Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La Résistance perce partout… sauf en France

3 Juin 2015 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La Résistance perce partout… sauf en France

La Résistance perce partout… sauf en France !

Résistantes anglaises :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/13/31685967.html

Résistantes portugaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

Voir photo.

Résistantes espagnoles : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-espagnoles-55739059.html

Résistantes japonaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-japonaises-55433615.html

Résistantes allemandes : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistance-allemande-55433508.html

Résistantes australiennes : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-australiennes-96934804.html

Résistantes françaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-francaises-97708452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html (½ pisseuse : qui aurait pu être bien si seulement elle avait adhéré)

Donc partout, vraiment partout, notamment dans les pays anglo-saxons où le mot Résistance veut dire quelque chose, contrairement à la France, que ce soit celle que dù combattre Jeanne d’Arc ou de Gaulle ou celle d’aujourd’hui où les gênes de la Collaboration sont bien ancrés… et particulièrement chez cette bourgeoisie qui a pris la place, en pire, de la Noblesse d’il y a 2 siècles, pour devenir aussi collabo et traître à la Patrie en danger qu’en 1792.

Cette Résistance devrait pourtant s’incarnée en France comme en 1830 sur le tableau de Delacroix (http://poilagratter.over-blog.net/article-7354502.html). Mais non, le prolétariat français s’embourgeoise… sans comprendre, bande de cons, et vous allez vous en rendre compte de plus en plus avec la crise, que la Bourgeoisie NE VEUT PAS DE VOUS.

Ça ne sert à rien de vous épiler les aisselles (pour les meufs)… pour faire croire quoi ? Vous êtes aussi stupides que le bourgeois gentilhomme de Molière qui voulait ressembler à un noble. Le noble reconnaît immédiatement le faux noble comme le bourgeois reconnaît immédiatement le faux bourgeois.

Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? D’être à la rue et de ne plus avoir les moyens de payer votre cotise ? Et vous croyez que je vais vous en faire cadeau si vous voulez votre part de ce que la Révolution prendra aux bourgeois comme il est dit dans l’article précédent ?

Je n’aime pas les ralliés de la 23ème heure. Sachez-le !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean Kuleroi 07/06/2015 10:07

Bonjour,
Il y' a au moins une faute d'orthographe et de conjugaison dans votre " texte". La résistance que vous mentionnez très souvent semble vous échapper, ainsi le lecteur que je suis ne comprend pas vos références à l'histoire et l'absence d'argumentations de vos raisonnements. On sait pas où vous voulez en venir. La bourgeoisie est un concept " généraliste" qui ne veut rien dire en soi, nommez-la plus précisément.
Il y a une référence à " l'épilation des femmes " dont je ne saisi aucun lien avec les autres "idées" de votre texte, c'est le brouillard dans votre tête. Vous ne craignez pas d'être ridiculisé, ce qui est en soi positif..
Vous réitérez le mot " résistance", mais il semble s'agir d'un simple mot chez vous. Vous écrivez des bulles de vide, ça passe le temps ???. C'est toujours aussi nullissime et médiocre, mais qu'est-ce que je me marre !!! Mouhahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!! Vous n'aurez jamais le courage de poster mon commentaire, c'est vous le lâche...

momo 09/06/2015 08:39

Quand tu achètes un journal (ce qui m'étonnerais vu que tu ne sais pas lire), il y a une page pour : la politique intérieure, la politique étrangère, les sports, la culture, les sports, les jeux. Tu ne t'étonnes par contre pas de ne pas voir une rubrique "mots croisés" ? Par contre tu dis que je me disperse dans tous le sens, que c'est décousu, etc... que tu ne vois pas le rapport entre l'épilation, la résistance, etc...
Est-ce que tu écris ça à la rédaction de Libé ou du Figaro ?
Au vu des stats d'audience, t'as pas du lire bcp d'articles.
Lis d'abord et tu pourras ouvrir ta grande gueule après au lieu de faire le contraire, abruti !

momo 08/06/2015 13:29

Et si je le poste vu que tu reconnais ne pas savoir lire. La bourgeoisie n'est pas un concept, pas plus que les classes privilégiées d'avant 1793.
Pour le reste 3755 articles dont tu n'a pas lu font que tu n'est qu'un con. C'est comme si tu disais cela d'un livre de 600 pages (alors 3755....) dont tu n'en aurait que 10.
Continue à t'enfoncer.