Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 120)

28 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Au risque de me répéter, n’attendez pas que la Cause « Poil » triomphe seule, ni que nos anciens partenaires** le fassent. Leur seul but est d’enterrer cette Cause et il est certain que si on l’abandonnait, ils ne tarderaient pas à en faire autant. Il n’attendent même que ça tant l’ultra-minimalisme de leur discours sur ce sujet montre à quel point ça les gonflent. La seule raison pour laquelle ils ne l’abandonnent pas encore est que NOUS sommes encore là. Mais pour combien de temps vu VOTRE absence totale de participation ?

La preuve ? Leur attitude est exactement calquée sur la nôtre. Début 2009, on commence en mars une pré-campagne pour le 5ème ESE (qu’on annulera faute de participation) et on l’annonce à l’avance en septembre ou octobre 2008. Nos anciens partenaires** transforment l’ « Eté Sans Epilation » en « Printemps & Eté Sans Epilation » qu’ils lancent en… février 2009 pour nous battre de vitesse. Quelle mesquinerie !

Cette année, nous annulons dès le début la pré-campagne 6ème ESE vu que VOUS n’êtes même pas capable de répondre à une unique question simple : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html. AUCUNE réponse reçue alors que ça fait 6 mois que c’est en ligne, tas d’enfoirés* (et après VOUS VOUS étonné que je pique des crises ????)

Et bien ça n’a pas raté, nos anciens partenaires** lancent leur « 6ème Printemps & Eté Sans Epilation »… le 27/6/2010 !!! Heureux d’apprendre que le printemps commence fin juin.

 

Mais cela est logique ! Ce discours les gonflent et ils aimeraient bien s’en débarrasser. Mais comment faire vis-à-vis d’un public, pour eux-aussi majoritaire à venir chez eux uniquement pour cela ?

La seule attitude consiste à nous boucher l’horizon médiatique, à envoyer des provocateurs communistes ou membres de sectes mettrent des commentaires négatifs, désobligeants et démoralisant pour NOTRE public, et espérer qu’on laisse tomber.

 

La SEULE chose qui peut mettre en échec leur plan bolcho, c’est VOUS. Faites ce qu’on VOUS demande, tas de branleurs* : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html. C’est VOTRE Cause à VOUS-aussi autant que la NOTRE, non ? Alors, défendez-là ! Ce n’est pas en ne faisant rien, ou en faisant ce que le roi des cons fait (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html) ou pire encore en allant chez nos anciens partenaires**, que vous sauverez cette Cause.

Depuis que nos anciens partenaires** se sont arrogés le rôle de représentant officiels et unique de cette Cause, elle n’arrête pas de couler.

Et c’est justement ce qu’ils veulent !

 

Savez-vous que 90 % de leurs effectifs sont ceux que j’ai moi-même recrutés à l’époque de notre association (2004 – 2006). C’est dire qu’il en faudrait vraiment très peu pour reprendre la 1ère place et sauver cette Cause.

Mais quand on voit que vous n’êtes pas capable d’envoyer un simple e-mail (http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html) ou une simple lettre (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html), (a fortiori d’en faire une pétition), il y a malheureusement fort à croire que cette Cause est irrémédiablement perdue (en France) avec des fiottes* de votre espèces.

 

Heureusement, il y a la Roumanie !

 

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Seuls de rares résistants…  Qui a vu « Invasion extra-terrestre » de John Carpenter ?

 

Au début de ce Blog, en 2007, une personne bien intentionnée m’écrivit pour me dire : « Momo, c’est bien ce que tu fais ; mais l’absence de participation est liée au fait que tu n’indiques pas à tes lecteurs que c’est un Blog militant ».

Il est important de rappeler qu’a cette époque, le discours était absolument correct, comme il le fut toujours depuis 1988 sous les différentes formes qui furent celles du Mouvement français anti-épilation.

J’ai tenu compte de cette observation comme de biens d’autres (voir les pages). Et ça a changé quoi, tas de cons ?*

 

C’est à cette époque que le discours « tas de cons » à commencé à apparaître. De 1988 à 2007, soit 20 ans, on peut dire que j’ai fait preuve de plus que de patience à votre égard, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un discours plus que justifié quand on voit que vous aimer vous faire entuber comme les salariés de GM Strasbourg viennent encore de nous le montrer pour 70 % d’entre-eux.

