Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (75)

26 Avril 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (75) :

 

Sabotages :

 

Après les coupures sauvages à l’EDF ; cela recommence à la Gare du Nord le 20/04. Probablement pour fêter l’anniversaire du Führer (le 120ème). Quand on pense qu’il y en a qui ont raconté pendant des décennies qu’il était vivant quelque part en Amérique du Sud…

 

Bonne question :

 

 

Le Président du groupe PS à l’Assemblée semble ne pas trouver la réponse. Comment pourrait-il y avoir une démocratie participative puisque la Démocratie est confisquée par l’arnaque du Suffrage Universel ?

Et même-là où elle devrait avoir lieu, dans les entreprises, les syndicats n’ont que 8 % d’adhérents.

Les gens sont tout le temps en train de se plaindre… mais ils ne font rien pour que ça change. On est bien placé pour le savoir. Ce sont des cons, tout simplement : des cons, des abrutis, des crétins, des idiots.

Que faire avec ça ? A part s’en foutre plein les poches sur leur dos ? Ils ne servent qu’à ça ! Ils ne sont rien d’autres que des esclaves (volontaires qui plus est), des consommateurs (prêt aux délits et même aux crimes pour en avoir plus), des contribuables ; des agents économiques, des pions sans cervelle. La culture, quand ils en ont, n’est qu’un mince vernis destiné uniquement à frimer. En fait, peu les distinguent des zombies de Resident Evil. La seule satisfaction des instincts primaires, animaux, les motivent. Et lorsqu’ils se posent des questions existentialistes (par égoïsme et peur de la mort), c’est pour aller vers des religions qui brossent le chat dans le sens du poil… et se font d’eux un juteux marché (elles auraient bien tord de s’en priver).

Et ils se croient intelligents tous ces cons en plus !

Quand aux femmes, qu’on arrête les conneries. Ce sont elles qui constituent la base même du patriarcat. Le mariage et la maternité sont plus que jamais leurs principaux objectifs. Mai 68 est bien mort et enterré.

Inutile de chercher des boucs émissaires, la masse est seule responsable de sa merde.

 

Besson :

 

Il a carrément déclaré à la télé : « L’immigration zéro n’est qu’un mythe ». Il n’y a donc plus aucune différence entre la politique de Sarkozy et celle de Jospin. Normal avec un ministre socialiste.

C’est même pire, puisqu’avec le rétablissement des régularisations de masses, le traître instituent même les naturalisations de masses. Sarko pire que Jospin ? Voilà qui répondra aux cons d’anciens électeurs de Le Pen qui ont préféré Sarko.

Rappelons qu’en Chine populaire, un pays dont tous les chefs d’états qui étaient à Pékin pour les JO pensent que les Droits de l’Homme y sont respectés, un nord-coréen qui passe la frontière et se fait prendre risque la prison, voir la peine de mort.

L’immigration zéro n’est pas un mythe en Chine. Besson devrait y prendre des leçons. En tant que socialistes, allié des communistes, cela ne devrait pas trop le gêner.

 

Voile :

 

Aujourd’hui, elles portent plainte pour avoir le droit de porter le voile au travail… alors que dans certains pays, elle n’ont plus aucuns droits (ni celui de porter plainte) depuis que le port du voile y est obligatoire.

Lobotomisées !

 

Mélenchon :

 

Les élections approchent et toujours personne ne nous a demandé d’où vient son pognon (pour les nouveaux, regardez ce Blog en arrière, ça fait maintenant 2 mois qu’on vous le propose). Quand on vous dit que vous êtes d’incorrigibles abrutis, un tas de cons.

Si l’un d’entre vous le sait, qu’il le mette dans les commentaires.

Hors, là-aussi : RIEN !   

Donc, personne ne le sait….

…et personne ne le demande.

 

Comment voulez-vous que je ne vous insulte pas ?

 

Stats du 1er trimestre :

 

 

On se demande pourquoi on se fait chier à tracter. Hausse infime du nombre de visiteurs. Par contre, parmi les rares qui ont été sur le Blog suite à ces tractages, il y a eu une « certaine » visite du Blog.

