Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Encore une crasse de votre part… et celle de trop

9 Janvier 2013 , Rédigé par momo

Encore une crasse de votre part… et celle de trop :

 

 

Comme on le sait au vu des statistiques (les dernières publiées pas plus tard qu’hier), plus de 90 % d’entre-vous viennent ici pour le « Poil ». Combien de fois vous ai-je dit que je n’ai pas Internet ET QUE VOUS AVEZ UN TRAVAIL A FAIRE ? Et que vous en avez les moyens entre vos sales pattes en ce moment même, ce qui n’est pas mon cas, tas de fumiers ?

Et voilà qu’en surfant sur la Toile, ce qui m’arrive parfois (en cyber-café ou au boulot malgré les filtres et… le fait qu’il y a du boulot), ce que je suis obligé de faire VU QUE VOUS NE FOUTEZ RIEN ; voilà donc que je découvre une fille que je ne connaissais pas et dont AUCUN d’entre-vous, tas d’enc., ne m’a parlé.

Et ce qui est incroyable, c’est que cette canadienne s’est fait connaître en… 2006, soit  1 an avant la création de ce Blog. Et vous n’allez pas me dire qu’il n’y en a pas un qui depuis l’a découverte et ne s’est pas aperçu que mon Blog n’en parlait pas ?

Quand je vous dis que vous n’êtes qu’un tas de fils de p. !

 

Pour en revenir à cette fille, native de Toronto où elle perce en 2006, l’année suivante, 2007 donc, elle s’installe à New-York où, touche à tout artistique, elle devient une star People de l’Underground et de la nuit new-yorkaise. Bien que l’on ne trouve (dans l’état actuel de mes recherches commencées… hier) aucune publication en français sur elle, elle est passée fréquemment à Paris dans le milieu nocturne. En 2007, un journal US la classe parmi les 50 People les plus beau de la planète. Elle est surnommée la « Russian Jewish Grace Jones » vue ses origines ethniques et son corps grand, parfait et sculptural. Mais sa réputation vient aussi de son incroyable pilosité axillaire, l’une des plus importante au monde.

 

zelba-poils

Ce dessin est une vue de l’esprit à peine inférieure à la réalité (pour les aisselles).

 

En tout cas, inutile de vous dire que ma colère est immense à votre égard, tas de sales traîtres, fainéants, radins, nuls, branleurs, etc…Le fait qu’il n’y ait aucune publication en français sur elle n’est pas une excuse, la plupart d’entre-vous parlant anglais ; et je ne parle même pas des crétins de lecteurs québécois de ce Blog. Foutez-vous vos fleurs de lys où je pense !

Décidemment, où que les français soient dans le monde, ça reste des cons !

 

En conséquence :

 

  1. Bien évidemment, vu que vous ne m’avez jamais parlé d’elle (de même que http://poilagratter.over-blog.net/article-retrait-de-photos-du-blog-96775614.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-referendum-96711386.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-ne-servez-a-rien-106128952.html,

http://poilagratter.over-blog.net/article-ladyfest-bruxelles-106149033.html, pour ne citer que quelques exemples de votre absence TOTALE de participation ; vous ne connaîtrez pas son nom. Démerdez-vous pour la trouver vous-même. Quand vous vous déciderez à participer, il y a aura réciprocité. Tant que ce ne sera pas le cas, il n’y aura plus rien ici.

 

  1. Bien évidemment, l’autre Blog, dont vous n’aurez pas non plus l’adresse, commence dès aujourd’hui à lui consacrer des articles avec photos & vidéos. Comment j’ai pu rater ça ? Quand je pense qu’elle est venue souvent à Paris ? Je vous hais, tas d’ordures ! Vous ne servez à rien !

 

  1. Les conditions d’adhésions sont à nouveau renforcées (pour les mecs) :

 

  1.  
    1. Désormais, ce n’est plus une fois par an que vous devez vous acquittez du règlement de la cotisation de base de 20 € (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html), mais tous les mois.
    2. La durée de militantisme obligatoire nécessaire pour rentrer dans le Club de Rencontres est portée de 6 mois à 1 an minimum… POUR TOUS* !
    3. Les autres conditions sont modifiées en fonction de ces changements (voir http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html).

 

 

 

* sauf évidemment pour ceux qui amènent des poilues, ce qui est le fin du fin en matière de militantisme « Poil » ; ça va de soit.

 

 

 

 

Et ce n’est qu’un début, car à chaque fois que je me retrouverais confronté à nouveau à votre connerie, votre égoïsme et votre fainéantise ; ces conditions seront à chaque fois encore plus durcies. Jusqu’à ce que ça vous rentre dans le crâne QUE VOUS AVEZ UN TRAVAIL A FAIRE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article