 

Tas de cons*

 

PS : bien qu’ayant suivi ses conseils, ce n’est pas pour autant que cette personne bien intentionnée pris sa carte. Jamais eu de nouvelles d’elle. Morale de l’histoire : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Pas un scoop me direz-vous. Mais maintenant, la naïveté, la gentillesse, c’est fini de même que le politiquement correct ! A l’avenir, si l’un d’entre-vous souhaite me donner un conseil : prends ta carte d’abord, connard ! On étudiera ta proposition ensuite. Le droit de la ramener, ça se paye et tu pourras constater par toi-même, connard, combien il est difficile de faire bouger leur cul à ce tas de cons, d’abrutis et d’esclaves.*

 

Enfin, je vous rappelle que, contrairement à vous, je n’ai pas Internet. Malgré le peu de temps que je passe en Cyber-Café, principalement pour mettre en ligne ce Blog, j’effectue quelques recherches rapides. C’est ainsi que je découvre, ce qu’AUCUN d’entre-vous ne m’a bien sur signalé, qu’il y a encore des cons et des connes qui croient pouvoir tenir un Blog « Poil » seul sans moi. Ouvert apparemment il y a presque 2 ans par une fille sous le titre « militantes féministes anti-épilation », on n’y trouve AUCUNE photo. Pas même d’elle et question texte, c’est que dalle !

Quand allez-vous ENFIN comprendre, tas de cons et de connes*, que PàG est la SEULE référence, la plus élaborée en la matière ; et ce d’autant plus que je suis l’inventeur de ce discours en France (1988) bien avant que n’apparaisse les 1ers sites Internet US sur le sujet (1996) ?

Tant que vous ne vous mettrez pas en rang derrière moi ; PERSONNE, moi inclus, n’avancera. C’est clair non ? Qu’est-ce qu’il faut pour que vous compreniez ça, ramassis de nez de bœufs ?*

 

Et il ne s’agit pas, contrairement à ce qu’affirment des commentateurs saboteurs communistes, de me mettre en avant. Voyez nos anciens partenaires** pour cela dont le petit Président, comme Sarkozy, passe son temps à imposer son blaze et sa tronche aux médias. Vous avez déjà vu ma tronche et mon blaze quelque part ? A PàG, c’est une place qui est réservée à la fille qui voudra bien la prendre***. M’enfin, si elle préfère aller jouer les faire-valoir du nabot chez nos anciens partenaires** et échapper à ma prétendue dictature pour aller n’être que le « pot de fleur » de service chez eux…  

 

Pour revenir à ma courte recherche en Cyber-Café, il ne m’aura pas fallu longtemps non plus pour trouver en téléchargement gratuit les clips et films de concerts d’un groupe de rock à la chanteuse bien poilue dont nous avons plusieurs fois parlée sur ce Blog et publier qqs photos.

Là-aussi, PERSONNE du tas de cons* que vous êtes pour m’en avoir indiqué les références accessibles pourtant depuis… 2008.

Mais vous servez à quoi, tas d’abrutis ?* Et après, vous vous étonnez que je pique une crise !

Et en plus, vous avez Internet, y passer des heures ; et moi, qui n’est pas Internet, je trouve tout de suite… en 2 minutes. Tas de cons !*

 

Bien évidemment, le discours « Poil » étant terminé depuis Avril 2010 du fait de votre absence de réponse : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html et de participation : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html ; ce n’est que lorsque VOUS AUREZ FAIT VOTRE TRAVAIL que je mettrais les liens en ligne.

 

Tas de fainéants et de branleurs !*

 

*** Sous réserve, bien entendu, de son adhésion sans réserves aux idées développées sur ce Blog. Ce qui est évidemment la moindre des choses pour en être la Secrétaire Générale (je me réserve seulement la poste de Président-Fondateur), la Porte- Parole et l’Attaché de Presse. Ce qui demande préalablement une formation minimale pour éviter les énormités que l’on a pu lire dans les commentaires ou voir dans certaines interviews.

Une actrice poilue X a cru, elle-aussi, pouvoir tenir ce rôle sans moi. Et elle-aussi s’est complètement plantée. Car au lieu de se tourner vers moi, comme je lui proposais ; elle s’est tournée vers le « roi des cons » : http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html. A part vendre ses cassettes, elle n’ira pas plus loin. Tant pis pour elle ! N’est pas Brigitte Lahaie qui veut ! Même Brigitte a dû suivre une formation…

 

Encore une fois, quand allez-vous comprendre que je suis INDISPENSABLE, INCONTOURNABLE ?

