Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Référendum

9 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Référendum

 

On va faire un petit essai destiné à mesurer votre capacité de participation en vue de la possibilité de lancer une campagne 8ème ESE / DPF (Eté Sans Epilation / Défense de la Pilosité Féminine).

 

Vous avez tous déjà été allé mâter les photos de mes modèles, n’est-ce pas ?

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

 

Ces photos ont été prises avec des filles bénévoles et volontaires (ça existait encore à cette époque) à la fin des années 80, début des années 90 lorsque j’ai créé le Mouvement.

A cette époque, j’étais non seulement le 1er, mais le seul sur ce créneau en France… et dans le Monde (ATK / H2S n’a été créer qu’en 1996). C’est moi l’inventeur du discours « Poil politique »* !

 

Ces photos ont les visages masqués. Ce n’est d’ailleurs pas une obligation car mes modèles savaient l’utilisation que j’en faisais qui était de faire de la propagande avec ces photos pour cette toute nouvelle Cause que je venais d’inventer… et qui en constituait justement un des aspects… politique.

N’ayant pu les retrouver lors de la création du MP1PM (2004), j’ai décidé de masquer les visages comme l’on fait avec des anonymes photographiées dans la rue**.

(nos anonymes prises dans la rue ne le sont pas car les photos ont plus de 10 ans :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6916592.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6882704.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5937066.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6364032.html)

 

Aujourd’hui, les photos de nos modèles ont 20 ans, c'est-à-dire bien plus que les 10 ans prévus par la Loi. Entre autre, comme je le disais, elles étaient déjà d’accord à l’époque.

 

C’est la raison pour laquelle, ce ne serait pas une mauvaise idée, surtout qu’on ne trouve plus de modèles bénévoles maintenant ( ), de les démasquer.

 

J’ai d’abord réfléchi à l’idée d’un référendum car dites-vous bien que ce sera donnant-donnant. Internet, c’est interactif et ça marche dans les 2 sens, je vous le rappelle.

Puis je me suis rappelé ce que je vous avais déjà dit il y a plus d’un an maintenant : 2.500 signatures minimum sur la pétition : http://7814.lapetition.be/

 

Avec la nouvelle audience et les nouveaux arrivants, s’ils sont moins cons que les anciens, ça ne devrait pas poser problème.

 

N’oubliez pas que je ne lâcherais rien. Quand je dis quelque chose, je m’y tiens !

Pas 2.500 signatures et les masques resteront !

Pas 2.500 signatures et les milliers de photos (sans parler des films) dont je dispose ne seront JAMAIS publiés !

On n’est pas là pour fournir de la matière 1ère à des branleurs (y’a des sites X pour ça), mais pour faire passer un message, défendre une Cause, faire avancer (ou plutôt relancer) des idées politiques enterrées par la fin de la Révolution Sexuelle.

 

Est-ce que c’est clair ?

 

 

 

*On peut trouver des antécédents, mais ce ne sont que des psychosociologues au mieux. Pas de discours « Poil politique » avant moi, ça n’existait pas ! J’en suis le seul et unique inventeur… et ça continue du reste car le travail de recherche en la matière n’est pas terminé et je suis toujours celui, 20 ans après, ce Blog l’atteste, qui en fait le plus en la matière.

Le seul antécédent « Poil politique » qui peut éventuellement être avancé est John Lennon avec sa « Hairy Révolution ». Problème, le mot « hair » en anglais traduit le français poil mais aussi cheveux. Et il s’agit plutôt des cheveux. En outre, ce n’est même pas lui que nos anciens partenaires*** avancent comme antérieur à nous mais Sakoyan, un psychosociologue. Pas la moindre trace de politique dans son discours. Je suis bel et bien l’inventeur que ça plaise ou non.

 

**Nos anciens partenaires*** du MP1PM et du début de PàG ont tenté de me voler ses photos lors de notre séparation. Alors qu’ils nous avait « effacés », ils se sont bien gardé par contre d’ « effacer mes photos » vu leur incapacité à en faire, et d’avoir des filles poilues (les rares qu’ils ont, c’est moi qui les aient recrutées qui plus est). J’ai dû menacer pour qu’ils les retirent de leur site. Puants !  

 

***Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Il faut voir aussi la pauvreté de ce qu’ils ont rajouté sur leur site sur ce sujet depuis que l’on s’est séparé d’eux définitivement en 2008 pour se rendre compte que cette idée n’est manifestement pas leur.

Malgré tous leurs efforts nos anciens partenaires devenus satellites des communistes ne sont pas parvenus complètement à nous effacer. En tapant MP1PM sur votre moteur de recherche, on a encore quelque chose malgré leur effaçage de 2008.

 

 

 

Post-scriptum : l’explosion de l’audience n’a rien changé : peu de commentaires, pas d’e-mail, aucune adhésion, aucune photo envoyée. RIEN, RIEN, RIEN toujours RIEN !

 

Ça ne bouge toujours pas du moindre centimètre. On en est toujours au même point, et même moins car comme on vient de le voir j’avais des modèles il y a 20 ans. On n’avance pas, on recule.

Est-ce qu’il va encore falloir que je pousse une gueulante, tas de nuls(lles) ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Momo 20/01/2016 22:55

Vu votre absence de réponse, elles seront donc publiées sur un Blog non répertorié sur les moteurs de recherche dont l'adresse n'est donnée qu'aux adhérents et à ceux qui savent lire et écrire.
Bande de cons !