Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Pourquoi sont-ils tous pour l’immigration ?

23 Juin 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Pourquoi sont-ils tous pour l’immigration ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/documents/2010/06/19/villepin-les-principaux-points-du-discours_570309.html

 

On a déjà vu les raisons d’un tel discours à Gauche (voir les articles de ce Blog qui y sont consacrés). On ne les résumera donc que brièvement pour les fainéants qui ne veulent pas se faire chier à remonter plus haut dans ce Blog :

Les trotskystes ont toujours été pour l’immigration, leurs partis étant TOUS dirigés par des bourgeois.

Les staliniens ont toujours été contre… jusqu’à la percée du FN en 1983.

Les socialistes et les verts sont devenus pour par alliance avec les staliniens et parce qu’infiltrés par les trotskystes.

 

En ce qui concerne la Droite, l’explication est à trouver dans le discours du… PCF d’avant 1983 : « Immigration : moderne traite d’esclaves orchestrée par le patronat et la droite pour casser les conditions de travail et les salaires des travailleurs ».

C’est toujours vrai aujourd’hui !

 

Se rajoute à cela 20 ans après le regroupement familial (1975, 76) et l’explosion du déficit de logements du à la nécessité de loger les fruits de la surnatalité immigrée (et non comptabilisés comme étrangers puisque nés en France et, droit du sol oblige, français). Ce déficit de logement a provoqué :

L’explosion des loyers et l’enrichissement des bourgeois propriétaires (y compris donc, ceux qui ne sont pas patrons).

L’explosion de la valeur de leur capital immobilier à la revente et l’édification de vastes fortunes grosses et moyennes.

Parallèlement, l’apparition d’une fracture sociale devenue maintenant un véritable gouffre pour ceux qui ne sont propriétaire de rien et doivent consacrer la quasi totalité du 2ème salaire au loyer.

Pour ceux qui ne disposent pas d’un 2ème salaire (d’une meuf), c’est souvent la rue, même avec un travail à plein temps.

Pour la meuf, c’est l’obligation de se marier, comme dans les années 30-50 ; sauf que dans les années 30-50, elle n’était pas obligée de travailler et consacrait tout son temps à ses gosses. Bel exemple de retour, non seulement en arrière, mais même plus en arrière que ça ne l’était.

 

Que des abrutis de prolos puissent être pour l’immigration revient donc à littéralement marquer contre son camp (ce que les bleus nous ont épargnés) et

Soutenir la politique patronale

Soutenir la trahison communiste

Soutenir la régression des droits acquis du féminisme

Soutenir la régression des droits acquis de la classe ouvrière

 

Et on ne saurait les excuser du fait du matraquage et de la culpabilisation (raciste !) orchestrée par les communistes et les capitalistes (ces derniers par le biais de la franc-maçonnerie) et leurs valets. Ou alors, on a une démonstration supplémentaire de la nécessité, dans leur intérêt, de supprimer le droit de vote des cons.

 

Pour en revenir à De Villepin, on a là l’exemple type du pourri et du vendu. Voilà un mec, qui ne dispose d’aucun parti et d’aucune subvention. D’où vient le pognon ? Il est bien évidement que nous avons là un candidat type du patronat…ce qui explique son discours anti-kärcher et ultra pro-immigré de Droite. Son mouvement a été lancé à Sevran, (près de Villepinte, écarté pour évité les jeux de mots ?) autour d’un parterre d’immigrés. Tout un symbole !

 

En conclusion, entre un Sarko qui parle de kärcher et ne l’utilise pas (because lui aussi candidat des patrons et de la bourgeoisie) et un De Villepin qui condamne le kärcher ; pour nous, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

 

Dommage que le FN soit un ramassis de Ben Laden cathos infiltrés par les sectes.

Mais c’est aussi le raison de la création de notre Mouvement qui constitue ainsi le seul Mouvement pour lequel on peut voter.

 

Faudrait encore que vous nous donniez les moyens de participer aux élections… en cotisant, en adhérant, et en vous y présentant.

 

Vous attendez quoi ? Que ça se fasse tous seul ?

 

Remuez-vous le cul, une fois de plus. Agissez au lieu d’écrire (pour les rares qui savent) ces commentaires navrants qui ne sont que de mauvais prétextes pour ne rien faire.   

 

 N’oublions pas les anarchistes : la plupart, communistes libertaires, sont du même acabit que les trotskystes : internationalistes et bourgeois. Seule la minorité anarcho-nationaliste a compris ce qui précède. Malheureusement, quasi exterminée en 1871, elle n’a plus elle aussi que nous comme représentant.

 

Les altermondialistes ? lire http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html

 

Pour nous joindre : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article