 

Le seul qui s’en est sorti de la manière la moins piteuse est le petit président sus-nommé**. Cela n’a été possible que parce qu’il a suivi ma formation pendant 3 ans. Mais il était encore loin du compte quand il a cru pouvoir faire cavalier seul.

 

Car le discours « Poil » est un discours qui se maîtrise, tas de cons*. Il y a, comme pour la surpopulation, un tabou sexuel (et ce n’est pas un hasard si c’est l’autre grand discours du Mouvement). Et on n’aborde pas un tabou sexuel n’importe comment.

 

Quand vous comprendrez ça (et pour ça, il faudrait peut-être que vous preniez votre carte, car même le petit président, malgré ses diplômes, a du en passer par là pour comprendre… et encore pas tout ; alors comment pouvez-vous espérez faire mieux que lui alors que vous êtes encore plus con que lui ?), on pourra peut-être, ENFIN, avancer.  

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censuré les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Actualités (№ 120) :

 

Delanoë de plus en plus con :

 

Il y a encore 20 ans, je sortais à Paris 3 à 5 fois / semaine. Déjà, le peuple français ne pouvait plus y habiter. Paris, c’était réservé aux bourgeois et aux immigrés, ces nouveaux privilégiés. Les français étaient déportés (et j’emplois le mot à dessein tellement il est justifié) en banlieue et devaient se taper de 2 à 4 heures de transport pour y aller travailler (à rajouter aux 8 heures de travail plus l’heure obligatoire de déjeuner). Maintenant, ils ne peuvent même plus y sortir. Depuis 3 ou 4 ans, impossible de s’y garer. Même entre périphérique et maréchaux c’est devenu payant. Totalement aberrant ! Et voilà maintenant que l’on ne peut même plus y aller en 2 roues.

Voila donc une explication à la crise : même quand on a du fric, on ne peut même plus le dépenser. Quand a la culture, qu’on ne vienne plus s’étonner de voir les français scotchés devant leur télé, leur écran d’ordinateur ou leur wii. Fini les sorties cinéma, concerts, théâtres et autres spectacles. Qu’on ne vienne plus s’étonner de l’abêtissement général que PàG est le 1er à constater, du chacun pour soi et du chacun chez soi et une fois de plus de l'incongruité du discours propagande mensongé de Martine Aubry et Ségolène Royal sur un vivre ensemble devenu impossible à cause de l’autre con, leur pote perruqué à bretelles Delanoë de mes 2.

Et il s’en fout le phoque, puisque les banlieusards ne votent pas à Paris !

Heureusement que les « jeunes » d’Argenteuil et de Nanterre y vont tout casser de temps à autre. Ça mets un peu de baume au cœur de voir la tronche de ces fumiers de bourgeois les rares fois ou ça arrive.   

 

Continuez vos conneries ! Pour le moment, on compte les points ; mais bientôt le jour viendra où, moi, Momo, qui suis né à Paris, y travaille, n’a jamais eu le droit d’y vivre et n’a désormais même plus le droit d’y sortir (et je ne suis pas le seul dans ce cas) ; viendra y foutre le feu à son tour. Une nouvelle Commune, c’est ce qu’il leur faut à tous ces fumiers. Faudrait encore que le tas de cons se réveille… Mais le tas de cons préfère se faire entuber encore et encore et encore. Alors allez vous faire entuber, tas de cons*

 

En tout cas, c’est tout le contraire de ce que l’on voit en Russie où Vladimir Poutine s’est joint à un rassemblement de bikers à Sebastopol et s’est écrié : "Khaï jive baïk!" ("Longue vie à la moto" en ukrainien) au guidon de son side-car.

Avec de tels hommes, la Russie reprend son rang sur la planète. En France, on préfère voter pour des ploucs !  

 

 

L’exécution de Michel Germaneau.

 

Qu’a-t-il donc été faire là-bas ? Il a été là-bas aidé à soulager leurs misères et voilà le remerciement.

Il s’agirait d’une représaille pour les 6 talibans tués par le commando militaire franco-mauritanien. Il y a une méthode très efficace pour faire cesser ce genre de choses : parler la même langue qu’eux. Il n’est guère difficile de trouver 100 talibans en France (barbus en djellabas ou femmes en niqab) et de les exécuter en représailles. Vu le nombre de talibans qu’il y a en France et le nombre de français qu’il y a dans le Sahara, ils devraient vite comprendre qu’ils ne peuvent que perdre à ce jeu. Ce sera en outre une méthode bien plus efficace qu’une loi pour faire disparaître le voile, non seulement des transports en communs, mais de tous lieux publics.

