Lundi 18 juin 2012 1 18 /06 /Juin /2012 07:46

 

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Baisse de l’affluence (provisoire, car il est bien évident que dès que je vais mettre des nouvelles photos en ligne, elle va évidemment remonter. Hein ? Tas de branleurs !)

http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-etes-toujours-des-nuls-lles-106805330.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-actualites-189-106742859.html

Ça n’a d’ailleurs une fois de plus servi à rien puisqu’il n’y a toujours pas le moindre commentaire, ni le moindre courriel, ni la moindre photo, ni la moindre réponse aux questions simples qu’on vous a posés.

Vous êtes donc effectivement des cons et les élections qui nous mettent 90 % d’élus UMPS le démontrent aussi. Car le mode de scrutin majoritaire n’explique pas seul un tel score, loin s’en faut. Tas de cons, d’abrutis, d’idiots et de masochistes !

 

En tout cas, il ne vous reste plus que 2 semaines pour vous manifester si vous ne voulez pas que le 8ème ESE soit annulé comme ce fut déjà le cas pour les 7ème, 6ème, 5ème et 4ème.

 

En tout cas, le Blog vient de passer très nettement au-dessus de la 1.000ème place des blogs les plus lus (de la 1464ème place à la 446ème pour être plus précis). On en reparlera plus lors de la présentation des stats du 2ème trimestre.

 

 

Actualités (№ 190) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2012/06/12/poursuivi-par-ni-putes-ni-soumises-le-rappeur-orelsan-relaxe_3098242.html

On vous laisse apprécier par vous-même :

 

ATTENTION CE TEXTE PEUT HEURTER ....

ORELSAN ''SALE PUTE''

Intro

Attend bouge pas j ai un mail d orel j te rappel
Ce soir j suis rentré de la taffe plus tôt que d habitude
Je suis passé chez toi pour te faire une surprise
Quand j suis arrive tu était dans ton hall avec l autre type qui est en cours avec toi
Et j vous ai vu …..
J vous ai vue vous jeté sur l autre il passait les mains sous ton pull pendant que tu l embrassais
Putain j avais envie de vous tue j était choque j croyait que tu était différente des autre pétasse
J te déteste j te hais

J déteste les petites putes genre Paris Hilton les meuf qui suce des queues de la taille de celle de ''Lexington''
Tes juste bonne a te faire Peter le rectum même si tu disait des truc intelligent t aurai l air conne
J te déteste j veut que tu crevé lentement j veut qu tombe enceinte et qu tu perde l enfant
Les histoires d amour ça commence bien ça fini mal
Avant j t aimais maintenant j rêve de voir imprimer de mes empreinte digital
Tu es juste une putain d avaleuse de sabre un sale catin
Un sale tapin tout ces mots doux c était que du baratin
On s tenait par la main on s enlaçais on s embrassait
On verra comment tu fais la belle avec une jambe casser
On verra comment tu suces quand j te boiterais la mâchoire
Tes juste une truie tu mérite ta place a l abattoir
T es juste un démon déguise en femme j veut te voir briser en larme
J veut t voir rendre l âme j veut te voir retourner brûler dans le flammes

Refrain x2

Poupée j t aimais mais tu ma tromper
Tu ma tromper tu la pomper tu es juste une sale pute
Une sale pute une sale pute une sale pute une sale pute

J déteste les sale traîner comme Marjolaine
Les petite chienne les chichiteuse les fille a problème
J rêve de la pénétrer pour lui déchire l abdomen
J t emmènerai a l hôtel j te ferai tourne dans ma villa romaine
Tu suce pour des liquide tu te casse a marre basse
Pétasse tu mériterai seulement d attraper le DAS
Les seul liquide que j t ai donner c mon sperme
Si j te casse un bras considère qu on c quitte en bon terme
J t aime j ai la haine j te souhaite tout les malheur du monde
J veut que tu sente la chaleur du bombe j veut plus jamais que tu me trompe
J était trop fidèle (sale pute)
J ai le nerf en pelote (sale pute)
J vais te mettre en cloque (sale pute)
Et t avorter a l opinel

''Ho mais c est de ta faute t était jamais la pour moi''

Ho j m en bas les couille c était de la faute a qui
J te collerai contre un radiateur en te chantant ''toast aqui''
J veut qu tu pleure tout les soir quand tu t endors
Parce que t es du même aquabie que la pute qu a ouvert la boite de pandore

Refrain x2

J ai la haine j rêve de te voir souffrir
J ai la haine j rêve de te voir souffrir baby
J ai la haine j rêve de te voir souffrir
J ai la haine j rêve de te voir suffire baby


Un discours de haine d’un jaloux et d’un frustré. Une conséquence dramatique du mariage et des valeurs patriarcales rattachées : fidélité et la jalousie qui va avec, maladie mentale qui en est la conséquence.

