Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Résistantes anglaises

14 Août 2007 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

 

Nous mettons en ligne un nouveau lien sur ce Blog : celui du forum des résistantes anglaises : http://community.livejournal.com/hairypits/  (en lien aussi sur le site du MIEL)

 

 

 

Ce forum montre à quel point nous sommes en retard par rapport à nos voisins. Il suffit de le comparer au forum du MIEL (http://ecologielibidinale.les-forums.com/), l?un des rares instruments de ce type en France.

 

 

 

 Sur le forum anglais, les filles sont nombreuses et n?hésitent pas à envoyer leurs photos au visage non masqué revendiquant ainsi officiellement leur choix.

 

 

 

 

 

 

Sans parler de tee-shirt l?exprimant tout autant.

 

 

 

On est manifestement loin du compte en France occupée par rapport à ce peuple indomptable.

 

 

 

Quelques photos de ce forum en espérant que cela réveille les françaises et les incitent à nous rejoindre dans la Résistance.

 

 

 

 

 

 

 

Et celle-ci pour Patrick 67 (voir les commentaires).

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

çà me fait plaisir de vous lire, je reviens de vacances à Cancun, et je n'y ai vu que des femmes (certaines superbes) épiléees à mort. Je suis dégoûté! comment rencontrer des femmes INTEGRALEMENT
non épilées ? (mon rêve)


Comment ne pas lier le lavage de cerveau actuel en faveur de l'épilation intégrale du sexe féminin et l'explosion de la pédophilie? quelle société malade!


Continuez votre combat!
Répondre
M
Ce Blog est maintenant inactif, le Blog "poil", il y en a en fait 3 sont cependant des Blogs réservés et le Blog généraliste, ouvert lui, est : www.antiintox.canalblog.com. A bientôt.
M


Cancun ? Je connais, j’y suis allé il y a 20 ans environ ; c’est très bourgeois et déjà à l’époque, je ne me rappelle pas avoir vue une poilue si ce n’est parmi les touristes
allemandes. Ce n’est pas vraiment le bon endroit où aller pour voir du poil. Essaye le Middle West aux States et du reste toute la vallée du Mississipi jusqu’au Canada inclus vers le Nord et vers
les Rocheuses à l’Ouest, bref cette bonne vieille Route 66 (à faire en Harley, c’est encore mieux). L’Amérique blanche profonde et là tu tomberas le cul par terre devant toutes ces filles dont
presqu’aucunes ne s’épilent.


 


Je fais d’ailleurs sur le nouveau Blog réservé uniquement aux adhérents, toute une série d’articles sur la victoire de la Résistance aux States.


 


Et il n’y pas qu’aux States, je te citais l’Allemagne, mais en Angleterre l’année 2012 à vu la réussite du 1er ESE d’entrée alors que ça fait 8 ans qu’on échoue en France.


Et ne parlons pas de terres vierges où je passe désormais presque toutes mes vacances : Roumanie, Bulgarie, Slovaquie, Serbie, etc…