Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Pré-campagne 5ème Eté Sans Epilation (3) SEXPOL (3) L’incroyable bêtise de la masse (9)

16 Mars 2009 , Rédigé par momo

 

Pré-campagne 5ème ESE (3)

SEXPOL (3)

L’incroyable bêtise de la masse (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reçu il y a quelque temps, cette lettre d’une fille qui a failli adhérer.

Texte extraordinairement intéressant qui fait l’objet d’une inscription conjointe dans les 3 rubriques suscitées à la fois.

 

Salut,

Voilà, je m'appelle G. et je suis poilue.
voir photos...
Sinon je voudrais pas qu'un mouvement que j'apprecie prenne fin faute de participation mais malheuresement je ne suis qu'une seule personne et je sais pas si ça compte tant que ça.

 

Cette réponse devrait suffire et vaut plus que n’importe quelle démonstration écrite (que vous ne lirez pas de toute façon).


J'ai l'habitude de n'adherer à rien, j'aime avoir mes idée rien qu'à moi sans chercher à les assimiler à celle d'autre personne, ou à celle d'un groupe, mais comme j'imagine que vous pouvez parfaitement comprendre ça je voudrais faire une exception et adherer (même si je sais pas trop que ça implique..) à ce mouvement.
Enfin bon tou ça quoi...

Et c’est bien là qu’est le problème. Finalement, elle ne fit pas d’exception pour cause de désaccord avec certaines choses, sans préciser lesquelles. Probablement ces choses qui sont en contradiction avec la propagande communiste dont elle est, comme des tas de gens, y compris à droite, infectée sournoisement. 

 

Ceci est le texte qu’elle a écrit sur son Blog :

 

Pour inaugurer ce blog, je me lance dans un article dont le sujet me tient très à coeur. Voyez-vous, il se trouve que je suis une fervente féministe (évidement à ma manière et donc tout à fait autonome et indépendante), je precise aussi qu'être féministe ne signifie pas que je suis une horrible mégère frigide qui déteste les hommes, en fait au contraire je suis pour la libération des hommes prisonniers de tellement de stéréotypes plus ou moins stupides.

Ceci étant dit, il va sans dire que je prône la libération sexuelle et que cela ne peut évidemment se faire sans la libération des corps.
Par libération des corps je veux dire s'accepter tel qu'on est et cesser de se martyriser pour ressembler à un modèle aussi stupide que faschiste, que ce soit bien clair on est tous , absolument tous, beaux. En fait la beauté ne se trouve pas dans le sujet observé mais dans la façon de le regarder, il n'y a qu'à s'intéresser à la photo ou reregarder (lire) la belle et la bête pour se le rappeler.
Mais revenons à notre sujet : qui y a-t-il donc de plus aliénant alors (d'autant que tout le monde le fait) que l'épilation ?
D'abord ça ne sert à rien. Ce qui disent que c'est plus hygienique se trompe, c'est aussi hygiènique que d'être circoncis (c'est à dire :si on vit dans le desert c'est utile mais si on a l'eau courante et un  peu de savon ça sert à rien).
En fait c'est presque moins hygiènique puisque l'épilation augmente la transpiration
et la transpiration ça pue.
Donc quant on dit que ça pue c'est parce que la transpiration est régulé par les poils qui permettent l'évaporation de cette transpiration plutôt que de la laisser couler sur les vetements. Donc ce n'est pas plus hygiènique(il faut se laver régulièrement avec ou sans poils mais les poils ça change rien).
Ensuite ça n'est pas plus esthétique, c'est juste plus à la mode et la mode c'est stupide, après je ne nie pas que tous les goûts sont dans la nature etc, mais honnêtement je n'y crois pas trop, c'est plus parce qu'on voit ça tout le temps et partout... D'ailleurs les hommes qui disent préférer les filles épilées (en particulier les jeunes hommes) n'ont généralement jamais vu de filles non-épilées, ou alors leurs mères, en tout cas rarement des femmes que l'on associe à sa sexualité, pas vraiment nos sex-symboles...
Après bien sûr chacun est libre de suivre le courant et de se soumettre à l'opinion populaire, faire comme tout le monde a l'avantage d'éviter toutes prises de risques, c'est vrai que c'est dur de défendre le droit à l'individualité, l'originalité, la différence...Mais le jeu en vaut franchement la chandelle.
Quant au fait que soi-disant c'est plus facile pour tout un tas de pratiques sexuelles, d'abord je défends la difficulté, le mystère, etc pour être assez érotique et puis après il ne faut pas oublier le rôle des poils dans la sexualité.
Pourquoi l'Homme a t-il des poils sur ses parties génitales et pas les singes? Parce que l'évolution les a séléctionnés pour ses avantages.
Les poils diffusent de puissants phéromones, c'est d'ailleurs assez connu.
En plus des poils qui n'ont pas été épilés sont doux et il peut être agréable de jouer avec eux...
En fait si l'on s'épile c'est pas parce que c'est plus excitant c'est au contraire parce que le poil est par définition érotique,  chaque poil est un rappel à la toison pubienne et c'est cela en fait qui nous gêne...
On est pratiquement une génération anti-érotique et il est de la plus haute importance de nous réapproprier nos corps afin de se réapproprier notre sexualité...
Personnellement les poils sont ce qui m'attire le plus chez les hommes , je craque pour de beaux cheveux longs, une barbe soyeuse ou une moustache bien dessinée, j'adore tripoter les trois poils du torse de mon amoureux et rien ne m'y fera renoncer...
Alors franchement oui aux poils et à la révolution pileuse comme premier pas pour une révolution sexuelle sans laquelle ne peut se faire de révolution tout court.
Les GG. (en tous cas moi) sont pour la libération des poils!
Vivent les poils libres!!!!!
capitaine ananas
(poilue assumée)

