Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Résistantes espagnoles

21 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Résistantes espagnoles

 

 

44702

44056

2219305033 deae6c7b6f

Gata Peluda 9

Gata Peluda 8

Gata Peluda 7

Gata Peluda 6

Gata Peluda 5 

Gata Peluda 1

 

Partout dans le monde, la Résistance s’organise… sauf en France à cause de l’action délétère d’un mouvement communiste** qui sabote cette Cause et ordonne, en collaboration avec les fascistes et les sectes, de nous boycotter.

Qu’une presse de collabos se soumette à de telles injonctions n’a rien de surprenant.

Rien de surprenant non plus dans l’attitude traditionnelle des français qui, entre Résistance et Collaboration, adopte le même comportement qu’en 1940-44. C'est-à-dire une neutralité objective favorable à Vichy jusqu’au 6/6/1944.

Problème : il n’y aura pas de débarquement de forces anti-épilation en Normandie ou en Provence cette fois-ci.

 

Mettez-vous bien ça dans la tête : la Résistance ne pourra l’emporter que si VOUS la rejoignez.

 

Et ce n’est certainement par sur nos anciens partenaires** qui appellent à la Résistance… sans nommer l’Occupant à la manière de Jacques Duclos en 1940, qu’il faudra compter.

 

Commencez déjà par signer et faire signer la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

  

Hors, ces abruties* de françaises ne sont même pas capables de ce minimum manifestement vu le peu, le très peu, le très très peu de signatures reçues.

Ce chiffre ridicule montre que non seulement VOUS ne la faites pas circuler, mais que VOUS ne la signer même pas vous-même.

Les mecs peuvent la signer aussi, tas de cons* !

 

En tout cas, en Espagne la Résistance existe, bien qu’il s’agisse d’un pays latin comme nous.

Mais contrairement à la France et au soit disant Mouvement de Résistance de nos anciens partenaires**, les espagnols(es) n’hésitent pas à nommer les envahisseurs.

Ce n’est pas demain qu’on verra un Quick hallal à Barcelone.

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons » est en passe de devoir être remplacé par le discours « tas de fumiers ».

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article