Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 135)

9 Décembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Wowowow... qu'est ce que c'est que ce monceau d'âneries ??
Merci d'éviter de (me) faire tourner ce genre de truc.

 

Qui etes-vous ?
merci de ne pas m'envoyer de messages collectifs je me débrouille tout seul pour m'informer
bonne journée.

 

 

Encore 2 e-mails intéressants suite au PPS et à l’article sur les éoliennes.

Intéressant, car il est l’aveu même que nous avons affaire à des intolérants. Seul le point de vue, les arguments de leur camp les intéressent. Ils ne veulent même pas savoir quels sont les arguments (qualifiés d’âneries) des opposants. On a là l’attitude typique des sectes et des… fascistes (et oui !) avec qui il ne peut y avoir de dialogue. Et c’est caractéristique de cette Gôche, qu’elle soit communiste, socialiste ou écolo. Que la 1ère soit bolchevisée, c’est dans la logique des choses ; mais la bolchevisation des esprits, nous la trouvons comme conséquence de l’infiltration et de l’entrisme des communistes dans TOUTES les formations de Gauche. Même l’altermondialisme a été contaminé, même l’écologie libidinale (et on a bien été placé pour le savoir car on les vu venir entre 2004 et 2006 chez nos anciens partenaires** dont j’était le vice-président et où on n’a rien pu faire… parce que les lâches que vous êtes ne nous ont pas soutenus) où les hippies sont bien placés pour savoir que les communistes sont des traîtres. Même l’anarchisme se sent obligé de se soumettre à la dictature de la pensée unique communiste.

Oui, ces e-mails sont très intéressants et caractéristiques de la pensée unique, de ses ravages (il n’y aura pas de dialogue (qu’une vulgaire comédie de démocratie) sur l’installation des éoliennes) que l’on peut retrouver partout ailleurs (immigration par exemple, et ce n’est pas un hasard si l’autre fasciste rouge de la semaine dernière a dévié dessus) dans tous les domaines de la politique.

Ce sont TOUS des valets des communistes !

Nous sommes les seuls, à Gauche, à refuser d’être leur potiche.

 

PS : la démission de Jean-Paul Besset de chez ces intolérants où il évoque le climat délétère, les procès en sorcellerie, démontre que même entres-eux c’est ce que l’on observe.   

 

 

Actualités (№ 135) :

 

E 10 : l’arnaque

 

Pour revenir sur ce super carburant à 10 % d’agro-carburants qui font disparaître les dernières forêts et aggravent la fin dans le monde, voilà que j’apprends (et pas grâce à vous, tas d’écolos pro-éoliennes tordus) qu’il est tellement corrosif qu’il n’est pas transporté par pipe-line mais exclusivement par camion. Avec la consommation de gas-oil et le rejet de CO2 dans l’atmosphère que cela implique et après tout ce que l’on nous a dit sur le bilan CO2 soi-disant neutre des agro-carburants, voilà encore un bel et bien beau mensonge de plus. Il est évident qu’il est hors de question de voter pour ces cons de Verts (sauf Yves Cochet) qui sont à l’origine, rappelons-le, de ces carburants verts (c’est évidemment comme cela qu’ils les avaient appelés) et qui font aujourd’hui multinationale commune avec les pétroliers et constituent des lobbies particulièrement puissant et désormais incontrôlables. Pire ! Non seulement les politiques ne les contrôlent plus, mais c’est même exactement le contraire puisqu’ils achètent les politiques, que ce soit à Paris ou à Strasbourg (ils ont même leurs bureaux à l’intérieur même de l’édifice parlementaire strasbourgeois, c’est pour dire) ; les politiques, ces vendus que VOUS avez élu et que VOUS aller réélire, tas de cons*. Parce que ce n’est pas ce larbin de Pujadas qui va vous dire cela.

Tas de cons !*

Continuez à ne pas nous soutenir, à ne pas adhérer (95 €/an désormais ; et le prix continuera d’augmenter encore et encore pour rembourser nos frais tant que vous n’y participerez pas, tas de cons* ; c’était 20 € en 2007 et ça aurait pu rester à ce prix si vous aviez adhéré en temps et en heure, tas de super-cons*) et allez claquer une somme ô combien plus élevée dans une voiture neuve qui ne vaudra plus que 50 % de son prix d’achat (bonus, reprise, super-bonus, etc… compris) moins de 2 ans plus tard à peine.

Quand vous en aurez marre de VOUS faire entuber parce que VOUS ne nous soutenez toujours pas, tas de cons*, vous me ferez signe.

 

Et ça ne concerne pas que les motards, les propriétaires de voitures de collection, parmi lesquels nombre de riches, commencent eux-aussi à en avoir plus que marre de ce guignol bling-bling de Sarko valet des multinationales. Et ce n’est pas pour mettre la Gôche à la place puisque, comme on vient de le voir, c’est eux qui sont à l’origine de cette connerie tout sauf écolo qui plus est.

