Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Eric Cantona

16 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Eric Cantona

 

Article envoyé il y a plus d’une semaine à Agoravox qui ne va plus que très probablement ne pas le publier (comme d’habitude sans motifs). Je le publie donc sur le Blog, quelque peu remanié (à la manière de).

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/01/09/presidentielle-cantona-cherche-500-signatures-pour-faire-parler-du-logement_1680442.html

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/01/10/le-coup-d-eclat-de-cantona-et-de-la-fondation-abbe-pierre_1680419.html

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Cantona

 

Éric Cantona est un type qu’on aime, bien que nous ne soyons pas vraiment d’accord avec lui.

D’abord, on l’a aimé en tant que footballeur. Non seulement il était bon, mais en plus il fut le 1er à mettre les pieds dans le plat à propos d’un certain nombre de choses pas vraiment acceptables dans ce sport.

Ensuite, il a illustré, démontré et prouvé à point nommé notre théorie selon laquelle vous n’êtes qu’un tas de cons :

 

Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) re-re-re-re-re-re-confirme cette terrible et bien triste sentence.

 

Et il est un fait que ça continue à se confirmer avec le calendrier « poil », la traduction du texte des Résistantes australiennes, le référendum où je ne m’attends à pas grand-chose de vous, et le retrait des photos « poils » du Blog à chaque fois que vous continuerez à me prendre pour… ce que vous êtes.

 

Et Éric continue à ne pas nous décevoir en lançant sa campagne d’appel aux Maires à propos du déficit de logement.

Il ne nous déçoit pas parce qu’il va nous permettre de quitter cette campagne « Poil », ce 8ème ESE / DPF que l’on doit abandonner par votre faute, votre absence de participation, votre lâcheté, votre fainéantise, votre radinisme ; cet « été » sans épilation qui s’achève alors que le printemps n’est même pas encore là, tas de fumiers et d’abrutis, tas de connes (parce que pour le papotage et le soi-disant soutien sur Agoravox, vous êtes fortes pétasses ; mais on n’a toujours pas vu le moindre poil, la moindre photo, le moindre début d’actes); va enfin nous permettre de revenir sur un sujet beaucoup plus essentiel qui sera à l’ordre du jour de la présidentielle dans 4 mois : la surpopulation.

 

Donc merci à Cantona de nous y amener.

 

Car en effet, le logement est un gros problème. Nous sommes passés d’un déficit de -300.000 logements il y a 10 ans à -900.000 il y a 2 ans. Aujourd’hui nous en sommes à -1.200.000.

Problème, et c’est ce que ne dit pas Éric Cantona, c’est que c’est l’illustration parfaite de la réalité de la surpopulation en France.

Cela fait depuis le début de ce Blog qu’on le dit. La surpopulation ne concerne pas seulement le Tiers-monde (ce que certains contestent qui plus est), mais frappe aussi la France.

Si ça faisait rire hier, plus personne n’en rit aujourd’hui ; mais ce n’est pas pour autant que ça bouge.

Malgré les 89 articles écrits sur ce sujet depuis le début du Blog, AUCUN n’a suscité le moindre commentaire ou e-mail du tas de cons que vous êtes.

 

Et pourtant comment ne pas se rendre compte de l’évidence.

 

Depuis le regroupement familial institué en 1975/76 par les Barre, Giscard, Chirac ; cette population n’a cessé de pondre des œufs, rackettant la Sécurité Sociale et provoquant son déficit.

La Gôche elle-même soutient cette population et approuve le refus de la Droite bourgeoise de ne pas supprimer les allocations familiales. Comment ne pas voir, avec une exactitude mathématique, la coïncidence de date entre le début du déficit de logement et l’arrivée à l’âge adulte de cette population qui cherche bien évidemment à se loger ?

 

Là se trouve avec la loi d’un offre insuffisante et d’une demande qui explose, la cause de la hausse de l’immobilier et des loyers outre l’augmentation des SDF et des mal-logés.

 

Et on comprend aussi pourquoi la bourgeoisie propriétaire de ces biens immobiliers et récipiendaires de ces loyers est pour l’immigration.

Ce que l’on comprend moins, c’est pourquoi la Gôche l’est. Et notamment les communistes ! Que la Gôche-caviar (PS, EELV) soit pour, que les trotskards soient pour, rien d’étonnant, ce sont des bourgeois ; par contre, de la part du PCF c’est plus étonnant.

Il est vrai qu’ils ont choisi Méluche qui est un bourgeois.

 

Mais là où c’est franchement un sacré sujet d’étonnement, c’est de voir des prolos, des ouvriers, des employés ; c'est-à-dire des victimes de la hausse des loyers, des victimes du mal logement ; voter pour ceux-là même qui de l’UMP aux trotskistes sont responsables de cette situation par leur soutien aux poules pondeuses ; bref littéralement se tirer une balle dans le pied.

 

Qu’un parti de Gauche soit pour l’immigration en fait un traître à la classe à la classe ouvrière et un valet de la bourgeoisie*.

 

Voir un locataire mal logé crier : «  Le Pen : raciste ! », relève de la psychiatrie pure et simple car SEULE Marine à un programme pour, en renvoyant dans leur pays ceux qui n’ont rien à faire ici, rétablir l’équilibre de l’offre et de la demande en matière de logement.

…de la psychiatrie, du viol des foules, de la preuve que vous êtes manipulés (même, et surtout pour ceux qui croyaient, pauvres cons, y échapper en n’adhérant nulle part), de la nuisibilité du Suffrage Universel, du moins tant que vous continuerez à être des cons et à marquer des buts contre votre propre camp.

Marine est indiscutablement la SEULE candidate (par défaut à tout le moins) de la classe ouvrière.

 

  

Momo, de la Gauche (la vraie) qui vote Le Pen.

 

 

 

Post-scriptum : à l’appel aux Maires d’Éric Cantona, nous répondons par un appel aux mères : faites moins de chieurs, y’aura moins de problèmes pour les loger quand ils seront grands, ça fera baisser les loyers et diminuera la fortune immobilière bourgeoise et il y aura des logements décents pour tous.

Supprimons les Allocations Familiales et on pourra aussi supprimer l’Allocation Logement qui ne servira plus à rien.

Plus il y aura de pauvres, plus les riches seront riches et plus les pauvres seront pauvres. Il faut vraiment être con ou maso pour faire des gosses quand on n’a pas les moyens de les entretenir. Par contre, les bourgeois sont près à tout pour que vous continuiez à être cons, c’est leur intérêt.

 

 

 

*Et ce sera notre slogan et le thème de notre campagne d’appel à voter contre eux ; donc pour Marine Le Pen, seule candidate (à tout le moins par défaut) de cette classe laborieuse.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article