Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Résistance allemande

15 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Résistance allemande

 

Picture0571

 

L’Allemagne reste un cas particulier, mais pour combien de temps encore ? Les « poilues » y sont encore très nombreuses et c’est considéré comme une tradition germanique d’être poilue. La France qui se prétend héritière de la Gaule chevelue peut aller se rhabiller et se foutre le casque d’Astérix bien profond où vous savez. Contrairement à la Germanie qui résista et rejeta l’occupation romaine et la mode épilatoire ramenée par César d’Egypte, la Gaule capitula bien vite et les gauloises se jetèrent sur les produits épilatoires venu du Moyen-Orient.

S’il y a un héritage gaulois, c’est bien celui-là, celui de la Collaboration. La fonction d’Astérix est celle de l’exorcisme, de vous permettre de croire le contraire de ce qui est (fonction qui est aussi celle de Sarkozy et raison pour laquelle VOUS l’avez élu), de VOUS donner bonne conscience, de continuer à faire l’autruche, de rester des lâches*, etc...

 

Pour en revenir à l’Allemagne, les poilues y étant encore très nombreuses, un Mouvement de Résistance n’apparait pas encore vraiment comme une nécessité. Cependant, comme ailleurs, les choses évolues. Le poids croissant ici aussi de l’immigration autant que la pression publicitaire capitaliste fait que l’épilation y a fait d’importants progrès. C’est notamment dans l’ex-RDA que l’épilation y fait ses plus gros scores. Du temps des communistes, il était mal vu d’être épilée ; cela faisait « bourgeois » ! Depuis la réunification, les est-allemandes se sont ruées sur les produits occidentaux dont elles ont été si longtemps privées, dont les produits d’épilation. La contagion commence à toucher l’Ouest et l’exquise d’une résistance commence à se dessiner comme ailleurs… sauf en France, pays de collabos, ou non seulement l’épilation est devenue plus que largement majoritaire, mais, plus grave, où la Résistance est l’objet d’attaques, d’agressions, de censures** comme on n’en voit QUE dans les pays totalitaires.

Et de toutes les attaques dont nous avons été l’objet (la dernière date… du mois dernier avec la suppression de 4 de nos articles sous la pression de l’AFP), nous n’avons JAMAIS reçu le moindre soutien, même pas un petit mail ; RIEN !

Alors oui, il faut bien le dire ; le discours « tas de cons »* est dépassé et c’est celui de « tas de fumiers, d’ordures, de collabos » qui est de plus en plus justifié en France.

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article