Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (24)

30 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (24)

 

Éditorial :

 

ToileBleuMarine-300

 

Marine Le Pen peut-elle devenir Présidente de la République ?

 

Cet article n’a pas non plus été publié par Agoravox. Seul 2 de nos articles ont été publiés (La guerre des poils & L’épilation). Là-aussi, votre lâcheté est responsable de cette situation. Agoravox est un média soi-disant libre. C'est-à-dire qu’un certains nombre d’écrivains qui y participent peuvent aussi faire parti du comité de sélection. Bien évidemment, seuls les communistes se bougent le cul, comme d’habitude. Résultat, votre connerie, votre lâcheté transforme ce média libre… en organe sous le contrôle des bolchos.

On ne peut que vous le répéter une fois de plus, bougez-vous le cul tas de lopettes ! La Démocratie est un luxe qui se défend. Sinon, c’est ce que l’on voit en Tunisie, Egypte, Libye où seul les islamistes se mobilisent. Et ici, c’est les communistes… pour un temps encore, car les islamistes ne sont plus loin derrière ici aussi.

Continuez à dormir et vous vous réveillerez bientôt avec des yeux effarés comme certains dans les pays sus-cités où ils (et surtout elles, ces connes de laïques qui croyaient naïvement que la Révolution à laquelle elles ont participer, n’allait pas leur imposer le voile) découvrent l’ampleur des dégâts.

 

 

Contradiction (encore) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2012/01/19/presidentielle-les-feministes-bien-decidees-a-peser-dans-la-campagne_1750930.html

 

Sauf que ces « féministes » n’appellent pas à voter (et même à voter contre) la seule femme qui a une réelle chance de l’emporter. Cherchez l’erreur !

 

 

Le Bourget (2) :

 

Hollande nous dit vouloir inscrire la laïcité dans la Constitution. Belle effet d’annonce, mais ça veut dire quoi ? Que le mariage en Mairie est supprimé ? Que le port du voile, même non intégral, dans la rue est interdit ?

Rappelons que la Laïcité est inscrite dans la Constitution turque et que cela n’empêche pas les islamistes d’être au Pouvoir.

 

Le Bourget (3) :

 

 

hollande1 

Tout un symbole de ce qui nous pend au nez avec lui. Surtout s’il prend Aubry, contre qui on a pourtant voté, à Matignon.

 

 

 Immobilier :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/01/18/coproprietes-degradees-quand-le-mythe-du-tous-proprietaires-s-effondre_1742260.html

 

Tous les propriétaires ne se sont pas enrichis, loin s’en faut. Une illusion qui fut rendue « nécessaire » à cause de l’inadmissible racket des loyers ; c’est ce qu’il n’est pas dit.

Hollande propose de relever l’aide au logement. C’est au contraire une Loi interdisant que le loyer dépasse 20 % du salaire qu’il faut mettre devant les Chambres.

 

 

Otages :

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2012/01/25/operation-commando-de-l-armee-americaine-en-somalie-pour-liberer-deux-otages_1791026.html

 

Voilà ce qu’il faut faire !

 

Islande :

 

D’une manière différente de l’Argentine, l’Islande s’est sauvée de la crise. Son taux de croissance sera cette année… 3 fois celui de l’UE. La méthode : elle a fait le contraire de Sarközy : elle a laissé couler ses banques responsables de la crise. Ces dernières disparues, débarrassée de ces parasites qui la gangrénaient, l’économie a redémarré en toute bonne logique.

 

Chômage :

 

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2012/01/25/2011-annee-noire-pour-le-chomage-avec-plus-de-150-000-chomeurs-de-plus_1804363.html

 

Et pendant que l’Islande sort de la crise la France s’y enfonce toujours plus. Et comment cela pourrait-il être autrement face à la concurrence déloyale de la Chine avec nos frontières douanières ouvertes ?

Tout ce que Sarközy propose, c’est de toujours plus alléger les charges des patrons. Non seulement, c’est des recettes fiscales en moins alors que l’État est endetté au possible, mais cela est insuffisant pour sauver les entreprises et les emplois.

Le projet socialiste est pire puisque les charges augmenteront sans que les frontières deviennent protectionnistes. Totalement aberrant, Mr Hollande !

Seul le projet de Marine est viable économiquement parlant, n’en déplaise aux experts qui disent le contraire. Les mêmes experts qui tenaient le même discours sur Cristina Kirchner. On connaît la suite ! 

