Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Quand Soral ramène sa science (2)

27 Novembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Démontage d’une mécanique manipulatoire (2)

 

 

Quand Soral ramène sa science (2)

 

Soral aurait pu faire un excellent détective. Il m’apprend là quelque chose, http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html, mais en fait il ne m’apprend rien.

Je m’explique, j’avais compris depuis longtemps qu’Eloïse Bouton faisait partie de ces féministes de la 2ème vague qu’on avait déjà critiqué il y a pas mal de temps au début de ce Blog :http://poilagratter.over-blog.net/article-28828955.html et on en avait remis une couche il y a peu : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-feminisme-de-3eme-generation-111534143.html ; un article que j’ai communiqué à Eloïse Bouton. Pas de réponse si ce n’est de découvrir ma page Facebook bloquée et de ne pouvoir laisser de commentaires sur http://www.facebook.com/francefemen pour prendre leur défense lorsqu’elles ont été attaquée. Un comble ! Nul doute que c’est Eloïse Bouton qui m’a mis en indésirable. Lors de la présentation du film de Pétrus Roman au Lavoir Moderne, c’est la même qui s’est fendue de remarques anti-sexe et anti-mecs à l’endroit du réalisateur, pourtant aussi pro-Femen que moi et qui a de très bon rapport avec les ukrainiennes puisqu’elles sont dans le film.

La page Facebook d’Eloïse est assez claire aussi avec son hommage à cette saloperie de Gisèle Halimi. Et le passé d’Héloïse, que j’ai déjà évoquer négativement il y a peu, chez La Barbe. Ça fait beaucoup pour ne pas m’avoir ouvert les yeux sur L’AUTRE MANIPULTRICE des Femen. J’attendais cependant d’en savoir plus avant d’agir. Soral m’oblige seulement à le faire plus tôt que prévu.

Cela ne me surprend guère et me confirme dans l’impression qu’Eloïse m’a faite. Une prostituée a de doute façon une bien piètre opinion des hommes pour faire ce métier. Ce ne peut pas être une vraie féministe de 3ème génération, ou une fille comme le furent les hippies.

 

Donc Soral ne m’apprend rien de ce que seuls les adhérents de PàG savaient déjà et dont il n’était pas encore question de le révéler aux cons qui n’ont pas pris leur carte.

 

Mais ce que Soral ne sait pas ou plutôt fait semblant de ne pas savoir, c’est que Bouton est une manipulatrice et que les ukrainiennes ont été manipulées ; Soral les mets toutes dans le même sac. Et c’est là, avec cette bonne vieille tactique stalinienne qu’il connaît bien et maîtrise parfaitement qu’est l’AMALGAME que Soral est détectable. En effet, comment peut-on imaginer un seul instant qu’Inna Schevchenko ait pu prendre une prostituée dans un mouvement dont l’un des 3 discours principaux est la lutte contre la… prostitution ? (Avec la pornographie et le patriarcat (dont les religions)) Et en plus, elle l’en a fait la chef de Femen France. Il est bien évident qu’Inna l’ignorait. D’ailleurs, on n’a pas vu Eloïse dans la délégation Femen dans le manif de dimanche dernier contre les violences faites aux femmes. Virée Eloïse ? J’espère bien ! Mais Soral ne se pose même pas la question. Sa seule préoccupation est l’élimination d’un mouvement qui combat ses potes islamistes… à n’importe quel prix, fusse celui de l’amalgame et de la désinformation. Il est pourtant plus fin à démêler ce type de choses lorsqu’il s’agit de défendre Dieudonné.

 

Il faut être aveugle (et Soral le fait manifestement exprès) pour ne pas voir la manipulation. Lorsqu’elles arrivent en France (voir nos précédents N° sur elles), c’est des slogans anti-charia, anti-intégristes… et soudainement les voilà avec des slogans uniquement anti-chrétiens et LGBT qui n’ont rien à voir avec leurs combats habituels.

Regardons certaines des photos parues sur leur page Facebook :

 

406846 387562561318011 328798253 n

407742 129097313908178 2044509171 n 

560614 438958599473181 879471451 n 

Bouton, toujours derrière Inna, à la surveiller, la mettre sous cloche, profitant de sa maîtrise de l’anglais pour s’assurer le contrôle sur elle, faisant barrage à ceux qui veulent l’approcher (je sais de quoi je parle). Mais Soral ne veut rien voir de tout cela, même pas le jeune age d’Inna fragilisée qui plus est dans un pays dont elle ne connaît pas la langue et qui fait qu’elle doit systématiquement passer par l’halimiste pour tout.

 

Espérons maintenant qu’Inna a compris et en tirera les conséquences en virant, si ce n’est déjà fait, Eloïse Bouton et Caroline Fourest.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article