 

Forces d’Occupation

 

« La cité où les dealers contrôlent les habitants »

 

« Cité des Beaudottes à Sevran (Seine-Saint-Denis), les habitants sont contraints de montrer patte blanche pour rentrer chez eux. Les halls de certains immeubles sont squattés par des dealers qui filtrent toutes les allées et venues. »

 

« Ils nous contrôlent au détecteur de métaux »

 

« A Sevran, un hall sur dix aux mains des trafiquants »

 

« Une pétition lancée par les locataires comme un ultime appel à l’aide »

 

« Le sentiment d’impuissance du bailleur »

 

Quelques titres du Parisien du 3/12. Mais il faut lire les 2 pages du dossier et le contraste entre le discours du Préfet, redite du blabla surréaliste et fictionnel des Sarkozy & Hortefeux ; et les témoignages effarants des habitants abandonnés par les pouvoirs publics (sauf par le fisc). On se rapproche dangereusement de ce que l’on observe au nord du Mexique et dans les favelas brésiliennes.

Sauf que là, ils n’hésitent pas à envoyer l’Armée.

En France, il faudrait pour cela déjà reconnaître l’état d’exception pour proclamer la Loi Martiale.

Hors, on l’a vu, ce n’est pas ce que l’on entend dans le bouche du Préfet, de Sarkozy, d’Hortefeux de même que dans celle de Claire Chazal ou du larbin Pujadas.

 

C’est ce que vous direz, VOUS, qui permettra de libérer le pays en 2012. En aurez-vous le courage ? A vous lire, on en doute. On a comme l’impression que SEUL les collabos s’expriment dans les commentaires ou dans les e-mails que l’on reçoit.

Et ceci n’est qu’un des aspects de l’Occupation de notre pays. Lors de cette conférence

 

fly18decembre-3

 

vous découvrirez (pour ceux qui sont vraiment aveugles et sourds) que cette Occupation n’est que le préalable à pire : la colonisation de notre pays.

Ce sera aussi un moyen de se rencontrer.

 

Car au moins en Suisse

 

20070924suissemoutonsin

 

les électeurs ont fait preuve de courage.

Une fois de plus, sera-ce votre cas en 2012 ? Une fois de plus, à vous lire, on en doute.

 

Où vous laisserez-vous encore manipuler par les traîtres et les collabos ? (Libé a titré : « Le vote de la honte »)

 

Contradiction :

 

peta

 

Les militants contre l’usage de la fourrure d’animaux (et par voie de conséquence la chasse, l’élevage et l’abattage des visons, renards et autres petites bêtes à poils) ont manifesté à Barcelone (à Paris la bourgeoise et prude, c’est interdit).

Apparemment personne, pas même les journalistes (au pays des sourds, les aveugles sont rois), n’ont remarqué que les filles qui défendent les poils, la nature… l’ont en réalité en horreur puisque toutes sont épilées.

On leur a d’ailleurs plusieurs fois écrit sans jamais avoir reçu de réponse. Gênés aux entournures, ces bourgeois à la mauvaise conscience !

 

peta1

 

Sans parler de nos anciens partenaires** qui se croient très malins en leur faisant de la pub (vu sur leur site), ce qui n’est même pas réciproque, avec une de leur photo détournée où l’on voit pourtant très nettement les aisselles et les jambes épilées… et un slogan rajouté d’un gnian-gnian à pleurer. Et dire que ce sont des titulaires de doctorat en sociologie… Rappelons que le Gal Gamelin, le C in C de 1939-40, fut lui-aussi titulaires de tous les diplômes nécessaires et même major de toutes ses promotions. Un éternel 1er de la classe, le plus grand militaire de son temps, etc… Il sera battu en 6 jours par un modeste caporal.

 

 

Contradiction (2) :

 

Ce truc de beauf (un « jury » composé exclusivement de mecs) qui se veut potache et drôle que sont ces grosses merdes de « Gérards » et dont l’un des auteurs à écrit un livre (un sous-livre serait plus exact) contre l’épilation qui n’est qu’un vulgaire plagiat de nos idées… et où il ose prétendre ne pas se reconnaître ; bref, le « gérard de l’animateur que l’on ne voudrait pas voir en slip »  (sic) a été attribué à Eric Zemmour. Une référence manifeste à la forte pilosité de l’animateur journaliste.

Outre le fait qu’Eric est l’un des très rare membre du PAF (paysage audiovisuel français) à avoir des couilles, à faire son travail et à dire ce que tout le monde pense (ce qui n’est pas le cas des lèches-culs des Gérards qui se prétendent critiques et drôles), on relèvera l’incroyable contradiction entre son bouquin, son site (on l’on ne voit d’ailleurs pas la moindre fille poilue alors qu’il prétend que sa propre copine l’est) et sa prestation professionnelle dans le domaine où il est le plus connu.

Quand on pense que nos anciens partenaires** lui font de la pub… Quels cons !

