Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Démontage d’une mécanique manipulatoire (1)

27 Novembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Démontage d’une mécanique manipulatoire (1)

 

 

Il y a un mois environ (voir Actualités N° 208), les Identitaires occupaient le chantier d’une Mosquée à Poitiers.

Une action dans laquelle, écrivait-on à l’époque, on aurait parfaitement pu y retrouver nos Femen.

Manifestement, il est indéniable que Caroline Fourest a fait le même raisonnement. Et pour elle, dont l’anti-islamisme n’est qu’une façade destinée à donner le change de son seul vrai combat, celui qu’elle a engagé contre Marine Le Pen et le nationalisme français ; ce rapprochement possible entre Femen et Identitaires est le pire cas de figure possible et il faut tout faire pour qu’il n’ait jamais lieu.

D’ailleurs, elle est tellement persuadée qu’à Gauche tout le monde sait cela qu’elle s’est pointée en septembre dernier à la fête de l’Huma les mains dans les poches. Sauf que les communistes sont de vrais cons, incapables par exemple de comprendre que c’est l’immigration qui est responsable de l’augmentation des loyers, du manque de logement, etc… Tellement cons qu’en étant pour l’immigration, pour la régularisation des sans papiers ; c’est littéralement se tirer une balle dans le pied, augmenter la misère des pauvres… et la richesse des bourgeois dans l’immobilier ; c’est dire si les communistes sont des cons… ou des bourgeois. Tellement cons que Caroline Fourest qui croyait être accueillie à bras ouvert n’en revenait pas elle-même d’un tel niveau de connerie de la part de ceux pour qui Marine est, comme pour elle, l’ennemi N°1.

 

Mais Caroline Fourest est tout sauf une imbécile et ne cherchera pas à se venger des communistes, elle ne cherchera pas à entraîner les Femen à manifester contre le mariage, institution patriarcale d’origine religieuse, des LGBT où se trouvent les communistes manifestant avec eux. Elle garde bien à l’esprit sa principale et même sa seule cible (son anti-salafisme n’est qu’un écran de fumée) qu’est la droite nationale.

Justement, parlons-en de la Droite nationale. On le sait bien, Riposte Laïque n’est qu’une façade de Riposte Catholique (http://poilagratter.over-blog.net/article-riposte-laique-ou-riposte-catholique-112398640.html), mais il n’en demeure pas moins qu’il y a 6 mois, lors des Présidentielles, Marine Le Pen était bel et bien la seule candidate prenant clairement fait et cause en faveur de la défense de la Loi de 1905 et de la Laïcité. En face, Méluche et les autres bolchos léchaient le cul de l’électorat salafiste, le NPA allant jusqu’à coller des affiches écrites… en arabe.

Le SO de Civitas lui-même, Identitaires occupant de mosquées, SO (bénévole) de Riposte Laïque, n’est pas gratuit pour Civitas, loin s’en faut. Les Femen sont athées, mais parmi le SO de Civitas, bien rare sont ceux qui vont la Messe. En fait la plupart des Identitaires se foutent pas mal de Jésus et de la Croix et ne sont pas loin d’approuver les « Fuck Church, Fuck Jesus, etc… ». D’ailleurs, disons-le tous net à mes amis Femen, elles ont bien eu de la chance car connaissant certains membres du SO, je peux les assurer que ça aurait pu être bien pire que ce qui leur est tomber dessus. Ils ont retenus leurs coups ! Sur ce plan, c’est un échec partiel pour Caroline Fourest car elles sont toutes debout aujourd’hui, ce qui est exceptionnel quand on connaît la violence dont certains sont capables.

En tout cas une chose est sure, Caroline Fourest a atteint son but à 90 %. Il est difficilement pensable qu’un rapprochement puisse désormais avoir lieu, même contre l’ennemi commun salafiste, qui, aujourd’hui comme je l’ai dit doit bien se marrer ; preuve que les salafistes ne sont nullement les ennemis de Caroline Fourest.

 

Pourtant, si l’on m’avait écouter au lieu de me mettre en « indésirables » sur leur page Facebook (je ne peut même pas y intervenir, par la faute de l’une d’elle, Eloïse plus que probablement, pour contrer l’avalanche d’insultes et de menaces salafistes et cathos), cela aurait pu se passer autrement.

 

Outre le fait qu’elles se sont gourées de manif comme je l’ai dit précédemment ; même dans cette manif, on aurait pu gérer ça différemment.

Mes relations avec les leaders du SO aurait permis (je rappelle que Civitas les paye et nombre de membres du SO n’ont aucune sympathie pour les curés), secrètement, à l’insu de Civitas (et de Caroline Fourest évidemment), de mettre au point un scénario de contre-manif plus cool (fleurs au lieu d’extincteurs par exemple) avec une réaction « molle » du SO sans coups pour donner le change à leurs employeurs. C’était plus que possible, mais les Femen ne m’ont pas écoutées (pas plus d’ailleurs que mis au courant de cette contre-manif que j’ai appris par la presse comme vous).

 

Un désastre donc.

 

untitled5

Inna, un dent cassée, et Oksana, le nez cassé.

 

Maintenant, les Femen sont très remontées contre les cathos et salafistes et Caroline Fourest se marrent. Que va-t-il se passer dans l’avenir ? Difficile de le dire. Il va y avoir procès et pour une fois et évidemment la Justice ne va pas être laxiste ce qui ne va pas arranger les choses.

Ce qu’il faut surtout éviter, c’est que Femen oublie que l’ennemi principal des femmes, dans le monde et en France, c’est l’islamisme. Les cathos, aussi pourris, tordus, cons et Jésuites qu’ils sont, n’obligent pas leurs femmes, leurs filles et leurs sœurs à se voiler. Mais en faisant le jeu des salafistes et en s’alignant sur eux, ce sera bientôt le cas comme pour les chrétiennes irakiennes, égyptiennes, etc…

 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article