Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/2) : les pigeons des sectes (2)

27 Juillet 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/2) : les pigeons des sectes (2) :

 

 

La gnose : une secte dangereuse.

 

D’abord qu’est-ce que la gnose ?

 

Originellement, ce sont des religions païennes, des cultes à « mystères », parmi lesquels on trouve principalement Mithra et le couple Isis/Dionysos.

On ne va pas faire un article sur l’histoire de ces religions, une autre fois peut-être, on se contentera de dire qu’une bonne part du christianisme puisera dans ces cultes. Le culte marial reprend celui d’Isis (par exemple, la soi-disant vierge noire de Douvres la Délivrande (14) est en réalité une statue d’Isis), Dionysos est viré et devient… Satan, et Jésus reprend à Mithra son « ressuscité d’entre les morts ». L’ingrat christianisme déclare ensuite la gnose hérésie.

 

Ce qui nous intéresse dans cet article, c’est la gnose aujourd’hui.

On la trouve partout, ceci dit sans paranoïa.

Elle est très présente dans le monde rock gothique (un groupe s’appelle d’ailleurs Dionysos, des gens qui recouvraient nos affiches « poil » lors du 3ème ESE), même si tous ne sont pas gnostique.

On la trouve chez l’OTS (Ordre du Temple Solaire) et ce n’est pas les médias qui vous ont expliqué, ni leurs soi-disant « experts », le pourquoi des suicides.

Car la gnose bénéficie d’une stupéfiante protection (maçonnique) alors même que les gnostiques « politiques » sont liés aux néo-nazis (on ne peut malheureusement publiquement vous donner le nom de leur site Internet à cause des risques de procès ; et on ne peut même pas faire comme pour Mélenchon, car ils sont bien capables de se glisser parmi ceux qui écriraient. Là, VOUS DEVEZ ADHERER pour savoir ! Et encore, même ça, ils ont essayés ; on y reviendra). La raison en est simple, s’il n’y avait personne pour faire des conneries dans les cimetières, surtout maintenant que les skinheads n’existent plus, que les derniers SS sont décédés ; les tenants du pouvoir, que ce soit les gaullistes, communistes, francs-maçons, gauche-caviar, etc… seraient bien emmerdés. Ces gens-là leurs sont bien utiles… et sont dirigés vers l’infiltration d’autres gens, bien plus gênants pour le Système, pour y faire de la provocation et susciter des prétextes à leur interdiction.

Car le MP1PM, lorsqu’il avait du se saborder pour éviter que les communistes s’en emparent, n’était pas seulement infiltré par les communistes (et par les staliniens et les trotskystes à la fois), mais aussi par une secte gnostique. Ce fut la totale et malgré notre expérience, nos connaissances, certains ne furent pas identifiés comme tel immédiatement (c’est dire que quelqu’un qui n’adhère pas est manipulable au possible). C’est un pur hasard qui fut notre chance. La stalinienne et l’homme de la gnose étant de Rouen, se retrouvèrent dans le même bocal… et s’identifièrent et se balancèrent mutuellement quasi immédiatement.

 

Mais reste la question pourquoi un si petit mouvement que le nôtre est-il donc l’objet de tant de convoitises ? 

 

Pour ce qui est des communistes, on a déjà, longuement répondu, je crois (http://poilagratter.over-blog.net/article-5724853.html), entre autres. Pour ce qui est des gnostiques, c’est plus subtil.

 

On vu (très brièvement) l’origine historique de la gnose. Mais quels sont ces fondements ? pourquoi ces suicides, par exemple ?

On va là-aussi résumer brièvement. Faites fonctionner votre moteur de recherche pour en savoir plus. La gnose déteste le corps. Elle considère l’âme comme supérieure… et prisonnière du corps. La mort est une libération, pas une punition ! D’où les transit vers Sirius, etc…

Mais ça ne nous dit pas pourquoi nous ?

 

L’explication est simple : le sexe. Il existe 2 courants gnostiques principaux : le majoritaire qui considère le sexe comme relevant du corps et donc doit par conséquent être rejeté.

Et le minoritaire qui se sert du sexe considéré comme impur, dégradant, pour abaisser le corps et relever l’âme par opposition.

C’est ce courant-là qui s’est manifesté… prétendant se réclamer de Wilhelm Reich et de la Révolution sexuelle.

 

Problème, notre doctrine vise l’objectif inverse (préambule de l’objet du Mouvement : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html : Notre mouvement « POIL A GRATTER » se réclame des 3 révolutions du corps apparues fin XIXème – début XXème :

1.      La renaissance du sport (France, Pierre de Coubertin notamment)

2.      Le naturisme (Allemagne, plages de la Baltique et de la Mer du Nord notamment)

3.      La redécouverte de la sexualité (Autriche-Hongrie, Freud, Reich, notamment)

 

Nous estimons que ces 3 révolutions sont aujourd’hui :

1.      Menacées.

2.      Constituent LES solutions et les réponses aux problèmes du monde moderne.)

 

Le Blog s’ouvre d’ailleurs sur ces lignes.

 

Pour nous la sexualité (comme le naturisme et le sport) vise à magnifier le corps. Un mens sana in corpore sano indispensable et point de départ fondamental d’une pensée écologique nous incluant et nous réconciliant avec la Nature.

Pour le gnostique, c’est le contraire. Ce sont des libidineux. Voilà pourquoi, ils sont un danger pour nous… et pour vous, surtout si vous ne savez pas les reconnaître (adhérer est encore une fois la seule autant que la meilleure, même si imparfaite, réponse).

Alors lorsque l’on rajoute le discours nationaliste de gauche à l’écologie libidinale (et non pas libidineuse), on les attire comme des mouches et ils voient là le moyen de réaliser certains de leurs objectifs à bon compte. Manipulés, comme on l’a vu, par leurs protecteurs ; ils espèrent là devenir manipulateurs à leur tour et trouver d’autres fusibles, d’autres boucs émissaires à présenter à un monde qui souffre de ne plus avoir de nazis (il suffit de voir le cinéma pour constater à quel point ils manquent à certains) à se mettre sous la dent.

 

Mais la suprême leçon est une satisfaction. Les masses nous ignorent… parce que les médias de masses « aux ordres » ne parlent pas de nous. Mais l’élite nous connaît, nous lit… et s’inquiète d’une éventuelle percée d’un mouvement qui remettrait mai 68 et la Révolution sexuelle au goût du jour, remettrait en cause les bases même du pouvoir bourgeois parasitaire (du suffrage universel à l’esclavage du travail… et de l’épilation, de l’emprunt national pour remplir des caisses vidées par l’aide sociale de préférence étrangère au maintien des départements), et surtout discrédite les soi-disant adversaires du pouvoir bourgeois, les communistes, qui sont en réalité leurs alliés chargés de faire croire aux masses, manipulées parce que non-adhérentes et insuffisamment informées (car ce n’est pas chez Pujadas que vous entendrez ça), qu’ils seraient la seule alternative.

Et les autres, vraies alternatives, à la fausse alternative communiste ; y’en a pas des masses.

Voilà pourquoi notre petit mouvement intéresse et gêne tant.

 

Réfléchissez à ça lorsque vous entendrez des gens dire du mal de nous.     

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> moi je crois qu'il ne faut pas parler des autres pour  se faire connaitre. c'est à dire àpartir des autres vous vous publiez. les autres c'est l'enfer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais comme l'enfer est pavé de bonnes intentions...<br /> <br /> <br /> <br />