Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La vérité sur la question « Poil » (11)

21 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

La vérité sur la question « Poil » (11) : en finir avec les communistes…

 

… et plus particulièrement avec nos anciens partenaires.

 

Je vous rappelle d’ailleurs que vous avez une lettre à leur envoyer : Lettre ouverte à ceux qui discréditent la Cause « Poil » : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html.

 

Et bien évidemment, ils oseront prétendre ne pas être communiste. Non seulement, c’est des communistes, mais des staliniens de la pire espèce.

Des preuves ?

Ils ont fait disparaître toute trace de notre association (2004-2006).

A cette époque, sous le nom de MP1PM (un nom que nous devrons changer en PàG pour éviter qu’ils ne s’emparent complètement du Mouvement), nous leur avons tout appris du discours « Poil » créé par nous en 1988 dont ils ignoraient tout.

On ne va pas revenir sur ce que l’on a déjà écrit là-dessus :

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1--42497862.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-2--43092489.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-3--43624165.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-4--44075685.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-5-44534856.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-45709950.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-bis-49869718.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-8-45709685.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-9-immigration-3-reponses-supplementaires-45869046.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-10-55433816.html

 

et aussi : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html

 

car on aurait presque envie d’écrire qu’ils sont PIRES que les staliniens.

 

Voici 2 photos bien connues de la propagande stalinienne, la 1ère prise lors de la Révolution (1917), la 2ème éditée lors des procès de Moscou (1935-1938) et qui inspirera certains chapitres de 1984, le roman de Georges Orwell (1939).

 

Trotsky-Documentaire-Memorandum-Patrick-Le-Gall-Alain-Dugra

 trotsky2

On y constate sur la 2ème la disparition de Trotsky, de Kamenev et de 2 autres (ce sera le nouveau jeu de l’été : qui sont les 2 autres ?).

 

Problème : Trotsky est tout comme Staline un héritier de Lénine. Pour ce qui est de l’attitude de nos anciens partenaires**, c’est comme s’ils avaient fait disparaître, non pas Trotsky,… mais Lénine. C'est-à-dire l’inventeur du discours.

On peut même aller plus loin en affirmant qu’ils ont aussi fait disparaître Marx, Engels, etc… en essayant de faire remonter le discours « Poil » à des dates lointaines dans le passé et totalement fantaisistes. Il ne resterait plus, selon eux, que Gracchus Babeuf.

 

Un autre exemple, et de taille puisque le guignol élyséen est tombé dans le panneau : l’affaire Guy Moquet.

 

guy-moquet119bc1-aeae9-cdc0c

 

Un monument, que dis-je ? Une œuvre d’art de la propagande communiste !

Voilà un mec dont les bolchos ont réussi l’exploit d’en faire un héros et un martyr de la Résistance.

Lorsque l’on sait que ce mec a été arrêté Gare de l’Est quelques jours après la prise de Paris par les allemands, par une Police pas encore aux ordres de Vichy (le gouvernement était encore à Bordeaux et Pétain n’avait pas encore reçu les pleins pouvoirs et dissous les Chambres), en train de distribuer le fameux appel à la Résistance de Jacques Duclos.

Un appel étonnant survenant quelques jours après celui de De Gaulle. En le lisant (vous le trouverez facilement sur Internet), on comprend qu’il s’agit de résister… à la ploutocratie anglo-saxonne et lorsque le mot « allemand » est prononcé, c’est pour appeler à la fraternisation avec le soldat allemand.

Ainsi, le soi-disant martyr de la Résistance est en fait… le tout 1er collabo.

 

On croirait entendre nos anciens partenaires lorsqu’ils appellent à la Résistance (contre l’épilation), sans nommer, en bons communistes qu’ils sont, et staliniens qui plus est, le nom de l’Occupant. C'est-à-dire ceux qui, issues du regroupement familial de 1975-76, ayant atteint l’âge adulte au milieu des nineties, imposeront la norme épilatoire à toute la France. Tous les spécialistes, notamment Jean Da Silva, auteur du seul livre en français sur la question (Du velu au lisse, Edition complexe, 2009), reconnaissent, contrairement à nos anciens partenaires**, que c’est en 1992-94 que l’épilation devient majoritaire chez les femmes.***

 

Da Silva

 Da Silva2

Que d’efforts, que de malhonnêtetés dans le seul but d’occulter le rôle de celui qui leur a TOUT appris… de façon à obéir aux ordres de la Place du Colonel Fabien.

Tas de fumiers !**

Ce qui ne les empêche pas de rappeler tout en bas de leur site qu’ils ne dépendent d’aucun parti politique. Mon cul ! 

 

Rappelons que leurs actuels effectifs, comme on l’a vu récemment lors de leur passage sur France 4, est composé, à l’exception d’une unique personne, 5 ans après notre séparation, des mêmes personnes que j’ai moi-même recrutées entre 2004 et 2006.

 

Continuez à les soutenir en ne nous soutenant pas. Dans ce jeu, sachez qu’on ne peut être neutre ? En 1940-44, être neutre c’était être pro-Vichy. Aujourd’hui, c’est conforter la presse qui ne veut connaître qu’eux.

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant avec l’échec de la pétition (été 2010) l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censuré les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

*** Da Silva cite nos anciens partenaires** dans son livre (alors qu’il commet lui aussi l’erreur de nous ignorer, raison pour laquelle, on n’en a pas parler plus tôt étant toujours dans l’attente d’ « explications » de l’auteur), mais ces derniers ont AUSSI occulté l’existence du seul livre en français sur la question et de son auteur.  Nulle référence n’est faite à Da Silva sur leur site, pourtant ample en références foutoire. Devinez pourquoi ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article