Si on traduit en bon français, pour ce porc, quand il tringle une fille (pour reprendre son langage) ; c’est comme s’il l’a marquait avec sa bite comme au Far-West on marque au fer rouge le bétail. C’est à moi et j’ai acquis une concession d’usage exclusif et réservé à ma seule bite ; c’est mon vide-couilles attitré !

Pauvre malade ! Vas te faire soigner !

 

Notons au passage que les Juges, du Système patriarcal, approuvent évidemment les propos d’Orelsan.

 

Et qu’aucun du tas d’abrutis de votre (et de son) espèce que vous êtes ne s’est manifestés (même pas les filles qui se soumettent les 1ères au patriarcat en question et viennent ensuite se plaindre des suites dont les réactions de ce con ne sont qu’un aspect mineur) pour soutenir la campagne sur cette question : http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html

Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons, des branleurs, etc… et c’est d’ailleurs pour cela que vous n’avez aucune chance d’atteindre même ne serais-ce que 1 % du chiffre de partenaires sexuels que la génération 68 et post-68 a atteint. Vous n’êtes même pas capable de comprendre ça, ni même pourquoi ! Faudra un jour que je vous explique, mais vu que vous ne lisez pas ce que j’écris, pourquoi perdre mon temps pour des cons. De toute façon, les leçons, c’est payant maintenant !

 

Soyez gentil de bien vouloir transmettre au fils de chien nommé Orelsan mes remarques.

 

 

  http://people.voila.fr/people/actu-stars/personnalites/prince-prive-de-concert-du-14-juillet-par-bertrand-delanoe-people_7865.html

On refuse Prince… mais on accepte Madonna qui crache sur les valeurs nationales !!!

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/06/13/vin-un-grand-negociant-au-coeur-d-une-fraude-plonge-la-bourgogne-dans-l-inquietude_3112452.html

Voilà pourquoi, chose incroyable, on est obligé d’acheter du vin chilien ou californien, en France, dans le pays du vin ; pour être sur de ne pas se faire entuber.

Même chose pour la viande de bœuf (argentin, américain), car en France, pays du Charollais, on nous vend de la vache, et cher en plus, sous l’appellation hypocrite de viande bovine quand ce n’est pas carrément écrit mensongèrement « côte de bœuf ».

 

Incroyable laxisme judiciaire qui stupéfie le reste du monde : le jugement des pirates somaliens.

Des peines ridicules et 2 acquittés qui vont rejoindre les sans-papiers appelés… à rester ici, prendre le logement d’un français, à obtenir le droit de vote et finalement à devenir français. Ceux qui ont été condamné ne tarderont d’ailleurs pas à les rejoindre.

 

50 exploitations agricoles ferment… chaque jour en France. C’est le bilan sarkozyste et européiste d’un mec qui a enclenché la destruction irréversible de notre pays.

Un jour, ce traître devra être jugé pour cela.

 

 

Élections législatives :

 

 

Un certain nombre d’électeurs de Méluche (ça va le faire pleurer) voteront pour Marine et pas pour le bourgeois socialiste. Et ils ne s’en cachent pas devant les cameras des TV qui les interviewent dans la rue.

Un argument de plus en faveur de notre discours pour un Front National de Gauche que les abrutis du FN en IdF n’ont pas compris et l’ont payé au prix fort en étant privés de triangulaires. N’est-ce pas les Macalain et Arnautu ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/06/11/melenchon-perdant-le-pcf-poursuit-sa-chute_3092180.html

 

L’effet Méluche est terminé et le PCF reprend la course de sa descente infernale. La faute à ce crétin qui divise plus encore que Marine la classe ouvrière et appelle, avant même le 1er tour, à voter bourgeois au 2nd.

Car il est un fait que malgré la montée des discours anti-Système, on se retrouve avec plus de 90 % de députés bourgeois (UMPS). Méluche, bourgeois lui-même, possède une lourde responsabilité dans cette aberration. Voilà le résultat d’une campagne plus anti-Le Pen qu’anti-capitaliste qu’elle aurait du être si le Front de Gauche était VRAIMENT un parti ouvrier. 