 

Octuple infanticide de Villers-au-Tertre (Nord)

 

On ne peut que répéter ce que l’on a déjà dit sur les hypocrites réactions à propos de ces « avortements post-natals » : http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html

Nous avons écris à Maître Berton (bien connu pour avoir gagné à Outreau) qui défend la victime (qualifiée de monstre par le curé comme par les « civils ») pour proposer nos services sur le plan politique dans une affaire où les médias n’en rendent compte que vu sous l’angle de la perception religieuse et thanateunique.

 

 

Viol en plein jour sur une plage de Marseille.

 

Malgré une surveillance constante aussi bien de la Police que de « privés », il est désormais impossible pour une fille d’aller se baigner sans burqà en France.

Mais le ramassis de lâches que vous êtes s’en fout… jusqu’au jour où vous serez personnellement concerné, tas d’égoïstes, de fumiers et de traîtres. Continuez à nous traiter de racistes, tas de collabos.

Mais vu que cette insécurité ne serait qu’ « invention » selon Cécile Duflot…

 

 

Miss "Bien en chair" :

 

Forcoli, un village toscan près de Pise à vu un concours de ce type s’y dérouler. On a vu dans un N° précédent, la création de l’association des chauves en France. Malheureusement, vu le tas de cons que vous êtes, vu votre lâcheté, votre radinisme ; on est, hélas, loin de pouvoir en faire autant avec les « poilues ».

 

Quand allez-vous vous réveiller ?

 

Sarkoland :

 

Les mesures de sécurité prises par Sarko ne sont encore et toujours que du blabla. Supprimer la nationalité française des délinquants ? Et après ? Ça fera des sans-papiers de plus ! Déjà qu’ils ne sont même pas foutu de virer ceux qui ne l’on pas la dite nationalité…

Ça suffit ! Sarko, bouffon, casse-toi ! T’es qu’un blaireau ! On n’attendra pas 2012 !

 

Immigration :

 

Depuis des décennies, on nous dit qu’il y a d’un côté, les bons, ceux qui sont intégrés, et de l’autre, les mauvais, ceux qui ne s’intègrent pas ; et qui sont une minorité.

Force est de constater que cette image d’Epinal de pure propagande gaulliste, communiste, socialiste, catholique et verte est totalement fausse. Sarkozy vient d’ailleurs de le reconnaître lui-même.

Il est un fait que lorsque l’on voit les « bons » manifester dans la rue lorsqu’un « mauvais » se fait flinguer ; il faut bien, reconnaître qu’ils sont TOUS mauvais… et donc à expulser immédiatement. TOUS !

Et qu’est-ce que j’y peux, moi, si les « bons » ont choisi EUX-MÊMES le camp des « mauvais » ? Je ne fais que prendre acte de LEUR choix.

 

Ramadan :

 

Les chiffres sont formels : les magasins musulmans voient ce mois-ci leur vente de bouffe exploser. Drôle de jeun si ça consiste à bouffer double la nuit ! Tout ça n’est rien d’autre que superstition.

Au fait, tas de fumiers de communistes soi-disant athées qui furent, avant que je décide de les censurer, les rois de l’insulte et de l’agression dans les commentaires, comment se fait-il qu’il n’y ait toujours rien dans les commentaires du jeu de l’été ? C’est l’occasion, non ?

 

Villiers-le-Bel :

 

Un exemple de la propagande et de la réalité de l’Occupation que nous subissons. Les exploits remarquables d’une jeune athlète issue de l’immigration sont présentés ; à son corps défendant, ses préoccupations étant autres ; de façon à faire oublier la réalité de ce que l’équipe de football nous a révélé tout autant ce pourquoi Villiers-le-Bel faisait la une des médias jusqu’à récemment. Goebbels n’aurait pas fait mieux ! Myriam Soumaré : une moderne « Malgré Nous » ?

 

Sakineh Mohammadi-Ashtiani, une iranienne, vient d’être condamné à la lapidation pour adultère.

 

Le « machin » disjoncte :

 

C’est ainsi que De Gaulle appelait l’ONU. Récemment un comité du machin contre le racisme présidé par un togolais à critiqué la France de Sarkozy.