Si on fait le rapport : 230 nouveaux visiteurs (pour 6 à 7.000 tracts distribués, c’est dire que vous êtes des cons) pour 1.600 pages supplémentaires visitées, cela nous apprends qu’en moyenne, chaque nouveaux visiteurs a visionné… 7 pages.

 

7 pages sur près de 500 ! Si on enlève les pages d’actualités dont seule les dernières le sont (d’actualité) ; il en reste 400.

 

Comment s’étonner par conséquent,

 

bande de cons,

 

de lire les conneries que vous écrivez dans les commentaires et les e-mails ?

 

Non seulement, le peu que vous lisez, vous le comprenez de travers (car savoir lire, c’est savoir comprendre ce qui est écrit, bande d’abrutis), mais en plus vous ne lisez même pas.

 

Comment voulez-vous que je ne vous insulte pas ?

(Et bis repetita !)

 

 

Les juges pètent les plombs :

 

 21/04/2009 19:47

Fait exceptionnel en France, la justice a interdit mardi une exposition anatomique, présentée à Paris depuis le 12 février, considérant notamment que l'exposition de cadavres humains était contraire à la décence.

Pour le juge des référés Louis-Marie Raingeard, la règle est claire: "L'espace assigné par la loi au cadavre est celui du cimetière". Quant à "la commercialisation des corps par leur exposition", elle "porte une atteinte manifeste au respect qui leur est dû".

AFP

Complètement stupéfiant dans un pays (encore?) laïque cette invocation du culte du cadavre. Encore plus stupéfiant lorsque l’on sait que cette exposition n’a pas été interdite dans un pays pourtant très religieux comme les USA.

Pour nous, par contre, ça ne nous étonne pas. Ce qui est étonnant, c’est votre incroyable passivité… pour ne pas dire votre lâcheté.

 

SNCF :

 

 

La SNCF en est réduite, elle aussi, tout comme notre Mouvement, à éditer des tracts à l’intention des cons.

Il est un fait que le problème de la connerie, la vôtre, devient franchement de plus en plus préoccupant.

Question N°1 : doit-on continuer à accorder le droit de vote aux cons ?

 

La SNCF ne juge même pas utile de rappeler que c’est aussi d’élémentaires règles de politesse. Du reste, lorsque l’on voit ce qui compose cette masse, on peut effectivement se demander si ces porcs savent ce que c’est.

 

Ces tracts de la SNCF ont leurs équivalents en affichettes collées dans les trains.

 

On va donc s’y mettre aussi :

 

 

La nouvelle affichette autocollante PàG.

 

 

Pirates :

21/04/2009 23:54

Le procureur général de New York Lev Dassin a annoncé mardi qu'il allait requérir la prison à vie à l'encontre du jeune pirate somalien qui a été amené aux Etats-Unis lundi.

AFP

 

Contrairement à la France de Sarko qui baisse son froc ; les USA jugent les pirates au lieu de les remettre aux autorités somaliennes (ce qui revient à les remettre en liberté vu qu’il n’y a pas d’autorités somaliennes hors celles des chefs pirates).

 

Sexisme :

 

Les Chiennes de garde lancent un concours de rap pour répondre à Orelsan

22/04/2009 16:44

AFP

Les Chiennes de garde ont lancé un concours de rap pour répondre au rappeur Orelsan qui défraye la chronique depuis plusieurs semaines avec sa chanson controversée "Sale pute" et qui doit se produire au Printemps de Bourges.

"Les Chiennes de garde lancent un concours de textes de chansons pour répondre par l?humour à ceux qui incitent à la haine contre les femmes", a annoncé mercredi dans un communiqué le mouvement féministe, qui se dit "mis en verve par Orelsan".

Les internautes peuvent déjà consulter quelques titres sur le site internet du mouvement, comme "les Mots d'amour" ("Trouve d?autres mots/Pour guérir tes maux/Que ces mots de haine/Poésie malsaine").

