Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (79)

25 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (79) :

 

La campagne « Oise » est définitivement terminée (voir article de la semaine dernière) sur un échec complet… pour ses habitants dont leurs élus ne cachent même plus, même avant les élections, du fait de cet échec dont ils ont certainement connaissance, qu’ils augmenteront encore les impôts.

On se recentre donc sur la préparation de l’ESE plus au Nord où l’on est en droit de penser que les ch’tis seront plus à la hauteur que leurs faux-frères de l’Oise.

Et qui ai-je rencontré dans une brocante à Liévin ?

 

 

Et oui, la star du film en personne !

Et que se passe-t-il lorsqu’un Momo rencontre un autre Momo ?

… il faudra faire un autre Blog pour le dire.

 

Et vous attendez quoi d’autre ? Qu’on vous parle des élections ? Quelles élections ? Vu que ça ne vous intéresse pas de savoir d’où vient le pognon de Mélenchon…

 

Arte :

 

Encore Arte qui se distingue avec 2 remarquables émissions sur la chute de l’Empire Romain. Ceux qui ont regardé n’ont pu s’empêcher de faire le rapprochement… avec ce qui nous pend au nez.

Depuis le début du IIIème siècle, les Germains forment une part de plus en plus importante de l’Armée et reçoivent des terres exemptes d’impôts à l’intérieur de l’Empire en échange. Mais la plupart ne se romanisent pas.

Pire, il en arrive toujours de plus en plus, et même d’Asie avec les Huns. A la fin du Vème siècle, l’Empire d’Occident disparaît.

Le processus que les criminels Barre-Giscard-Chirac ont enclenché avec le regroupement familial en 1975-76 fait qu’il ne faudra pas attendre 2 siècles et demi pour qu’il nous arrive la même chose. Et ce d’autant plus que Rome n’hésitait pas à exterminer ceux qui se rebellait. Rome exterminait aussi ceux d’entre-eux qui étaient perçus comme porteurs d’idéologies de trahison (chrétiens avant Constantin, païens après Théodose). On ne constate rien de tel à Villiers-le-Bel et les PC ont pignons sur rue.

Car il est un fait, le port du voile en est la preuve manifeste, qu’une part de plus en plus prépondérante des immigrés ne se « romanisent » pas ; même pour ceux déjà présent depuis plusieurs générations. On observe même de plus en plus de « romains » qui adoptent les coutumes et jusqu’à la religion des « barbares ». Ils s’habillent pareil, écoutent la même musique, et ont la même vision machiste et sexiste de la femme.

Et comme on n’enseigne plus l’Histoire, les leçons qu’elle nous donne ne servent à rien. C’était ce que l’on observait dès le début du Vème siècle. La déliquescence des institutions faisait que les masses étaient devenues illettrées.

Au niveau économique les exemptions d’impôts ruinaient le Trésor comme l’explosion des Caisses sociales aujourd’hui. Il n’y avait plus d’argent pour l’Armée et les infrastructures (écoles, routes aqueducs, égouts, etc...). C’est ce que l’on constate aujourd’hui après même pas 35 ans d’invasion.

MAM peut faire sa sévère : du cinéma pour les médias !

Sarko, c’est Romulus Augustule !

 

Moto :

 

 

Et les conneries continuent à Paris ! 120.000 deux-roues et… 29.500 places de stationnement obligatoires alors qu’un 2 roues n’en a pas besoin. 18.000 nouvelles seraient crées… d’ici 2014, c'est-à-dire moins que l’augmentation de leur nombre. 2.600 seront payantes (en souterrain : conclusion : autant prendre sa voiture)… et elles devraient finalement être toutes payantes.

Conclusion : sortez en Province et boycottez Paris puisque même quand on a du fric, ils font tout pour qu’on ne puisse pas le claquer. Quand le commerce et la consommation s’y effondreront, ils arrêteront peut-être de faire les cons.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article