 

On a entièrement reproduit le texte. On ne communiquera pas son Blog pour qu’elle ne soit pas embêtée. Ceux qui fréquentent notre Blog depuis longtemps la connaissent de toute façon.

En fait, ce qu’elle n’écrit pas mais m’a dit, c’est qu’elle est tombée dans notre camp parce que… trop poilue et ne parvenant pas à s’épiler correctement. Elle nous a donc contacté par défaut. Manifestement, elle aurait préférée être dans le camp des épilées.

Elle s’est manifestement renseignée sur le sujet et son texte montre qu’elle a lu ce qui était écrit sur le Blog PàG et le site MP1PM. Par endroit, c’est même du copier-collé.

 

Mais comme elle n’a pas adhéré, c’est incomplet, voir, pire, bourré de contradictions. Elle s’est fait, comme elle le dit dans son courrier, son petit mélange à elle ; mais comme elle n’a reçu aucune formation, elle se plante complètement.

A vouloir, et on y reviendra dans les autres articles de la série « l’incroyable bêtise de la masse » et ceux qui précèdent, échapper à la manipulation (la nôtre ?), elle est tombée dans celle, encore pire, des autres.

A lire son Blog aujourd’hui, elle ne parle plus de poil et d’épilation et cela laisse à penser… qu’elle y est parvenue. 

« Toutes les femmes désirent mincir, certaines y parviennent ». Carla Rice.

« C’est l’une des raisons du succès de l’épilation. Toutes celles qui ont essayé y sont parvenues ». Momo, PàG.

 

Mais revenons à son texte. Nous avons souligné en bleu les 2 passages intéressants.

 

Elle emploie le mot de phéromone, un mot important chez nous mais écrit : la transpiration ça pue. Excellente incompréhension du rôle des phéromones. Si ça pue, c’est que les phéromones ne sont pas compatibles. C’est le message qu’elles délivrent. Elles avertissent que l’autre n’est pas souhaitable. Pour quelles raisons ? Ce n’est pas encore étudié puisque le rôle des phéromones elles-mêmes n’est pas encore prouvé scientifiquement.

Cependant, le langage populaire a depuis longtemps intégré cette réalité : « Je peux pas te sentir », « te blairer », etc…

 

Aujourd’hui, avec l’épilation et le masquage des odeurs par les parfums et les anti-transpirants, le message d’alerte n’est plus reçu.

 

 

Mariages mixtes et violences conjugales suivent une courbe parallèle en hausse… et géographiquement recoupée (93). Il y a bien un lien que le communisme fasciste interdit de reconnaître (et vous comprenez par là-même pourquoi, nos anciens partenaires, parce que communistes, ne peuvent en aucun cas aller au fond des choses sur la question de l’épilation ; et pourquoi il nous faut désormais se passer d’eux).

 

 

En outre, la quasi absence de réponse à la question sur cette article lors du 4ème ESE montre bien votre esprit formaté par la pornographie : du visuel au détriment de l’odeur (on y reviendra là-aussi).

Elle en parle, la môme, des stéréotypes masculins actuels chez les jeunes… mais sans faire le lien, faute de formation, faute d’adhésion.

 

Enfin, l’énormité : Les poils diffusent de puissants phéromones, c'est d'ailleurs assez connu. Sans commentaires : les poils, c’est de la matière inerte, ça ne diffuse rien ; c’est la peau qui diffuse. Les poils contrôlent cette diffusion (accroissement sur la piste de danse par exemple, l’inverse au repos).

 

Espérons qu’elle ne nous en voudra pas de l’avoir fusillée ainsi, mais c’est vraiment très important pour qu’aussi bien elle, que les autres, vous compreniez l’importance qu’il y a à adhérer. C’est le meilleur moyen d’apprendre et d’éviter des manipulations pire qu’en adhérant… auxquelles on peut échapper… en démissionnant.

J’ai moi-même adhéré à des tas de partis et d’associations, puis démissionné avant de créer le mien propre. C’est comme ça que j’ai appris tous ce qu’il faut savoir.

Si je n’avais point adhérer, même en n’étant pas d’accord sur tout (on est d’ailleurs, et personne (sauf les cons) n’est JAMAIS d’accord sur tout) ; j’en serais encore au même point que G.

Si on veut avancer dans la vie, faut se mouiller, prendre des risques, quitte à parfois se faire manipuler. Mais une chose est sure, le meilleur moyen de se faire manipuler ; c’est justement de ne pas adhérer. Le texte de G. en est un excellent exemple.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article