 

Ne manque franchement pas de toupet…

 

… celui qui à vidé de sa substance la Loi de 1905 depuis qu’il fut Ministre de l’Intérieur.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/01/25/sarkozy-accuse-hollande-de-menacer-le-consensus-sur-la-laicite_1791355.html

 

Faut-il rappeler comment Kemal Atatürk a imposer le consensus sur la laïcité en Turquie dans les années 20 ? (http://poilagratter.over-blog.net/article-6595426.html) et comment la IIIème République l’a fait en expropriant les congrégations ? Et comment Nicolas Sarközy et Recep Tayyip Erdogan l’ont démoli chacun dans leurs pays respectifs presque de la même manière.

 

 

Les pires « journalistes », si on peut appeler ça comme ça, qui soit :

 

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-petite-claque-bien-meritee-au-108544

 

Au moins un point sur lequel on est entièrement d’accord avec l’extrême-gauche.

Poil à Gratter offre une récompense à qui les entartrera ainsi que Stéphane Guillon… avec de la merde sous la crème de préférence.

 

Les pires « journalistes » qui soit (2) :

 

26/1, A2, 20 h 30 ; Pujadas organise un débat entre Hollande et… Juppé. Mais que fait ce dernier sur le plateau en tant que membre d’un parti… qui n’a pas de candidat ? Alors qu’il y a plein d’autres candidats, qui le sont eux, à inviter.

 

TVA :

 

Le relèvement de la TVA (qui a remplacé les recettes douanières) que va mettre en place Sarközy pour remplir les caisses qu’il a vidé au profit des riches, pénalisera évidemment la consommation des pauvres (il continu sa politique injuste) et fera baisser la consommation. Ce faisant, cela va évidemment faire baisser la production et augmenter la chômage : c’est mathématique ! Et c’est ces crétins qui nous taxent d’incompétent alors que l’évidence et la seule solution est le rétablissement des frontières douanières protectionnistes. Seulement voilà, il faudrait pour cela dénoncer la plupart des traités européens. 

 

Autoroutes :

 

Les autoroutes, du moins celles privatisées par de Villepin (dont on ne rappellera jamais assez qu’il a bradé cette propriété de l’Etat pour moins de la moitié de sa valeur et l’a ainsi privé de 5 milliards de recettes en 10 ans, ce dont on aurait bien besoin aujourd’hui au lieu de voir notre argent partir dans la poche des riches), augmentent aussi leurs tarifs.

Et cet incompétent corrompu ose présenter sa candidature.

 

 

Sarközy :

 

On se demande en tant que quoi Sarközy s’est exprimé à la télé hier. En tant que candidat ? En tant que 1er Ministre ? En tant que Président ?

La plupart des sujets abordés ne concernent même pas sa fonction.

 

 

Démographie Responsable :

 

Compte rendu du meeting où je n’ai vu personne du Blog :

 

http://www.demographie-responsable.org/surpopulation/demographie/tribunal-pour-les-generations-futures-98765.html

 

Par ailleurs, je vous rappelle qu'un "café écolo" se tiendra à Dijon le mardi 31 janvier à 19 heures.  Vous trouverez des informations complémentaires sur cette réunion via le lien suivant. 

http://dijon-ecolo.blogspot.com/

 

 

Logement :

 

Sarközy propose la construction de nouveau logements. Comment ? Où ? En rognant encore sur le domaine rural ?

Au lieu de s’attaquer aux causes, Sarközy ne voit une fois de plus que les conséquences de ses inconséquences. Les causes, on les connaît : surnatalité immigrée (il est hors de question, a-t-il dit dans une conférence précédente, de toucher aux incitations à la surnatalité vantée comme une bonne chose… alors que l’on voit bien que non puisque l’on n’est pas capable de les loger 20 ans après) sans parler de l’immigration que Mitterrand avait supprimée et qu’il a rétabli et qui sont prioritaires en logement social.

 

Agoravox…

 

…vient de définitivement refuser notre article sur Cantona : http://poilagratter.over-blog.net/article-eric-cantona-97210063.html

 

  

TVA  + Allocation familiales :

 

Et cerise sur le gâteau autant que véritable foutage de gueule, une mesure que ne renierait pas la Gôche, l’augmentation de la TVA servira entre-autres choses, à financer… les Allocations Familiales. Ce qui est justement l’une des causes autant du manque de logement, que de la sururbanisation, que de l’explosion du chômage.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article