Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (N° 87)

21 Juillet 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (N° 87) :

 

Montreuil (93) :

 

Alors que plus de 300 voitures ont été brûlées lors de ce 14/7, voila que Dominique Voynet, maire gauche-caviar de Montreuil vient de donner raison aux voyous dans leur affrontement avec la Police.

Que la Police évacue cette ville et laisse les imbéciles d’habitants qui ont élu cette communiste se débrouiller avec les « jeunes ».

 

Carla Bruni :

 

C’est la 1ère dame qui donne l’interview traditionnelle du 14/7. On appréciera le discours LDB sur le défilé militaire et ses soldats… de la paix ; sur cette armée qui n’est pas là pour faire la guerre mais pour défendre la paix selon elle. Quelle hypocrisie, car faire la guerre et défendre la paix… c’est exactement la même chose. C’est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein. Qu’est-ce qu’on fout en Afghanistan ? On défend la paix ou on fait la guerre ? C’est avec ce genre de discours peu mobilisateur en terme de propagande (comme l’hypocrite discours de « pacification » en Algérie ou au Viêt-Nam) que l’on perd des guerres justement. Les talibans, eux, font la guerre, la guerre sainte, le djihad… et vont la gagner.

  

Roms :

 

Encore 1 incendie dans un campement Rom en bord de voie ferrée à l’origine d’une pagaille monstre Gare du Nord aggravée par l’habituel sabotage communiste. Et y’en aura d’autres, puisque les Juges communistes annulent systématiquement les décisions d’expulsion des préfets.

 

PS :

 

Ça continue le foutoir au PS. Le très ambitieux et gaffeur Frère 3 points Manuels Valls pense de plus en plus à 2012. Sarko est bien parti pour un 2ème mandat.

 

 

TVA :

 

Alors que Sarko est incapable de tenir les promesses faites au Peuple sur l’immigration et l’insécurité ; par contre, celles faites à la bourgeoisie…

Alors que les caisses sont vides (c’est lui qui le dit), voilà qu’il réduit fortement une recette. Mais ni le petit noir du comptoir n’a vu son prix baissé, ni ce fumier de patron n’a embauché.

Pire, on découvre que les saisonniers sur la côte, doivent se loger (à condition de trouver un logement) à leurs frais. Fini le temps où le patron fournissait le lit et le couvert. Et en plus, on leur fait des cadeaux ; car il faut savoir que la TVA en moins que les patrons ne payent plus… ça sera aux ouvriers, ces cons d’ouvriers qui votent communiste… ou Sarko, qui devront payer le manque à gagner.

Bande de cons !

 

Stats du 2ème trimestre :



 

Malgré le départ de nombre de nos visiteurs dû au discours « vous êtes (presque) tous des cons » qui prouvent que c’en était vraiment, et à celui de l’annulation de l’ESE avec comme slogan : « les branleurs, cassez-vous ailleurs ! » ; nos stats. amorcent une indiscutable remontée.

On est cependant encore loin des chiffres passés.

Alors faites VOTRE travail : faites connaître ce Blog.

Aucun d’entres-vous n’a encore créer « les amis de PàG » sur Facebook.

Pas d’échos pour la lettre ouverte à Corinne Lepage.

Aucune réponse à nos petites annonces :

http://poilagratter.over-blog.net/article-5724895.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6430564.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7292913.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29100705.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

 

Mais qu’est-ce que vous foutez, bordel ? Vous allez apprendre à vous servir de ce qui vous fait office de cerveau ? Et le clavier ? Il sert à quoi ?

C’est Internet ici ! Vous n’êtes pas en train de regarder la télé !

 

Les flics pètent les plombs :

 

 

Même la meuf est mise en garde à vue. La prochaine fois, les flics devraient même aider les « jeunes » à transporter le fruit de leur pillage.

 

Les flics sont des lopettes et des enc. :

 

 

Après avoir incité un malheureux citoyen sans moyen à faire le boulot que ces lopes sont incapables de faire, les lâches le laisse se démerder avec les « jeunes » que les juges communistes et francs-maçons ont relâchés malgré le témoignage. Alors, ça sert à quoi de témoigner bande d’enculés ?

Et après, y’en a qui traitent de lâches les gens dans le train qui font semblant de ne rien voir lorsqu’une fille s’y fait violer.

Des lâches ? Ils n’ont pas le choix, oui ! Faudrait pour cela commencer par nettoyer la Justice des traîtres qui la sabote. Rachida avait commencé, Sarko l’a virée.

Notons que l’inénarrable maire de St-Prix, prompt à faire le beau devant les caméra, prêt à tout pour se faire remarquer, est lui aussi aux abonnés absents. A par manifester contre le bruit des avions…

 

A côté de la plaque :

 

 

Y’a mieux encore à faire : fournir des logements à proximité de l’entreprise. Ça se faisait au XIXème siècle et encore il n’y a pas si longtemps avec le 1% logement.

Ce dernier existe encore, mais les fonds sont détournés par les syndicats pourris et pour le reste, ce n’est plus qu’un instrument de la préférence étrangère. Mais on continue toujours à payer pour un truc dont on ne bénéficie pas et qui pourtant est la SEULE solution logique, bande d’abrutis et de pourris, au problème sus-cité. Collez moi au mur tous ces traîtres ! Ce n’est pas des « Bastilles » qu’il faut encore faire tomber, c’est ce ramassis de communistes qu’il faut fusiller. Il vient d’où Marzloff avec un nom pareil ?   

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article