Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Portugaises poilues (2)

13 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (12)

 

Petite annonce (7)

 

Nos copines non-épilées (5)

 

Portugaises poilues (2) :

 

Voir notre petite annonce http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html

 

Depuis sa publication, il y a près d’un an, c’est près d’un millier de cartes de visites qui ont été mises dans les boîtes aux lettres de portugais ainsi que sur le pare-brise de leurs reconnaissables voitures.

 

 

Là non plus, ce n’est pas le grand succès… à part Manuela.

 

Manuela

 

A voir vos drapeaux sur vos voitures, vos fêtes et bals associatifs, vous êtes fiers d’être portugais… mais pas de vos poils ?

Dites-vous bien ceci : les enlever n’empêchera pas les lazzis des cons et des connes (et on vient de voir dans ces derniers N°s à quel point ils sont nombreux), bien au contraire.

L’attitude la plus apte à leur clouer le bec a toujours été la provo… à contre-pied (comme au football) : « Portugaise, poilue, et fière de l’être ! », « M’épiler ? Certainement pas ! Je suis portugaise ! » ; etc…

 

Trouvez d’autres slogans et rejoignez-nous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Appel aux portugaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html
Répondre
C
les femmes ont raisons de laisser leurs poils en effet pourquoi pas  lachasse aux cheveux a force de se faire epiler a n importe quoi on parlera du cancer des poils abon entendeur salut
Répondre
M
<br /> Encore une personne qui ne sait pas lire puisque c'est justement ce que l'on dit. On ne lui en voudra pas vu que cette personne maitrise manifestement mal le français.<br /> Par contre, lorsque l'on sait la quantité de personnes qui ont eu notre tract et qui sont parfaitement bilingue français-portugais et qu'on attend ici depuis 2 ans et 1/2 pour traduire ce Blog en<br /> portugais et toujours pas de réponse...<br /> En tout cas, puisque cette personne semble connaitre manifestement des filles poilues ; on les attends.<br /> <br /> <br />