Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 189)

11 Juin 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Ça n’a que peu été rappelé pendant la campagne, mais les législatives servent aussi à déterminer le financement des partis avec vos impôts. Raisons pour laquelle, on ne participera pas à la contribution de l’utilisation de nos bulletins de vote pour un partage de l’assiette au beurre où nous n’avons pas été convié par ces fumiers du FN qu’on a pourtant soutenu aux présidentielles… et véritable raison de cette attitude de leur part, car ils ne valent pas mieux que les autres et seul VOTRE POGNON les intéressent derrière des discours du type « seule la défense de la France et des français et patati patata » qui ne font désormais plus illusion.

On n’est d’ailleurs pas étonné, car c’est Arnautu qui décide dans le 95 et c’est l’âme damnée de Marine (comme Dubois fut celle de JMLP), l’exécutrice des magouilles marinistes et Dieu sait s’il y en eu de magouilles marinistes et de purges. Et il y a peu encore avec l’éviction de Martine Lehideux et de Farid Smahi.

Les purges continuelles, les magouilles, les coups tordus, les saloperies ; on connaît dans le 95 !

 

ToileBleuMarine-200c

 

Aux municipales, ce sera tête de liste dans la 4ème du 95 ou rien ! Ça leur apprendra !

 

 

Actualités (№ 189) :

 

Quand Pujadas nous prend pour des cons :

 

Jeudi 7/6 20 h : Voilà qu’il prétend nous apprendre que l’Inde serait devenue protectionniste. Pauvre con de gnou, je connais ce pays depuis 30 ans ; l’Inde a TOUJOURS été protectionniste ! Vous ne trouverez pas plus de cannettes de Coca-Cola en boutique aujourd’hui… qu’il y a 30 ans.

 

http://www.lametropole.com/article/actualites/debats-montreal/manif-%C3%A9tudiante-tout-le-monde-tout-nu

Des « à poils » pas à poil du tout. Coincés et cathos à Montréal ?

 

Sauf une (à poil et… à poils) dont la photo est la seule à ne pas avoir été publiée par le journal précédent.

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/monde/20120504.OBS4687/en-images-a-poil-a-montreal-les-etudiants-defilent-torse-nu.html

 

Merci à l’un de nos trop rares contributeurs pour cette remarquable info.

 

3626097

 

Élections législatives :

 

Rappelons qu’il y a quand même un 2ème tour.

La 1ère leçon est évidemment l’abstention record (41.1 %) de gens qui en ont marre d’aller voter pour la…5ème fois si l’on inclut les primaires du PS. Conséquences : peu de triangulaires puisqu’il faut 12.5 % des inscrits pour se maintenir. Ces abstentions sauvent donc l’UMP du naufrage. Quand on vous dit que vous êtes des cons… même quand vous vous abstenez !

La 2ème leçon, flagrante est que si on ajoute les voix de l’UMP à celles du FN, on obtient un score supérieur à celui de l’ensemble de la Gauche. UMP + FN sont majoritaires ! C’est dire si la stratégie des Copé, Jupé, NKM et autres mondialistes et immigrationnistes de la Droite a échouée. Pourtant le frère Copé persiste, obéissant ainsi aux ordres de la rue Cadet, siège du véritable gouvernement de la France. Copé persiste à vouloir perdre et faire gagner la Gauche. Stupéfiant !

La 3ème leçon est l’habituel trucage des élections qu’implique autant le type de scrutin que l’attitude anti-démocratique des partis du Système qui conduit à voir les écolos et les bolchos qui font moins de voix que le FN, à avoir plus de sièges que lui.

La 4ème leçon est que FG et FN divisent TOUJOURS la classe ouvrière pour le plus grand intérêt des partis bourgeois (UMPS). Le FN n’aura ainsi pas de groupe parlementaire et peut-être même aussi le FG lui-même malgré son alliance avec la bourgeoisie du PS et sa trahison de la classe ouvrière car le PS essaye de lui piquer les sièges qui lui restent dans le 93.

La 5ème leçon est que nous avons TOUJOURS 5 % de moins pour le FN par rapport aux présidentielles. Cela est dû aux vieux croûtons, réactionnaires, droitiers, patrons, catholiques intégristes présentés par le FN qui sont aux antipodes des préoccupations de la masse des électeurs des présidentielles de Marine vu que ses électeurs sont des prolos pour la plupart.

