Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Fin du 8ème Eté Sans Epilation

30 Janvier 2012 , Rédigé par momo

Fin du 8ème Eté Sans Epilation

 

 

Là, on bat franchement un record : le printemps n’est même pas encore là que l’on doit arrêter le 8ème Eté Sans Epilation / Défense de la Pilosité Féminine… qui venait de commencer il y a à peine plus d’une semaine.

 

En effet, vous avez décidé de continuer d’être cons. Ainsi chaque année qui passe est… pire que la précédente. Le moins que l’on puisse dire est que vous ne vous améliorer pas, tas d’abrutis(es).

 

Aucune traduction reçue depuis plus d’un mois des misérables 4 pages que l’on vous demande (http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-australiennes-96934804.html) alors que des traducteurs automatiques existent sur la toile.

Si vous n’êtes même capable de faire ça, tas d’ordures ; alors vraiment inutile d’aller plus loin !

 

1 commentaire reçu, et c’est tout ; d’un illettré qui dit (et il n’est pas le 1er) qu’il ne fera rien à cause du ton de ce Blog. Problème, et comme je l’ai déjà écrit des milliers de fois depuis 8/2008 ; vous n’avez rien fait non plus entre 1/2007 et 8/2008 alors que le ton de ce blog était à l’époque correct.

Tout ça n’est qu’une fausse excuse, un faux prétexte, un mensonge hypocrite d’un fumier qui n’aurait rien fait de toute manière* (il est tellement con que c’est d’ailleurs ce qu’il dit). Il s’appelle d’ailleurs lui-même « le traître », ce qui confirme ce que j’avance. Enfin il dit que mes menaces, c’est du blabla et que je ne les tiendrais pas.

 

Là encore, il devrait lire un peu ce blog, car j’ai déjà mis mes menaces à exécution : http://poilagratter.over-blog.net/article-retrait-de-photos-du-blog-96775614.html

 

Et il y en aura d’autres tant que vous ne vous bougerez pas.

 

En conséquence, comme je vous l’avais dit il y a exactement 2 semaines, si ce lundi matin, je n’ai pas sur un de mes e-mails la traduction demandée dans l’article sur les Résistantes australiennes :

 

1.      Le 8ème ESE / DPF est annulé.

2.      Le discours « Poil » sera suspendu pour une durée indéterminée en attendant, éventuellement, que l’on vous repropose, et aux même conditions qu’aujourd’hui, un 9ème ESE… fin printemps 2013.

3.      La suppression des photos des articles que vous squatterez si cela n’apporte pas de signatures sur la pétition comme cela a déjà été le cas pour 2 articles.

 

Hors, je constate donc que vous ne vous améliorez toujours pas. Il n’y a RIEN sur mes e-mails. On va donc encore enfoncer le clou, et définitivement cette fois. C’est vraiment unique au monde. Y’a qu’en France qu’on voit ça alors que les mouvements de Résistance percent partout ailleurs.

Car vous aviez eu aussi 1 semaine pour m’envoyer des photos de françaises non-épilées (vous n’allez pas me dire qu’il y a pas à la cave ou au grenier, des photos de famille à la plage de l’ancien temps ?).

Vous aviez eu aussi 2 semaines pour ça (http://poilagratter.over-blog.net/article-referendum-96711386.html). Alors que des tas de cons se sont jetés sur les photos de mes modèles, aucune signature de plus sur la pétition n’est enregistrée comme demandé pour ce référendum et pour voter.

 

On ne va donc pas perdre plus longtemps de temps là-dessus. Ça n’a rien donné depuis 1/2007, je ne vois pas ce que ça donnerait de plus si je rallongeais l’ultimatum.

Car nous sommes à 90 jours des élections et nous avons autre chose à faire que de perdre notre temps avec des idiots(es) qui ne sont capables de strictement rien à par des e-mails de faux-culs, mensongers qui plus est.

C’est bien dommage, car l’affaire des prothèses mammaires PIP (rien du « traître » là-dessus, ce qui démontre une fois de plus qu’il mérite bien son nom) nous offrais, voir article (http://poilagratter.over-blog.net/article-protheses-pip-95927016.html), une occasion unique de faire passer notre discours**.

Mais, une fois de plus, sans votre participation, sans filles non-épilées, on ne passera jamais à la télé. Je n’arrête pas de vous le répéter depuis 1/2007, tas de têtes de bois.

 

Quand vous comprendrez ça, vous me ferez signe. Quand on aura des adhérentes non-épilées, la Résistance pourra démarrer en France.

En attendant cette éventualité, c’est SUSPENDU !

Et ça ne redémarrera que lorsqu’on aura des adhérentes non-épilées. Pas avant !

 

C’est noté dans vos caboches ?

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-faites-vous-soigner-prenez-votre-carte-94916205.html

 

 

 

* à l’époque où le Blog était politiquement correct (1/2007 à 8/2008), je recevais des mails critiquant la présentation, l’absence d’archives, la non existence d’une page expliquant que c’était un blog politique, la présence d’une rubrique « actualités » (un non-sens selon l’une d’elle… sans expliquer pourquoi), et je ne sais quoi d’autres pour justifier leur non adhésion. Je me suis plié, comme vous pouvez le constater, à presque TOUTES ces observations (que ces personnes auraient d’ailleurs pu appliquer elles-mêmes en adhérant, ceci dit au passage) ; et ça a donner quoi ? L’invocation de nouveaux motifs à chaque fois que je répondais positivement aux précédents. Alors arrêter de me prendre pour un con avec vos soi-disant motifs dont j’ai démontré systématiquement l’hypocrisie ou la fausseté. On trouve toujours une bonne (mauvaise) raison pour ne pas sortir son chéquier, tas de radines… sauf qu’une épilation (à renouveler tous les mois) coûte bien plus cher qu’une adhésion (à renouveler seulement tous les ans qui plus est). Quand je vous dis que vous êtes des connes… car n’oubliez pas que vu que vous refusez de rentrer dans un mouvement de Résistance, vu l’impossibilité démontrée de faire de la Résistance seule (http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html), vous allez devoir vous faire épiler que ça vous plaise ou non. Sans parler de celles qui se font mettre (à tous les sens du terme) des prothèses mammaires.

 

**ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois que ce public imbécile (vous en l’occurrence) laisse passer une occasion pareille. Ça avait déjà été le cas en 2007 avec le ralliement à notre discours (avec NOS mots dans le film) de Laetitia Casta (ce qui n’est pas rien puisque c’est le top modèle français N°1 et le modèle de nos Marianne en Mairie) qui n’avait été suivi de personne parmi vous malgré nos appels à une époque, rappelons-le, où notre discours était encore politiquement correct. Ce sera, rappelons-le Mr le traître,  une des raisons du changement de discours, tas de cons(nes) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article