Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Eoliennes (2)

9 Décembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Eoliennes (2)

 

Cette grosse saloperie d’over-blog qui ne veut même plus que l’on mette de vidéo en ligne (on attend une fois de plus que l’un d’entre-vous qui s’y connaît se dévoue pour créer un site ou s’occupe du Blog sur un meilleur webmaster) à bugger pour on ne sait quelle raison et pas moins de 4 diapositives du PPS n’on pas pu être mises en ligne.

Bien dommage car les infos technico-financières contenues dans ces 4 diapos sont importantes pour une meilleure compréhension de l’ensemble du problème.

Si, donc, vous voulez l’intégral, il faudra le demander par e-mail : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Comptez 1.700 Ko pour la capacité de la BAL.

 

Pour en revenir aux réactions (voir éditorial) que le PPS provoque, je ne rajouterais qu’une chose : rappelez-vous, pour ceux qui ont de la mémoire, ce que disaient les Verts il y a seulement 10-15 ans. Ils ne juraient que par les agro-carburants, véritable panacée qui allait sauver le monde.

On a vu les catastrophes que cette panacée produit aujourd’hui. Elle accélère le réchauffement climatique en faisant disparaître les dernières forêts vierges qui absorbaient le CO2. Accessoirement, elle aggrave aussi la faim dans le monde.

 

Et bien ces crétins de Verts n’ont toujours pas compris et continuent à crâner et à jouer les donneurs de leçons.

Les éoliennes ont remplacé les agro-carburants comme nouvelle panacée et ce malgré les critiques qu’ils se refusent à écouter en bons staliniens aux cerveaux lavés… tout comme ils se refusaient à écouter les critiques sur les agro-carburants il y a 15-20 ans.

 

Les ânes, c’est eux ! Regardez la tête à claques à Duflot pour vous en convaincre. Mais le pire, c’est quand elle l’ouvre !

Pire que les stals : les cathos ! Et plus particulièrement lorsqu’ils sont de gauche car ils ne peuvent être que de Gôche.

 

Et évidemment, comme pour l’évêque Gaillot, pas un mot sur les chrétiens d’Irak. Seul le droit de nos pôvres musulmans discriminés à imposer à tous la bouffe Halal compte.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article