Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Vous ne servez à rien

31 Mai 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Vous ne servez à rien, vous êtes des cons, des glandeurs, des branleurs : une nième preuve de plus.

 

 

Chanteuse non épilée (21)

 

 

Des Ark (1)

 

desark6

 

Qu’est-ce que je fais ? Je pique encore une crise ? Quand je vous dis que vous ne servez à RIEN !

Ce que j’ai écrit il y a un mois (http://poilagratter.over-blog.net/article-instauration-de-la-publicite-sur-le-blog-103960309.html) n’a encore servi à rien ? Vous n’avez toujours pas compris ?

Y sont pas assez visibles les poils sur cette affiche ? Vous avez de la merde dans les yeux à St-Etienne ou c’est encore une ville peuplée QUE de cons ?

Vous n’allez quand même pas me dire qu’il n’y en a AUCUN d’entre-vous qui n’a pas découvert ce groupe avant moi ? Et évidemment encore AUCUN pour me le signaler.

Mais elle sert à quoi cette communauté hippie de merde sur laquelle je suis inscrit. Depuis que j’y suis, je n’ai reçu AUCUNE infos, AUCUN commentaire, AUCUN courriel.

 

Je vous donne 1 semaine pour vous réveiller. Passé ce délai, je quitte cette communauté de branleurs

A titre informatif, savez-vous combien de groupe, la plupart US, j’ai découvert récemment dont la chanteuse ou au moins l’une des musiciennes est non épilées ? 41, tas de nazes. Les Those Darlins et Des Ark ne sont que les 2 premiers groupes de cette série qui va nous occuper pendant plus d’un an au moins.

 

Vous avez donc 1 semaine pour me donner le nom (et m’envoyer des photos si possible) des 39 autres, nonobstant ceux et celles que je n’ai pas encore découvert.

 

Vous êtes également invité à rejoindre les communautés que j’ai créées et celles dont je suis membre. Réveillez-vous, bordel !

 

Tas d’abrutis !

 

Depuis hier, il n’est plus possible de copier des photos sur ce blog… pour ensuite, comme d’habitude, me mettre un doigt dans le c….

 

M’écrire pour obtenir la ou les photos.

 

Comme ça, vous apprendrez peut-être, enfin, à écrire… et à cessez de me prendre pour un con !

Maintenant, c’est vous les cons !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article