 

Preuve que nos anciens partenaires** n’ont toujours rien compris. Ils ne comprennent toujours pas qu’il ne faut pas rentrer dans des « diners de cons ». Et pourquoi, ils ne comprennent pas ? Parce qu’une fois de plus, VOUS n’avez pas fait VOTRE travail en leur renvoyant ce que l’on VOUS demande de leur envoyer depuis plus d’un 1 an ½ maintenant :      

Lettre ouverte à ceux qui discréditent la Cause « Poil » : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

 

Tas de cons !*

 

Quand VOUS VOUS déciderez à faire ce qu’il faut pour défendre cette Cause, vous me ferez signe, tas de nazes* !

 

Fisc :

 

Après la suppression de l’ISF (ce qui n’a provoqué AUCUNES réactions (e-mail, commentaires) du tas d’abrutis* que VOUS êtes), le gouvernement et un François Fillon au top de sa popularité (mais qu’est-ce que VOUS êtes con* !), cherchent de nouvelle pistes pour faire payer à la place des riches les crétins de la classe moyenne qui ne répondent jamais aux tracts que l’on dépose dans la boite aux lettres de leur petit pavillon de merde.

Et pourquoi donc le gouvernement se priverait-il ? VOUS êtes des cons, des lâches, des radins*. Tellement cons que VOUS n’avez toujours pas compris qu’une cotise à PàG coûte moins cher que ce que Fillon et Baroin vont vous prendre.

Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons* !

 

Jojo :

 

3801229-image

 

30 ans et VOUS avez décidé de le tuer une seconde fois en ne participant pas à NOTRE « Hair Révolution ».

  Commencez déjà par signer la pétition : http://7814.lapetition.be/

 

Car le moins que l’on puisse dire, c’st que ça n’avance pas et que VOUS n’en prenez pas le chemin.

Par conséquent, si VOUS venez ici pour le poil (et les stats nous montre que c’est toujours 90 % de l’audience), signez cette pétition ou cassez-vous ailleurs car tant qu’il n’y aura pas 2.500 signatures, IL N’Y AURA PLUS DE POIL SUR CE BLOG !

 

Vous comprenez ça, tas de cons* ?

 

FN :

 

Samedi, Marine Le Pen s'était déclarée "opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques".

 

"Entre les catholiques intégristes, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions", avait-elle ajouté, dans une allusion à certains soutiens de Bruno Gollnisch.

 

Et bien voilà ! C’est justement ce que l’on attendait et demande en vain depuis des mois sans aucune réponse de sa part.

Si c’est sincère, qu’elle arrête de nous snober dans ce cas et on appellera à voter pour elle.

On est même capable de s’engager dans la campagne puisque, vu le tas de cons* de public de ce Blog qui ne soutient pas les ESE, nous sommes disponibles.

 

FN (suite)

 

nonalislamismeaffichefr

 

Le président du Front National, Jean-Marie Le Pen, a été relaxé jeudi 2/12 par le tribunal correctionnel de Paris devant lequel il était poursuivi pour avoir, par ces affiches de campagne, incité à la haine envers la population musulmane.

Evidemment, on cherchera en vain cette information au 20 h des Chazal et Pujadas. Tel, n’aurait évidemment pas été le cas si JMLP avait été condamné.

 

Tabac :

Le nombre de cartouches de cigarettes achetées à l'étranger sera toujours limité, a décidé l'Assemblée nationale française, qui s'est aussi opposée à une nouvelle hausse des prix du tabac mercredi 8/12 lors de l'examen du collectif budgétaire.

On est évidemment contre ce qui pourrait encourager la diffusion de ce poison ; mais on est quand même obligé de remarquer que nos gouvernements qui obéissent à Bruxelles pour tout et n’importe quoi ne le font pas pour tout. En effet, pour cette chose qui rapporte tellement à l’Etat qu’on n’augmente que progressivement le prix pour ne pas en dissuader les consommateurs, il a été décidé de maintenir la limite de la quantité que les particuliers peuvent ramener de l’étranger… en violation des accords de libre circulation des marchandises et des biens de la Communauté Européenne. Par contre, pour des choses plus graves que sont l’immigration clandestine…

Outre que seuls les riches ont le droit de profiter de l’Europe, une fois de plus les pauvres en sont exclus ; on s’est encore bien foutu de notre gueule et on continue.

 

 Mais pourquoi cela changerait-il vu que VOUS ne faites RIEN et en plus VOUS taper sur la gueule des rares qui veulent bouger au lieu de taper sur la gueule de ceux qui VOUS entubent, pour qui VOUS voter et dont VOUS prenez la défense ? (exactement comme lors de la campagne « Oise » du printemps 2009)

Tas de cons !*

 

PS :

 

royal

 

Royal à Cergy, Aubry à La Courneuve en campagne : que pour les étrangers ! En 2012, vous voilâtes prévenus.

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article