 

http://actu.voila.fr/actualites/documents/2012/06/12/un-candidat-unique-dans-une-douzaine-de-circonscriptions_3100638.html

Une douzaine de magouilles ont été orchestrées par la Gauche uniquement (sauf une) contrairement à ce qui a voulu être imposé à La Rochelle. Ainsi, les appareils décident à la place des électeurs, et en violation de ce qu’ils ont dit au 1er tour, de qui ira au Palais Bourbon. Comme le disait fort bien le dissident de La Rochelle qui se maintient à juste titre, les méthodes staliniennes (qui permettront notamment à la stalinienne Marie-George Buffet d’être élue) sont toujours pratiquées en France, et bien évidemment à Gauche.

Ça ne masquera cependant que partiellement la chute des Verts et des Rouges et la dictature bipartiste et binaire de l’UMPS qui se voient renforcée par le vote des cons.

 

La plupart des nominés de notre liste noire ont été battus : Bayrou (Modem), Royal (PS), Morano (UMP), Philippot (FN), Aliot (FN), Tron (UMP).

 

segolene-royal-devant-son-domicile-avec-une-affichette-pour

2 des margoulins de la farce des Présidentielles de 2007 (Royal 2ème, Bayrou 3ème) rejoignent le 1er (Sarközy) dans les oubliettes de l’Histoire. Les trois 1ers de 2007 à la poubelle : tout un symbole ! Et aucun journaliste ne l'a fait remarquer. C'est dire si cette profession est occupée par des nuls en France.

 

Mais la grande nouvelle est la défaite de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont. Bien qu’un certain nombre d’électeurs de Mélenchon se soient reportés sur elle, ça n’a pas été suffisant. Et ça n’a pas été suffisant parce que Marine Le Pen et le FN ne nous ont pas écouté (http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html). Le FN n’a pas voulu faire alliance avec les nationalistes de Gauche comme nous, seuls véritables représentants de l’ouvriérisme français, ils en payent aujourd’hui le prix en perdant là un siège stratégique majeur en n’ayant pas les quelques voix que nous aurions pu lui apporter. Imbécile !

Espérons que ces droitiers, conservateurs et réactionnaires en tireront les leçons pour l’avenir, dans l’intérêt de la France et du peuple français.

 

Il y a donc dans cette élection toute une série de bonnes nouvelles qui donne à notre combat des preuves de sa légitimité.

 

Rajoutons la défaite de MAM, Claude Guéant (battu par un dissident UMP), Jack Lang (parachutiste professionnel qui a fini par rater un atterrissage… contrairement à Duflot).

Car il y a 2 choses que les gens n’aiment pas beaucoup, c’est :

1.      les parachutages (Royal, Lang, Guéant)

2.      les gens qui jouent une mi-temps dans chaque camp (Bayrou, Morano)

 

Par contre, Eric Woerth, Xavier Bertrand, Patrick Balkany sont élus : un beau ramassis de pourris pour représenter l’UMP à l’Assemblée. De beaux élus bien représentatifs de la bourgeoisie… comme Fabius, et qui nous confirme dans le sentiment que cette classe sociale est traîtresse à la France et au Peuple, à ses valeurs, à la morale et aux principes mêmes qu’elle prétend défendre (Droits de l’Homme).

 

La victoire de Marion Maréchal-Le Pen à Carpentras est tout un symbole aussi dans cette ville qui fut le théâtre de la démonstration de la réalité du fascisme en France et de méthodes d’intoxication des masses, de viol des foules (et de cadavres), de manipulations, de provocations qui ont atteint là un paroxysme particulièrement révélateur de la réalité de la (l’absence de) Démocratie en France.

Je ne suis pas près d’oublier ce jour il y a près de 20 ans où j’ai vu toutes les unes des journaux identiques… et mensongères, comme en URSS ou en Allemagne nazie.

Rappelons aussi qu’elle a été l’une des rares élus à avoir un mot pour les militants de bases sans qui aucun de tous ces pourris qui n’ont jamais collé une affiche de leur vie n’auraient été élu.

 

Et maintenant que les élections sont terminées (enfin), ça va bientôt être l’heure du réveil… et de la gueule de bois devant les effarantes réalités du bilan de Sarközy et de l’incapabilité, pour cause d’européisme et de libéralisme, du pouvoir socialiste à y faire face.

Va falloir casquer, tas de cons !

 

Par momo - Publié dans : Actualités - Communauté : BLOGS NATIONALISTES FRANCAIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • darwin
  • pavlov
  • chatte rasée
  • Sans titre3
  • voile
  • outard

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés