Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 137)

28 Décembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Le calendrier 2011 des « poilues » est disponible sur demande à http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

En 2010, il n’y en a pas eu vu qu’en 2009 (http://poilagratter.over-blog.net/article-26450062.html) nous n’avons reçu de VOTRE part AUCUNE demande. C’était juste avant la campagne « OISE » et alors qu’on était en pleine période « Laetitia Casta » et qu’on attendait que notre Gal de Gaulle de la « Résistance anti-épilation » serait une locomotive et inciterait ENFIN cette audience remarquable… à se bouger le cul. Notamment les filles qui n’avaient qu’à cesser de s’épiler pour nous rejoindre et, à défaut d’aller manifester et prospecter avec nous, de faire comme en Angleterre et dans bien d’autres pays en nous envoyant leurs photos :

Résistantes anglaises :

http://poilagratter.over-blog.net/article-7052116.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7316843.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7360381.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-19869713.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-32446882.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-6-44906669.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-55739281.html (7)

 

Résistantes portugaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

 

Résistantes espagnoles : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-espagnoles-55739059.html

 

Résistantes japonaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-japonaises-55433615.html

 

Résistantes allemandes : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistance-allemande-55433508.html

Hors en France : RIEN !

Et pas UNE SEULE demande d’envoi de ce calendrier unique en EUROPE, style « Pirelli », mais avec des filles non-épilées. Est-ce au moins que VOUS SAVEZ LIRE, tas de branleurs ?

Ce fut l’une des causes du début du discours « tas de cons »*

Qu’en sera-t-il pour 2011 ? Ce sera crucial pour savoir si l’on fera ou non un ESE/DPF (le 7ème) cette année. On vous rappelle que par suite à VOTRE absence de participation, les 5ème et 6ème ont été annulé et que le 4ème a été interrompu avant la fin de l’été.

On VOUS rappelle aussi que la pétition http://7814.lapetition.be/ est bloquée à… 30 signatures depuis 6 mois. Pas une seule depuis ne s’y est rajoutée.

Quand on pense qu’avec l’audience que l’on fait et SI VOUS REPERCUTIEZ CELA SUR VOS MAILING-LISTES, c’est près de 2.500 signatures que l’on serait en droit d’avoir…

FAITES VOTRE TRAVAIL, tas de fainéants !

Pas de 7ème ESE/DPF, pas de nouvelles photos de nos modèles sur ce Blog tant que ce chiffre de 2.500 ne sera pas atteint !

Quand à la Surpopulation, c’est pareil : AUCUNE réaction, AUCUIN commentaire, AUCUN e-mail, AUCUN soutien. Continuez donc, tas de cons*, à payer des impôts pour payer leur dette ; et en plus, comme le dit si bien ce journaliste, y’a des cons* plus cons * que d’autre pour envoyer de l’argent d’eux-mêmes pour qu’ils puissent continuer à faire toujours plus d’enfants qu’ils ne peuvent nourrir.

« Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays (le Niger) – est-ce un pays ou un cimetière ? – où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé du monde, neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout va, la mort est au bout de leur bite, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort. » Lionel Paoli, journaliste à Nice-Matin.

 

Actualités (№ 137) :

 

 

L’UMP s’inquiète de la percée de Marine :

 

La percée du FN en politique date de… 1983. Le dernier avertissement à la classe politique traditionnelle date d’il y a 10 ans (2002). Qu’ont-ils fait depuis pour répondre aux attentes, questions, problèmes, drames vécus par ces électeurs ? RIEN ! Des mots, des promesses… et des mensonges.

La récréation est terminée !

L’UMP n’avait qu’à y réfléchir plus tôt. Ils ont eu 10 ans pour virer les étrangers chômeurs et délinquants. Ils n’ont RIEN fait hier, ils ne feront RIEN demain.

Nous n’avons pas d’autre choix que de voter pour les SEULS dont on peut espérer qu’ils feront quelque chose.

Et, nous la SEULE VRAIE GAUCHE, on le dit et on le répète depuis le début. Comment peut-on croire un seul instant que cette Droite qui les a fait venir avec le regroupement familial des Barre-Giscard-Chirac, sera celle qui les fera repartir ? Même le FN a eu bien du mal à le comprendre puisqu’ils cherchaient encore à l’époque de Charles Million à s’allier avec les gaullistes.

Et comme à Gôche, ils sont trop cons et, notamment Aubry et Duflot, à plat ventre devant les communistes et incapable de comprendre que ce n’est pas en tenant le même discours que la Droite (que ce soit en matière d’immigration comme en matière de ralliement au mondialisme… ce qui est la même chose) qu’ils prendront leur place ; il ne reste donc d’autre choix que Marine. D’autant plus qu’elle est bien plus modérée en matière de conneries patriarcales, catholiques et passéistes.

 

UMP pourri :

 

Copé, président de cette mafia, et Jacob président du groupe à l’Assemblée Nationale, se sont opposés à ce que les fausses déclarations de revenus et patrimoines des députés à la CTFVP (Commission pour la Transparence Financière de la Vie Politique) soient sanctionnés par de la prison. Ils peuvent effectivement s’inquiéter de la montée du FN. Tas de franc-maçons pourris et corrompus !

 

Gôche tout aussi pourrie :

 

En réponse à Marine Le Pen, la Gôche unanime (+ la droite traditionnelle démontrant ainsi la validité du concept UMPS) ne trouve pas mieux que de proposer de construire des moquées avec l’argent public (en violation de la Loi de 1905) pour empêcher les musulmans de prier dans la rue.

Marine, non  seulement s’y oppose, à juste titre, mais rajoute que le financement des mosquées par des pays étrangers doit être interdit pour les dits pays qui interdisent sur leur sol la construction d’églises, la pratique d’autres cultes que l’Islam, persécutent les chrétiens et les autres religions.

Il est en effet un peu fort de café d’accuser Marine de racisme (le MRAP et la Ligue des Droits de l’Homme bolcho la poursuive en Justice) et d’approuver le racisme de ceux que ces ligues défendent.

 

Adoptions d’haïtiens :

 

Suppression de la nationalité française, condamnation à l’indignité nationale et expulsion vers… Haïti. Tel sera leur sort lorsque nous serons au pouvoir. Puisqu’ils les aiment tant, qu’ils aillent donc s’installer chez eux.

Marre des traîtres et des collabos !

 

Symbolique :

 

Le toit du centre culturel de Metz, tout neuf, vient de s’effondre pour la 2ème fois sous le poids de la neige.

Voilà le genre de merde que l’on fabrique avec nos impôts.

Mais le meilleur est ce qui suit. Ils envisagent (VOS élus) d’installer des résistances chauffantes pour faire fondre la neige. Vachement écolo…

Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons* !

 

Rapport alarmant :

 

L’Onzus (Observatoire National sur les Zones Urbaines Sensibles) tire la sonnette d’alarme. Rien ne va plus et la délinquance (pour ne pas dire le crime) atteint des taux plus qu’inquiétant. En cause, selon cet organisme : le chômage qui frappe presque 1 jeune sur 2,5.

Problème, et ce que ne dit pas cet organisme (de même que les médias lèche-cul), c’est que l’on trouve le MÊME taux de chômage dans certaines zones rurales alors que le taux de délinquance y est quasi proche de zéro.

Cherchez l’erreur !

 

A lire :

 

http://www.internationalnews.fr/article-blackwater-monsanto-et-bill-gates-les-machines-de-guerre--61473859.html

 

 

Rajoutons simplement que si ceux qui ont écrit l’article l’ont compris (la Pravda en l’occurrence), ceux qui le répercute sur ce site n’ont toujours pas compris que SEUL le nationalisme, SEUL la défense de l’Etat-Nation constitue aujourd’hui le rempart contre le mondialisme.

Problème, à vous lire, nombre d’entre-vous ne l’ont toujours pas compris non plus.

 

Français, riches et radins :

 

Les grandes fortunes françaises contactées par « Libération » (du lundi 27/12) préfèrent ignorer l’appel à la philanthropie de leurs homologues américains Bill Gates et Warren Buffett.

A rapprocher, histoire de démontrer la vraie nature de la presse lèche-cul comme Libé, du § juste dessus.

Ceci dit, à voir le montant de vos cotisations à PàG, ce n’est pas un scoop, tas de fumiers !

Y’a pas que les riches qui ont des hérissons dans les poches !

 

Françoise de Panafieu :

 

Elle devrait être nommée au poste de « Défenseur des Droits » en 2011. Droits de quoi, de qui ? On ne sait. Probablement celui des privilégiés.

On n’a d’ailleurs toujours reçu AUCUN e-mail de votre part pour que l’on vous envoie la vidéo d’une interview d’elle particulièrement révélateur.

Ce qui est d’ailleurs révélateurs aussi du tas d’enfoirés que VOUS êtes puisque cette proposition que l’on VOUS a faite date d’il y a 2 ans, donc AVANT le discours tas de cons*.

Tas de fumiers* !

Vidéo que l’on ne peut mettre en ligne vu que le webmaster nous a supprimé cette possibilité, AVEC VOTRE ACCORD puisque nous n’avons reçu AUCUN e-mail de VOTRE part pour lui demander de la rétablir.

C’est VOUS que VOUS enculer, tas de cons*. Pas nous !

Nous, on s’en fout ; ce Blog, c’est pour VOUS, tas d’abrutis* !

 

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.

   Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

 

 

Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article