Le FN n’a donc TOUJOURS RIEN COMPRIS : http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html et dans la 4ème du 95, siège social de PàG, je suis bien placé pour le dire. Le Malacain n’accède pas aux triangulaires comme d’ailleurs nulle part le FN en IdF.

 

Excellente transition pour évoquer les cas locaux :

 

·         Mélenchon se prend une claque et n’arrive que 3ème à Hénin-Beaumont (62). Bonne nouvelle ! Ça lui apprendra lui-aussi à ne pas nous écouter pour créer un Front National de Gauche ; surtout pour un mec qui appelle, le traître, contrairement à Marine, à voter pour la bourgeoisie au 2nd tour… ce qu’il va encore faire.

·         Arnautu, responsable IdF du FN, qui porte la plus lourde responsabilité de l’ostracisme dont le FN s’est rendu coupable à notre égard ; est éliminée dès le 1er tour. Bien fait pour elle et… lamentable car sa candidature était aussi symbolique que celle de Mélenchon à Hénin-Beaumont vu qu’elle avait Copé en face d’elle. Si elle n’avait pas craché sur la Gauche qui vote Marine… imbécile !

·         St-Quentin (02) : Xavier Bertrand est en tête et il n’y aura que 2 candidats au 2ème tour. Nous appelons à voter pour la candidate du PS.

·          Dieudonné fait 1.14 % des voix (2ème du 28).

·         A La Rochelle (1ère du 17), nous appelons à battre Ségolène Royal pour avoir déposé une gerbe de fleurs au monument en l’honneur des 2 voyous qui ont provoqués les émeutes de 11/2005. Ségolène se déclare d’ailleurs candidate à la Présidence de l’Assemblée… si elle est élue. Raison de plus de la faire battre ! Elle aurait dû restée dans la 2ème du 79 où Delphine Batho, sa dauphine, a été élue dès le 1er tour. François Hollande lui-même aurait passé une ½ heure entière au téléphone pour essayer de convaincre le dissident PS de se retirer face à son ex. Il n’y aura pas de triangulaire car l’UMP n’a pas atteint 12.5 % des inscrits, mais bien que le dissident soit arrivé 2ème, ils ont tous compris au PS que les électeurs UMP et FN vont se faire un plaisir de voter pour lui… et de l’élire à la place de la truffe. 

·         Elbeuf (4ème du 76) : la commune normande de collabos a réélu dès le 1er tour, comme d’habitude, le gauche-caviar Fabius ; un des personnages les plus contestables (pour être poli) de la classe politique française.

·         Grâce à la triangulaire et vu qu’ils sont en tête, Marion Le Pen (3ème du 84), petite fille de JMLP, et Gilbert Collard (2ème du 30) devraient être élus. Marine à Hénin-Beaumont (11ème du 62), a également de bonne chance d’être élue. 

·         Trop tôt pour dire si EELV aura un groupe parlementaire, mais il leur suffira de magouiller avec les bolchos (qu’ils sont eux-mêmes) pour, comme précédemment, en avoir un.

·         Bayrou (2ème du 64) le trilatéraliste devrait être battu dans une triangulaire, l’UMP maintenant son candidat. A moins qu’un accord maçonnique n’intervienne avec Copé et que ce dernier n’oblige le lampiste UMP local à se retirer.

·         Le MODEM ne fait d’ailleurs plus que 1.6 % des voix (un score digne de LO et du NPA). Un véritable effondrement pour un parti 3ème des présidentielles en 2007 et l’une des grosses surprises (agréable) de cette élection.

·         5ème du 77 : 4.27 % pour le candidat du FDG, un vieil ennemi personnel et un bolcho… riche. Bien fait ! Il ne sera même pas remboursé de ses frais de campagne.

·         Rama Yade éliminée dès le 1er tour à Colombes (2ème du 92)… chez elle selon elle : 14 %. A mourir de rire pour la « people », l’une des personnalités préférées des français selon les sondeurs. Encore un sondage de merde, manifestement. Sondage truqué, acheté ! Le drôle, c’est que Rama Yade a fini par croire aux mensonges en question alors que pour nous, gens du peuple, on s’est toujours interrogé sur QUI pouvait bien constituer les fameux panels soi-disant représentatifs.

·         NKM à Longjumeau (4ème du 91) devrait être battue par le Front Antinational (titre de son bouquin) qui se fera un plaisir de voter PS. On soutient la raclée à mettre à cette mondialiste et immigrationniste.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article