Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Portugaises poilues

30 Septembre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

 

 

Epître aux Lusitaniens.

 

 

Voilà plusieurs mois que nous distribuons dans vos boîtes aux lettres notre carte de visite.

A ce jour, pas la moindre réponse ou courriel.

 

Comme vous pouvez le constater sur ce Blog, le Mouvement est en situation critique. Vous êtes notre ultime et dernier espoir.

 

Vous avez le choix entre 2 solutions : l’attitude soumise, passéiste, culpabilisée et masochiste de l’autrice de La valise en carton…

…ou une attitude plus volontariste du type : « Portugaise, poilue… et fière de l’être ». Une attitude renouant avec le glorieux passé du 1er pays européen à s’aventurer par delà les mers.

Aujourd’hui, une chance de renouer avec la gloire vous est à nouveau offerte. En effet, qui mieux que le Portugal, et pour la 1ère fois, les portugaises ; peut prendre la tête de cette cause internationale dont nous savons qu’inévitablement elle finira par prendre une grande importance. Les épilateurs sont allés beaucoup trop loin pour qu’il n’y ait pas forcément un inévitable retour de bâton. C’est psycho-sociologiquement démontré et prouvé, cela se produira dans un avenir proche ; il ne manque que le déclic.

 

A vous de voir ! Laisserez-vous encore passer votre chance de redevenir une grande nation ? Un grand peuple ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Résistantes portugaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html<br /> http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html
Répondre
P
Non mais arrêter ça ! C'est un MYTHE que les portugaises sont poilues !!!! Ma mère est portugaise et je peux vous dire qu'elle n'a aucun poil nulle part, elle ne s'est jamais épilée, et d'ailleur elle est blonde au yeux bleux. Bien plus Aryenne que la plupart des françaises !
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne faut pas prendre une exception pour une généralité. Celles que j'ai connu était très ou moyennement poilue. Manuela (notre modèle) l'est assez peu comparativement. On trouve aussi des<br /> filles plus poilues dans d'autres pays.<br /> On trouve aussi des blondes très poilues comme des brunes quasiment pas. <br /> Quand au mythe, c'est un bon instrument de publicité. Dommage que vous en faites un complexe d'infériorité au lieu d'un élément de fierté nationale.<br /> Ici, on préfère les filles avec les poils et on adore les portugaises. Dommage qu'elles 'épilent presque toutes parce que complexées.<br /> Et la faute à qui ? Ferez mieux de nous aider au lieu de donner du grain à moudre à ceux qui devraient être considéré comme nos communs adversaires.<br /> <br /> Et lire aussi : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://poilagratter.over-blog.net/article-34533973.html<br /> <br /> <br /> <br />