Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Un athéisme combattant et offensif

27 Novembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Un athéisme combattant et offensif

 

 

C’est nouveau si l’on excepte le cas du communisme qui n’est pas vraiment athée puisque c’est une matérialiste… religieux et sectaire qui plus est.

 

En effet, auparavant, l’athée avait à peine de doit de respirer et de raser les murs. Dès qu’un athée parle en tant qu’athée, et parlant en tant qu’athée, c’est forcément pour exprimer un discours critique sur la religion, ses bases contestables et mensongères, ses prophètes démagos, guerriers, criminel et même pédophiles et dont certains n’ont probablement même pas existées ; son Dieu qui n’existe pas et qui s’il existait devait être traduit devant le TPI de La Haye pour crime contre l’Humanité (Sodome a Gomorrhe), et j’en passe. Et l’expression de cette critique qui est le discours d’un athée lorsqu’il s’exprime en tant qu’athée… est considéré comme blasphématoire par le croyant et puni de mort et de tortures par les plus abrutis d’entre-eux et dont on vient de s’apercevoir avec la contre-manif Femen qu’ils sont toujours là ces abrutis et pas seulement chez les salafistes.

 

Donc, l’athéisme était réduit à n’avoir au mieux qu’un caractère défensif où il était tout juste autorisé à ouvrir sa gueule, et encore… Aucune convocation d’athées lors des réunions œcuméniques regroupant chrétiens, juifs et musulmans. Jamais !

En fait, la laïcité (positive selon Sarközy) se limite à une coexistence entre les religions à l’exclusion des athées. C’est une dérive grave et un mensonge, car ce n’est pas la Laïcité mais le multi-confessionnalisme à l’américaine, ce qui n’a rien à voir.

La Laïcité, c’est tout le contraire : c’est le croyant qui doit raser les murs et doit fermer sa gueule. La Laïcité c’est la religion qui ne doit être que du domaine privé et qui ne s’exprime que dans le domicile privé et des lieux de cultes privés. La religion est exclue du domaine public.

Je suis désolé de le dire à tout les Flamby’s de l’athéisme bien absent du débat initié par les Femen, comme l’Union des Athées qui n’a même pas répondu à mes courriels (aussi Flamby que Démographie Responsable, chacun dans leurs domaines, et par conséquent totalement inconnus des masses l’un comme l’autre) ; mais seules les Femen correspondent à cette définition aujourd’hui de ce que doit être une société où la Loi de 1905 et la Laïcité s’applique qui est de rappeler et de remettre les religions à leur place, c’est à dire dans la sphère privée. C’est aujourd’hui les Femen qui doivent faire, ce que le Ministre de l’Intérieur (et des Cultes), Manuel Valls, ne fait pas. Ce que Taubira, en charge de l’application de la Loi, (celle de 1905, même vidée de sa substance par Sarko, est toujours en vigueur que je sache), ne fait pas.

Et ce que Femen est obligé de faire en lieu et place de la lâcheté de Hollande, de Sarko, de Chirac, de Mitterrand successivement, ne peut évidemment se faire que de manière offensive ; et c’est d’ailleurs la 1ère fois que l’on voit un athéisme offensif. C’est pourquoi, il faut soutenir Femen malgré ses choix contestables et la manipulation dont elles sont l’objet (Beware of Caroline Fourest). Aujourd’hui, ce n’est pas les réunions de l’Union des Athées, une tasse de thé à la main, qui soulèvent la question de la montée des intégrismes en France et de l’instauration progressive de la multiconfessionnalité, de la disparition de la Laïcité, de l’abrogation de la Loi de 1905 déjà pratiquement plus appliquée et de l’instauration de la Charia dans les zones de non-droit ; c’est bien le combat de cette poignée de filles aux seins nus. Le seul avantage a retirer de cette manif est d’avoir montrer que les Ben Laden sont TOUJOURS aussi chez les chrétiens. Et c’est aussi aux Femen qu’on le doit, je me dois bien de le reconnaître pour rester objectif.

Des chrétiens qui sont de véritables abrutis et font le lit des salafistes !

 

femen2-02-cff18 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article