La chanson lauréate sera diffusée sur Radio Libertaire, ont précisé les Chiennes de garde.

Orelsan doit se produire samedi dans le cadre du Printemps de Bourges, qui a refusé de déprogrammer le rappeur, malgré la polémique qui fait rage autour du clip "Sale pute", posté il y a deux ans sur internet, où il se met dans la peau d'un homme trompé qui menace sa compagne dans des termes crus.

Des associations et responsables politiques de tous bords ont dénoncé une incitation à la violence envers les femmes et demandé la déprogrammation d'Orelsan du festival, qui a ouvert mardi.

 

Ce n’est pas avec le rap, musique de haine et de merde, qu’il faut répondre. C’est en lançant un appel aux femmes pour qu’elles boycottent toutes relations sexuelles avec cet enculé et ceux qui écoutent et achètent sa merde… de façon que ces sous-mecs n’aient plus justement, que les putes pour se les vider.

Ces chiennes communistes ont-elles entendues parler de Lysistrata ?

 

Mais vu les nombreuses femmes qui seront dans le public lors de sa prestation à Bourges… c’est un fait que dans les années 70 et même 80, il n’y en aurait pas eu beaucoup. Aujourd’hui, lorsque l’on voit des filles de plus en plus nombreuses s’adonner à la zoophilie (et qui s’épilent pour (se) donner le change avec cette animalité), le grand tabou de notre époque ; il est un fait qu’il n’y a plus grand-chose à attendre de la connerie de la masse ; meufs incluses. On le sait bien avec l’échec total de l’ESE, entre autres.

 

Finalement, il a peut-être pas complètement tord Orelsan. Si il y aura une grande quantité de meufs dans le public lors de sa prestation ; ce sera la preuve qu’il a raison.

 

Le retour en force du mariage patriarcal et son cortège de jalousie, d’hypocrisie, de tromperie (c’est justement le thème de sa chanson) et ce que ça entraîne le démontre. Et quand on sait que c’est justement les femmes qui réclament le mariage… ce sont bien des putes.

 

On ne pourra que re-citer Bakounine : « Le mariage est une prostitution de longue durée au même titre que la prostitution est un mariage de courte durée. »

 

Les chiennes de garde ont la mémoire courte… communistes oblige !

 

Universités :

 

Elles sont toujours bloquées par une minuscule minorité de communistes depuis des mois ; des communistes riches comme Julien Coupat qui n’ont pas besoin de travailler pour vivre et se foutent pas mal des autres.

Comment se fait-il que les 90 % de non-grèvistes n’arrivent pas à être majoritaire dans les AG ? Vous êtes cons ou quoi ? (réponse oui, évidemment)

Vous êtes aussi des lopettes. J’ai connu une époque où l’on n’a pas hésité à reformer le GUD pour fracasser la tête de ces fumiers.

Le GUD ? Ces racistes d’extrême-droite ? Pouah !

Evidemment, si c’est pour tenir le discours de ceux qui vous entubent, ne venez pas vous plaindre après. Un syndicat n’est qu’un outil destiné à s’en servir. Ce que vous mettez dedans, c’est votre affaire !

Ce que je sais, c’est qu’il n’y avait pas besoin d’être plus d’une dizaine pour leur coller la chiasse de leur vie. On était précédé par la réputation qu’eux-mêmes nous avaient fait. Généralement, ça suffisait !

    

Seulement voilà ! Vous êtes soit des cons, soit des lopes, soit des lobotomisés par leur propagande… ou les 3 à la fois.

Quand on vous dit que la jeunesse actuelle est la plus conne qu’on ait jamais connu.

 

Surpopulation :

 

Une grippe mortelle d’origine porcine frappe Mexico. Une pandémie dans la ville la plus peuplée du monde. C’est un des risques majeurs qu’implique la surpopulation mondiale.

Voir notre série sur Al Gore qui en parle dans son film :

Al Gore 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 & 8 : http://poilagratter.over-blog.net/article-7121324.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7139183.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7155189.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7168447.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7187418.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7201016.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7213306.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7229952.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article