Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (29)

27 Février 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Éditorial :

 

 

ToileBleuMarine-200 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/02/22/melenchon-poursuit-son-offensive-anti-le-pen_2218917.html

 

Alors que Méluche, candidat soi-disant prolo, s’en prend principalement à la candidate de Lutte Ouvrière Marine Le Pen qui remplace désormais Nathalie Arthaud…

http://actu.voila.fr/actualites/videos/2012/02/18/lille-marine-le-pen-tire-a-boulets-rouges-sur-sarkozy_2000253.html

http://actu.voila.fr/actualites/videos/2012/02/18/lille-marine-le-pen-tire-a-boulets-rouges-sur-sarkozy_2000253.html

…car c’est elle et bien elle seule qui incarne cette Lutte face à un Méluche qui épargne étrangement Sarközy.

Car pendant ce temps, au château de Presles (95), résidence privée des soi-disants prolos de LO : http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/02/20/arthaud-denonce-une-course-a-l-echalote-entre-sarkozy-et-le-pen_2001189.html

… on n’a toujours pas compris non plus ce qui va rester notre unique thème de campagne :

 

 

tract logement 

Continuez, messieurs et mesdames les communistes à faire le jeu de la bourgeoisie. Continuez à dénoncer le « racisme » anti-immigrés alors que cette même immigration enrichi la bourgeoisie.

N’avez-vous pas lu Karl Marx : « L’immigration est la principale arme dont dispose les patrons contre les ouvriers. » ?

Continuez à vous comporter en valets de la bourgeoisie, de Sarközy à Hollande dont vous vous préparez à voter pour ce dernier au 2nd tour (et même pour le 1er s’il est face à Marine)… s’il y est.

 

 

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (29)

 

 

Archéo-sondage :

 

http://blog.nicolasdupontaignan.fr/?q=marine+le+pen

 

Un sondage d’il y a un an. Qui s’en souvient ? Ah oui ! C’était à une époque où les sondages n’étaient pas « achetés ». Curieux aussi de constater qu’en outremer le résultat est toujours le même alors qu’en métropole on n’a, étonnamment, plus le même résultat.

 

 

Retour au Franc :

 

http://www.chevenement.fr/A-l-epoque-du-traite-de-Maastricht-il-y-avait-deux-theses-la-monnaie-unique-ou-la-monnaie-commune_a1361.html

 

Et c’est ainsi que l’EURO remplaça l’ECU. Qui s’en souvient, qui se souvient de l’Ecu ? C’est d’ailleurs une piste à reprendre pour les esprits chagrins qui n’ont toujours pas compris que l’Euro n’est pas ce que beaucoup ont cru que c’était seulement une monnaie commune.

Car là est bien le problème. Mais pour une fois que Chevènement raconte quelque chose d’intéressant, on vous renvoie à lui.

 

 

De la vache vendue pour du bœuf pour des veaux (vous) :

 

 http://www.metrofrance.com/culture/j-essaie-de-faire-la-meilleure-viande-possible/plbv!RhEeobigwm3UsTzmoohwHg/

http://poilagratter.over-blog.net/article-22455901.html : c’est ce que l’on écrivait il y a 4 ans, tas d’abrutis. Et évidemment zéro mail, zéro commentaire.

Continuez à bouffer de la merde, continuez à vous faire entuber. Quand on pense que les seuls mails que l’on reçoit (ou presque), ce sont des cons qui interviennent, non pour soutenir notre discours, mais pour s’insurger que l’on secoue les puces.

 

Mais si vous bougiez le cul, tas de larves de cloportes, je ne serais pas obligé de vous bousculer !

 

En fait, de tels propos, n’ont d’autres buts, Mr le traître, que d’auto-justifier votre incommensurable lâcheté.

Auto-justifier, car vous ne trompez que vous. Et ce qui vaut pour Mr le traître vaut pour la plupart d’entre-vous.

 

Journalistes pourris (5)

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/2012-le-sarkhollande-nouveau-pays-110853

 

Écrit par un sympathisant de Bayrou, ce texte nous concernant nous aussi est des plus intéressants.

 

 

Journalistes pourris (6)

 

Une fois de plus, il faut lire les journaux métropolitains entre les lignes pour savoir ce qui se passe à la Réunion, et surtout pour connaître les causes de ce qui s’y passe.

Venant quelques jours après la venue de Marine Le Pen, on retrouve comme par hasard les mêmes qui ont agités les voyous du chaudron pour l’agresser, pousser ces même voyous aux pillages des magasins d’une classe moyenne dont on ne s’étonnera pas que, même métis, elle votera encore plus massivement pour Marine qu’elle avait déjà mise en tête des sondages. Le règne des communistes (Vergès) dans cette île est en train de prendre fin et ça les rends furieux… et suicidaires.

Mais ce qui choque en métropole, c’est que nous avons là, une fois de plus et de façon flagrante, la preuve que NOS journalistes ne valent pas mieux que leurs similaires russes mis en place parce que copains avec Poutine.

A la limite, le Système russe est même préférable, car les russes savent, EUX, qu’ils ne sont plus en pays libre… contrairement à vous, tas de cons, d’idiots et d’abrutis !

Car en France, les journalistes (communistes plus particulièrement comme Elise Lucet (A2), mais les autres aussi) font croire que c’est les prix élevés qui en sont la cause.

Si c’était vrai, le Front de Gauche et Hollande devraient faire un tabac aux prochaines élections. Hors, ce n’est pas ce que les sondages locaux montrent.

En outre, dans une île, les prix, à cause du coût du transport maritime et aérien, sont TOUJOURS plus élevés. Alors, pourquoi émeutes maintenant ? Demandez donc à Elise Lucet pourquoi elle ne pose pas la question !

 

Claude Guéant :

 

Le ministre a encore fait une boulette : il a dit que Marine Le Pen est nationale-socialiste. En tout cas, ça confirme le contraire, c'est-à-dire que ce parti mondialiste qu’est l’UMP n’est ni national et encore moins social. Sarközy qui essaye vainement de faire croire qu’il est le candidat du peuple doit en être bien gêné.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article