 

Les points soulevés portent sur l’expulsion des Roms.

Question : combien y’a-t-il de Roms au Togo ?

 

Autre question soulevé : la déchéance de nationalité pour les délinquants d’origine étrangère.

Question : combien y-a-t-il de blancs de nationalité togolaise au Togo ?

 

Tout le monde sait que le Togo est un modèle exemplaire de démocratie, ça va sans dire.

 

Naturisme parisien :

 

nu

 

2 touristes danois qui se promenaient nus dans les rues de Paris ont été arrêtés. Lorsqu’il y a un braquage, les individus échappent à la Police, mais là…

 

Réchauffement climatique :

 

Alors que nos élus continuent à nier la cause réelle du réchauffement, à savoir la surpopulation (signez la pétition de nos amis de DR : http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html), les glaces fondent au Groenland comme c’est le cas avec le glacier Petermann. Une inévitable montée des océans avec les conséquences que cela provoquera dans 1 mois avec les marées d’équinoxes. On vous aura prévenu, tas de cons*. Continuez à ne pas nous soutenir, tas d’abrutis* !

 

Obama pête les plombs :

 

Le Président US trouve normal qu’une mosquée s’édifie à 200 mètres de "Ground Zero". « C’est ça l’Amérique » dit-il !

Trouve-t-il normal que ses amis saoudiens n’autorisent pas la construction d’une Eglise à 200 mètres de la « Pierre Noire » à La Mecque ? Ni d’ailleurs nulle part dans le pays ?

Les américains commencent à ouvrir les yeux. Dommage, car ça va profiter à Sarah Palin. Comme en France, on n’a toujours le choix qu’entre Charybde et Scylla. Sauf qu’en France, il y a eu 2002, tas de cons* ; et que vous avez encore choisi la même chose quand même, même si JMLP n’est pas l’idéal rêvé.

 

Les Verts maboules :

 

Cohn-Bendit et Eva Joly en tête, soutiennent l’initiative du chef du Parti Communiste Américain Noam Chomsky qui exige que la France rende les 17 milliards de $ qu’Haïti dû verser comme indemnisation aux blancs qu’elle expulsa en 1804.

Inutile de dire que si Eva Joy se présente en 2012, elle vient de perdre nos voix avant même de se déclarer candidate.

En tout cas, c’est encore une manière de plus de ne pas vouloir voir le lien qu’il y a entre paupérisation et surpopulation. Faite une petite recherche sur Internet pour voir de combien à combien la population d’Haïti est passée de 1804 à nos jours (bossez un peu, tas de cons*).

Des gens qui n’ont pas du lire http://encyclo.voila.fr/wiki/Jared_Diamond, un scientifique dont on a déjà parlé (et aucun commentaire du tas de cons*, parce que là, le locavore, il est aux abonnés absents ; les autres aussi du reste) et qui explique le niveau de vie plus bas d’Haïti par rapport à son voisin, la république Dominicaine, par la surpopulation qui frappe la 1ère.

 

SIDA :   

 

 En Allemagne, la chanteuse Nadja Benaissa est poursuivie en Justice pour avoir contaminé ses partenaires sexuels en ayant eu des rapports non protégés avec eux, en les laissant dans l’ignorance de son état qu’elle connaissait depuis l’âge de 16 ans.

Un cas de contamination volontaire et prémédité dont on parle parce que c’est quelqu’un de connu. Mais combien de cas sciemment ignorés chez le pékin moyen par les « associations » bien-pensantes de Gôche ?

C’est EUX, et EUX SEULS qui sont responsables de l’épidémie. Et ce n’est pas fini, car leur crédit reste stupéfiant… par VOTRE FAUTE, VOTRE LÂCHETE, VOTRE BOVINISME, tas de cons*

 

Natation :

 

Ça change du foot ! Les médailles ne sont pas de la même couleur… les athlètes non plus !

 

Sécurité :

 

Estrosi, maire UMP de Nice, propose de sanctionner les municipalités défaillantes en matière de sécurité. Voilà bien le vrai visage de l’UMP / Sarko : une muleta débile et inefficace (et même totalement absurde) pour ne pas vouloir voir les VRAIES causes. C’est évidemment à l’Etat, pas aux maires, de renvoyer dans leurs pays les étrangers qui ne travaillent pas et qui foutent la merde.

