert à rien !

 

Sinon, vous êtes aussi cons que ceux qui ne répondent pas, aussi cons que ceux qui répondent à l’envers.

 

Une fois de plus, bougez-vous… ou crevez. Si vous saviez à quel point il en faut peu pour percer. Dans les années 30, il fallait être plusieurs milliers, et encore, vu l’énorme politisation des masses. Dans les années 70, quelques centaines suffisaient encore avec le regain d’activisme de cette soupape d’échappement que fut mai 68.

 

Aujourd’hui, le couvercle est bel et bien retombé. Ne nous focalisons pas sur ces ouvriers qui ne bougent… que lorsqu’ils sont déjà virés. Trop tard, bande de cons ! Fallait se syndicaliser AVANT.

On sait bien que les syndicats sont pourris (on en reparlera), mais c’est les seuls outils dont on disposent dans ce domaine. A Clairoix, 8 % de syndiqués avant la crise ; à Hanovre 27 %. Voilà pourquoi, l’Allemagne est moins touchée. Ils sont moins cons, c’est tout !

Si on est capable d’adhérer à des syndicats pourris, a fortiori dans un mouvement honnête comme le nôtre.

 

10.000 dans les années 30, 300 dans les années 70 ; c’est moins d’une dizaine aujourd’hui qu’il suffit d’être pour percer. C’est dire que les rares qui sont moins cons dans leurs e-mails… sont finalement encore plus cons que les autres s’ils n’adhèrent pas. La réussite est entre vos mains. Entre les mains d’un tout petit nombre : VOUS qui êtes tombé (par hasard ou pas… et qui lisez ces lignes) sur ce Blog. A vous de voir.

 

La suprême leçon de cette campagne est là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article