Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Cantona - PàG : même combat !

9 Décembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Cantona - PàG : même combat !

 

La confirmation que VOUS n’êtes vraiment qu’un tas de cons* !

 

Est-ce que ça vous étonnera ? Nous non ! Mélenchon (PDG, un nom qui ne s’invente pas vu qu’ils y ont bien réfléchi avant de l’adopter, (Parti De Gauche) et, surprenant, la presse lèche-cul, même le larbin Pujadas, disent le PG alors que la règle est de mettre aussi les articles dans les initiales) et Arthaud (LO) viennent de prendre la défense des banques.

 

Mais pire que l’attitude finalement logique de ces vrais bourgeois qui ne sont que des révolutionnaires de salon, VOTRE attitude. Car on ne saura jamais si son idée aurait pu marcher…. faute de participation. Un problème que nous connaissons bien puisque c’est celui de VOTRE connerie* : audience monstre, participation absolument totalement nulle, elle est un véritable révélateur. Car nombre de personnes ont dit qu’ils allaient retirer leur fric… et PERSONNE, strictement PERSONNE n’a RIEN fait. Exactement  comme lors des 6 ESE (Eté Sans Epilation) depuis 2005 !

En outre, il faut lire les commentaires sur les forums, la plupart du temps hostiles, moqueurs et même insultants. On y retrouve l’éternelle cohorte de donneurs de leçons qu’on connaît bien sur ce Blog et qui disent « c’est pas ça qu’il faut faire » mais ne proposent rien à la place et surtout ne font RIEN, RIEN, RIEN. Et surtout tire prétexte de ce babillage justement pour, non seulement ne RIEN faire, mais, plus grave, torpiller ceux qui tentent de faire quelque chose.

VOUS n’êtes vraiment qu’un tas d’abrutis*, cons*, idiots*, prétentieux et imbus de vous-mêmes ; VOUS croyez tous savoir et avoir tout compris, mais il faudrait pour cela que vous rentriez dedans pour savoir, tas de cons*. Ce n’est pas le cul sur votre chaise devant votre PC que ça peut être le cas. VOUS n’êtes même pas foutu d’écrire un commentaire intelligent qui a un sens.

Ici, on VOUS le dit, c’est pour cela que vous ne VOUS risquez pas à me donner raison. Par contre sur les forums…

En résumé, les banques et le système n’ont pas coulé ; mais VOUS, VOUS êtes bon pour VOUS faire entuber encore plus profond tellement VOUS êtes cons*.

L’un d’entre-VOUS y étale même le peu de culture qu’il a : « Les cons, ça ose tout ; c’est même comme ça qu’on les reconnait ».

Michel Audiard

Les « cons », c’est évidemment de Cantona qu’il parle. Mais il oublie que la psychologie est un jeu de miroir. Avec des crétins de ce type, c’est la maternelle : « C’est celui qui le dit qui l’est ! »

 

En tout cas, nous n’avons qu’un mot à l’adresse d’Eric : bienvenu au club ! Après ce qui vient de t’arriver, et qui excuse et explique complètement notre échec dans la Cause de la Défense du Poil Féminin, nous lui offrons une adhésion gratuite à PàG d’un an ; d’autant plus qu’il est barbu et poilu.

 

Si il y a une bonne âme pour lui transmettre le message…

 

 8150334-image

 

 

 


*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

Cet article va évidemment s’inscrire parmi les articles révélateurs et novateurs et nous ne pouvons que conseiller aux étudiants en socio-psychologie (les vrais, pas nos pâles plagiaires d’anciens partenaires**) de faire, à l’aide du matériel fourni par nos ESE / DPF et par l’ « exercice Cantona », le sujet d’étude de leurs thèses et mémoires sur l’incommensurable connerie de la masse. On a là, maintenant les preuves, les démonstrations et le matériau en abondance.

Pour ce qui nous concerne, l’échec des ESE / DPF (audience monstre, participation absolument totalement nulle) et les étonnants résultats de la campagne « Oise » du printemps 2009 nous avaient déjà plus qu’édifié en la matière.

 

  **Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article