 

Sarko ne sait pas compter :

 

En faisant travailler les vieux, cela renflouera peut-être les comptes de l’Assurance Retraite ; mais en les crevant encore plus, ça plombera automatiquement encore plus ceux de l’Assurance Maladie.

 

Et si on faisait plutôt travailler les jeunes ? Notamment ceux qui ne foutent rien ? La suppression du service militaire n’interdit pas son remplacement par un service du travail. Dans les années 30, les 2 existaient et l’un fini, on passait ensuite à l’autre service national. Et pas seulement en Allemagne ou en Italie, en URSS aussi. Ça ne devrait pas déplaire aux communistes qui dénoncent en permanence le 50 % de taux de chômage dans les cités.

 

Anelka :

 

Voilà l’exemple d’un type qui a réussi professionnellement. Et ô combien puisqu’il a fait fortune. Pourtant, c’est bien la preuve que l’intégration professionnelle n’est pas l’intégration tout court. Le fait qu’il soit écarté probablement définitivement de l’équipe nationale ne lui fait ni chaud, ni froid. Défendre nos couleurs nationales l’intéresse manifestement bien moins que le pognon qu’il peut gagner en club. On a vu cela aussi avec Tony Parker en basket.

Le seul point d’accord que nous partageons avec Dark Vador est que la FFF est bien dirigée par des clowns.

 

Roms :

 

Eric Besson a décidé de payer des vacances à près de 200 roms a qui l’avion a été offert et qqs tunes de plus (alors que l’aide sociale est refusée à des français de souche au chômage que je connais) pour voir leur famille cet été. Ce qui n’empêche pas Benoit XVI de se joindre aux communistes pour protester contre leur expulsion. L’Internationale papiste et l’Internationale bolcho main dans la main. Cécile Duflot incarne ce mariage patriarcal. Quand aux Roms, Benoit XVI n’a qu’à les loger à Castelgandolfo. Et comme Aubry et Montebourg s’y mettent, on peut toujours utiliser les parvis des hôtels de ville de Lille et Mâcon comme zone d’attente. Leurs électeurs apprécieront.

 

Dengue :

 

Martinique : Le recensement de 2007 comptabilise 397 730 habitants, pour 1 128 km², soit une densité de population de 353 habitants au km², contre 114 au niveau national[]. Comme dans la plupart des îles, cette densité augmente : 255 hab/km2 en 1961, 319 en 1990, 353 en 2007.

 

Guadeloupe : en 2006, la densité moyenne était de 246 hab./km²

 

Sources : Wipikédia

 

Nul ne saurait nier la relation qu’il y a entre surpopulation et épidémies. Et comme pour le vérifier pleinement, la Martinique est bien plus touchée que la Guadeloupe.

 

Réflexion annexe : alors que l’on connaît à l’unité près le nombre d’antillais résidant en Métropole (voir ces mêmes sources), il est toujours interdit d’avoir des statistiques, même approximatives, de la population des gens d’origine étrangère y vivant. Quand on vous dit que ceux qui nous gouvernent marchent sur la tête, notamment à Gôche.

 

Pétition :

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

20 signatures. Ça ne décolle toujours pas ! Vous ne semblez toujours pas comprendre que le discours « Poil » a nouveau arrêté depuis… aujourd’hui, ne reprendra QUE LORQU’IL Y AURA        

2.000 SIGNATURES.

 

De toute façon, c’est la fin de l’été et il y a d’autres choses plus importantes à s’occuper puisque ça ne vous intéresse pas. On verra si le 1er mai 2011 il y a ces 2.000 signatures pour lancer le 7ème ESE / DPF. Vous avez 9 mois pour faire VOTRE TRAVAIL. Plus qu’il n’en faut, tas de branleurs*. Je vous rappelle que par votre faute, il n’y a plus d’ESE depuis 2 ans maintenant, le 4ème fut le dernier en 2008 et interrompu avant la fin, vu votre absence de participation. Et c’est là que s’y substitua le discours « tas de cons »*… que vous semblez parfaitement mériter.

20 signatures : c’est même d’un discours « tas de fils de p. » qu’il devrait être question !

 

A partir de la semaine prochaine, il va y avoir du nouveau sur ce Blog avec la fin définitive du discours « Poil ».

 

riposte

 

Nous soutenons nos camarade de www.ripostelaique.com

 

et serons présent. Nous passerons outre les ukases de la pastèque (faux écolo mais vrai bolcho).

 

Collines1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article