Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (76)

8 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (76) :

 

Natation :

 

Parlons sport, on en parle trop peu alors que c’est un des 3 points d’origine du Mouvement (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html).

On a d’abord connu le bonnet qui permet d’empêcher la chevelure de freiner dans l’eau, puis l’épilation, vite intégrale et le rasage du crâne. Maintenant voila la combinaison en polyuréthane à défaut d’avoir le droit de se recouvrir d’une peau de squale ou de cétacé ou d’écailles de poissons.

Si les sportifs devaient comme dans la Grèce antique dont ils sont les héritiers être obligatoirement complètement nus, on n’aurait pas le problème qui est aujourd’hui celui des législateurs du Sport.

En tout cas, pour faire un peu d’humour, voilà qui, en attendant l’interdiction de ces combinaisons (qu’adviendra-t-il cependant des records battus dans ces conditions ?), permet soit :

de laisser repousser les poils sous la dite combinaison (voilà un thème possible pour le 5ème ESE).

d’offrir aux islamistes la possibilité de s’emparer des records de natation féminins (…s’ils étaient moins cons).

 

Afghanistan :

 

 

Plus que jamais il importe de quitter ce pays. A lire, ce projet de loi, même amendé, on se demande qui sont les talibans. Ceux de la résistance ou ceux qui sont au pouvoir. Ça, c’est le genre d’indice qui ne trompe pas et qui indique une guerre pourrie. Si on rajoute qu’Obama négocie dans notre dos avec les talibans (au Pakistan), inutile de dire qu’il est plus que temps de partir avant que ne se matérialise l’une des multiples trahisons dont les USA se sont fait une spécialité dans leur Histoire (http://poilagratter.over-blog.net/article-7242530.html).

 

Cons :

 

Après la SNCF (voir Actualités N°75) qui à éditer des tracts pour eux ; c’est A2 qui préparent une émission sur les cons.

 

 

Décidément, la preuve que ça devient un problème national.

 

Cons et bis repetita :

 

Incroyable, Le Parisien en a aussi trouvé.

 

A propos de la simple réprimande infligée au Juge Burgaud.

 

Pour le 1er, sa réponse justifie notre discours sur l’aberration que constitue l’indépendance de la Justice. Il est un fonctionnaire assermenté comme les autres. Point.

Pour le 2ème, on n’a qu’à supprimer appel et cassation dans ce cas. Lui est vraiment très très con… où bénéficiaire d’une « erreur » judiciaire ou du laxisme.

 

Hortefeux :

 

Le vilain petit canard muté de l’Immigration au Travail s’apprête à y refaire le même coup, la même entourloupe, la même arnaque : sous prétexte de lutter contre les mauvaises conditions de travail, il va au contraire être question de travail le dimanche et rien sur le travail partiel éclaté, des femmes notamment.

 

Dieudonné :

 

L’affaire Dieudonné, car il faut maintenant parler d’affaire, est des plus intéressante : Sarko veut l’interdire d’élection. Antisionisme serait la même chose qu’antisémitisme… où un paravent à ce dernier si ce ne serait pas la même chose, serait la question.

L’un comme l’autre reste à démontrer de toute manière au-delà du discours particulièrement faux-cul et tordu : « Tu es antisémite et tu dois être interdit... mais même si tu ne l’est pas, on s’en fout, c’est pareil, ta gueule, on t’emmerde, va chier, tu pues ! » Très démocratique ! Ça c’est signé du roi (de l’empereur, plutôt) des fils de tepus nommé Claude Guéant. Une ordure, un fumier de 1ère, et je pèse mes mots. Signe et persiste ! Accuser Dieudonné d’être tordu dans sa tête est un discours acceptable, mais venant de la part d’un mille fois pire que lui… La porte ouverte à d’autres interdictions ? Ça tombe bien, on en a d’autres à proposer à Sarko (voir §3).

Car de toute manière, la question ne se pose même pas en fait. La Gauche l’a bien compris car ce coup de pub de Sarko en faveur de Dieudonné a pour objectif de lui permettre de prendre plus de voix à gauche au détriment de cette dernière.

Le mieux serait donc aussi, pendant qu’on y est, d’interdire tous les PC, tous coupables d’apologie ou selon les circonstances, de négationnisme des crimes contre l’Humanité commis par leurs pairs lorsqu’ils étaient au pouvoir. Les communistes, TOUS les communistes ne valent pas mieux que les nazis.

 

Emmanuel Vals :  

 

On l’a déjà dit et répété, si VOUS, vous ne lisez pas ce que l’on écrit ; tel n’est pas le cas de l’élite.

Celui qui a retourné sa veste et abandonné, tel un rat, le navire Ségolène en train de couler, pour obtenir de Martine un mandat dans les futures élections s’indigne d’être accusé de « parachuté ». Sa réponse : « une « connerie » bien française ! »

Bien la 1ère fois que l’on entend cela, avec ces mots, dans la politique française… hormis sur ce Blog.

 

PCF-UMP :

 

L’Alliance secrète confirmée. On l’a déjà écrit, elle remonte à 1944 lors de l’entrevue à Moscou de De Gaulle et de Staline. Elle mis la Résistance FTP (gaullistes) sous les ordres des FFI (gaullistes), évita à la France la guerre civile que connurent l’Italie et la Grèce, et amena les communistes à recevoir des portefeuilles de ministres dans le gouvernement provisoire (portefeuilles qu’ils avaient refusés en 1936 laissant à Roger Salengro faire les réformes à leur place… et suggérant à l’extrême-droite les accusations qui le poussèrent au suicide).

L’Alliance se poursuivi ensuite lorsque le mouvement gaulliste se retrouva dans l’opposition sous la IVème, puis pendant la guerre d’Algérie.

On la retrouva en mai 68 lorsque les bolchos sabotèrent le mouvement hippie (récupération, dénaturation, enterrement).

En 2002, ils appelèrent à voter Chirac (même Besancenot, ce qu’il ne faudra JAMAIS oublier).

En 2005, ils infiltrèrent le MIEL.

En 2006, ils firent pareil qu’avec le mouvement hippie avec l’ESE, nous obligeant à saborder le MP1PM et à créer PàG.

En 2009, un redécoupage électoral sur-mesure concocté par le gouvernement dans le 93, devrait amener la réélection de Marie-George Buffet sur un plateau en 2012… et provoque l’ire du PS. La magouille (pendant que les usines ferment à la chaîne et que le chômage augmente) implique, outre la stal, le virus (voir articles précédents) Eric Raoult. Quand on voit ça, comment peut-on encore être pour le Suffrage Universel ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article