Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La pire des bourgeoisies : la bourgeoisie française (2).

5 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

La pire des bourgeoisies : la bourgeoisie française (2).

 

Le totalitarisme.

 

En collaboration (le mot, lourd de sens en regard de son passé vichyste, convient, ici, parfaitement) avec les communistes, les bourgeoisies de Droite et de Gauche nous imposent leur propagande pro-immigrée jusque dans notre vie privée.

On a vu dans http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-sont-ils-tous-pour-l-immigration-52835144.html les vraies raisons pour lesquelles la bourgeoisie est pour l’immigration ; raisons qui n’ont rien à voir avec les Droits de l’Homme, prétexte hypocrite et faux-cul destiné autant à nous faire avaler la pilule qu’à nous culpabiliser.

 

Ce qui frappait dans les totalitarismes fasciste, nazi et communistes, c’est l’irruption de la propagande politique jusque dans la vie privée. Avec le Bal de la Diversité du 14 /7/2010 à Paris, la bourgeoisie française vient de franchir ce cap.

En réalité, il y a bien longtemps que ce cap a été franchi (on se rappellera les interprétations (les mêmes que l’on nous reproche aujourd’hui en sens inverse) politique de la victoire en Coupe du Monde de Football 1998). Il n’y a que nos abrutis d’anciens partenaires (doublés de plagiaires pour notre discours « Poil ») pour ne pas s’être rendu compte qu’ils collaborent à ce fascisme. Un comble pour des reichiens qui, en tant que disciples de Wilhelm Reich, se devraient de combattre tous les fascismes, de l’épilation au métissage obligatoire… dont l’épilation, d’origine moyen-orientale est un des aspects justement.

 

Un exemple qui souligne parfaitement l’hypocrisie en question : le don de sperme est anonyme… sauf pour ce qui est de la Race. Imaginez la tête du bourgeois dont la femme se fait inséminée artificiellement et qui donne naissance… à un métis, ce qui pourrait être le cas si leurs beaux principes étaient réellement appliqués… a eux-aussi.

Etonnament, la HALDE n’a jamais exigé, pas plus que le MRAP, le Ligue des Droits de l’Homme, les NPNS, etc… la fin de cette inadmissible discrimination. Une discrimination pourtant totalement et parfaitement raciste en regards de leurs officiels critères dont ils nous gonflent en permanence.

Etonnament ? Non, au contraire, c’est tout à fait logique et démontre que c’est bien là TOUS des pourris, des vendus et des traîtres.

Et lorsque l’on sait que c’est principalement la bourgeoisie qui a recours (et en a seule les moyens) à cette pratique coûteuse non remboursée par la Sécu…

 

Encore une fois, c’est : « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ». L’éternelle et habituelle devise de cette bourgeoisie hypocrite et faux-cul.

 

Que des prolos (ce qui exclue évidemment nos anciens partenaires**… bourgeois et explique ainsi leur attitude) puissent soutenir cette propagande dite (faussement) « anti-raciste », mais parfaitement raciste anti-française, fait d’eux… des cons*.

Quand vous en aurez marre d’être cons*, VOUS me ferez signe !

 

Tas d’abrutis !*   

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Comme suite au N° 1 de cette nouvelle série d’articles consacré à l’affaire Bettencourt, rappelons l’initiative des 40 milliardaires les plus riches des USA qui ont décidé de donner la moitié (50 %) de leur fortune à des œuvres de charité. Quand on pense à l’attitude de la fille qui poursuit en Justice sa mère pour avoir donné 10 % de la sienne à un artiste…

Quelle salope ! Surtout quand on sait qu’il lui en serait rester 90 %, qu’elle n’a nullement contribué à gagné, elle qui n’a jamais travaillé de sa vie ; et qu’elle ne donnera pas un centime pour soutenir notre Mouvement. Oui, quelle salope ! Une attitude impensable aux States, même dans la série Dallas.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lionel (vrai nom) 12/09/2010 19:29



Mieux que çà : si vous voulez vous faire vasectomiser (j'ai moi même subi une vasectomie volontaire à 33 ans), sachez que :


- vous êtes obligé d'avoir déjà au moins un enfant reconnu (c'était mon cas)


-vous devez avoir + de 30 ans


-enfin, -last but not least-vous êtes obligé de faire un DON de sperme au CECOS, pour qu'il puisse ensuite REVENDRE VOTRE SPERME aux cliniques qui pratiquent l'insémination artificielle!


UN VERITABLE SCANDALE, DONT VOUS DEVRIEZ PARLER!


(et je passe sur les conditions sordides de ce don de sperme, l'Hôtel Dieu-où je m'étais rendu-ne vous fournissant pas les services d'une péripatéticienne et comme c'est interdit d'amener votre
femme, on vous file des revues de charme avec une éprouvette, on vous enferme dans une chambre, et en avant l'astiquage!!!!!)



momo 16/09/2010 17:07



J'ignorais cela. Et bien voilà, c'est dit !