Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Défense de la pilosité féminine (4)

21 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

 

Défense de la pilosité féminine (4)

 

 

logo chat6

 

N° dernier et fin d’un 6ème ESE / DPF qui n’aura même pas commencé (tout comme le 5ème du reste).

Continuez comme ça, tas de cons(nes)* et s’en sera définitivement fini de la Résistance.

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

Même pas 15 signatures seulement ont été réunies depuis 1 mois. Le discours « tas de cons »* est donc bien à remplacer par le discours « tas d’enculés, de fumiers, de traîtres, de lâches et de collabos » ? Bref, les mots de celui qui est plus que certainement votre pote : Anelka ?

Certains se sont insurgé et étonné du discours « tas de cons »*. On découvre aujourd’hui qu’on était encore en dessous de la réalité et qu’il va vraiment falloir le remplacer par le discours « tas d’ordures ».

 

Est-ce que vous allez vous bougez le cul au lieu d’obéir aux ordres de boycott de notre Blog ordonné par les communistes (dont nos anciens partenaires**), les fascistes (dont le FN), et les sectes (gnostiques d’extême-droite, locavores gauche-caviar, raëliens d’ailleurs et de nulle part) conjointement ?

A moins que vous ne soyez vraiment qu’un ramassis de lâches ?*

 

En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

 

Où tout simplement, vous avez décidée de dépenser de 900 à 2.000 €/an en frais dépilation et de vous soumettre aux ordres de la publicité et de la propagande du Système.

 

moutons1

 

 

Puisque vous continuez à ne pas me prendre au sérieux, je relève la barre du minimum de signatures nécessaire à la continuation du discours « Poil » à 2.000.

 

 

Le  Discours « poil » ne REPRENDra q’une fois le cap des 2.000 signatures (au moins) atteint.

 

Il est inutile d’expliquer, tellement c’est évident, qu’à défaut d’atteindre ce chiffre minimal ; ce n’est même pas la peine d’aller plus loin. Nos adversaires auront gagné… grâce à VOTRE lâcheté.

 

Ce n’est pas une plaisanterie. Le discours « Poil » n’a brièvement redémarré QUE du fait de la sortie de Fusion’elle. Si vous ne voulez toujours pas vous impliquer, ce sera sa DERNIERE SEMAINE.

 

Signez la pétition, faites signer la pétition, faites circuler la pétition sur vos mailing-listes, etc…

Faites VOTRE travail !

Faites VOTRE travail !

Faites VOTRE travail !

Faites VOTRE travail !

Faites VOTRE travail !

 

 

Ceci est mon dernier avertissement avant l’abandon définitif du discours « Poil » dont on sait que c’est aussi VOTRE Cause, puisque les stats nous apprennent que 99 % d’entre-vous viennent sur ce Blog pour cela.

 

Il est quand même stupéfiant qu’exactement 30 ans après, le tas de cons* que vous êtes avez décidé de tuer John Lennon une deuxième fois.

 

651508050 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

Et toujours personne pour notre concours de l’été (concours de blasphèmes). Ça vous choque, tas de cons(nes) et de coincés ? Y’a pourtant des sites sur le sujet : Pour l'insolence et le blasphème. Des anarchistes sympas, eux ; pas comme vous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article