Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Carte postale (1)

28 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

 

Nouvelle Rubrique

 

Carte postale du… Centre-Est (Nivernais, Bourbonnais, Bourgogne Sud-Ouest) (Départements 58 Nièvre, 03 Allier, 71 Saône & Loire)

 

Vous pouvez aussi participer à cette rubrique en envoyant une carte postale de vos vacances où d’un lieu de déplacement pourvu, évidemment, que cela porte sur un sujet abordé par le Mouvement.

 

Château-Chinon (58) : La ville de François Mitterrand. Un musée aussi nul et sans intérêt que celui de son successeur à Sarran que l’on a vu l’an passé. Mais surtout pour une aussi petite ville, une colonie d’intégristes islamistes particulièrement visibles et arrogants. Un avertissement sans frais pour les cons ou (et) les traîtres qui oseraient encore me taxer de racistes. Nul ne sera épargné ! Pas même ceux qui se croient à l’abri au fin fond du trou du cul de la France.

 

Bellenaves (03) : Cette toute petite ville, même pas sous-préfecture d’un département l’un des plus vaste de France… et l’un des moins peuplé, fut la capitale française… de l’athéisme. C’est là que se situait le siège de l’Union des Athées fondé par Albert Beaugeon, par ailleurs directeur de l’Ecole locale.

 

beaughon

 

Aujourd’hui, on à peine à trouver une photo de lui sur Internet 10 ans après sa disparition, ses héritiers de l’UdA faisant tout ce qu’il faut pour faire disparaître dans la mesure du possible le plus possible de sa mémoire. Quand à la ville qui fut la capitale de l’athéisme français, la plupart des habitants ne s’en souviennent même pas (la directrice du Syndicat du tourisme m’a promis de voir avec le Maire pour qu’une rue ou une place du village porte son nom mais je n’y crois guère, le Maire figurant parmi ceux qui n’aimait pas Albert Beaugeon.)

Car il est un fait qu’Albert Beaugeon gênait. Je l’ai bien connu dans les années 80 lorsqu’un certain Robert Faurisson y pris sa carte et que malgré les pressions AB refusa de l’exclure. Non seulement les statuts ne le permettaient pas, mais quoique l’on puisse penser des thèses du personnage, RF était athée et y avait parfaitement sa place.

L’UdA se fit d’ailleurs une sacrée publicité grâce à cette affaire. Mais les adversaires d’AB l’emportèrent, exclurent RF… et l’UdA retomba dans l’anonymat le plus complet.

Tas de cons !

Momo est devenu le nouveau AB et nos anciens partenaires** se conduisent comme les cons sus-cités.

 

Arleuf (58) : En 2007 lors de la création de ce Blog, l’une des toutes 1ères annonces que le Mouvement a fait passer portait sur : http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html. Bien qu’à l’époque le discours fut encore totalement policé, AUCUNE réponse ne nous fut envoyée, tas de fumiers*. Et encore une fois, c’est moi qui dois faire le travail, tas de cons* !

 

P1000444a

 

La serveuse correspond parfaitement aux critères et est en plus pas mal foutue. Une vraie « sauvage » ! Quand au patron, un brin déjanté, il passe en boucle des boogie-woogies des années 50. La bouffe : la côte de bœuf, du vrai, pas de la vache, est garantie 4 cm d’épaisseur minimum. C’est donc la 1ère adresse PàG : « le Cornemuse ».

Vous allez vous réveillez quand pour les suivantes, tas d’abrutis ?* En 3 1/2 ans, vous n’avez rien trouvé, ramassis de connards ?*

 

Poil (58) : Bien évidemment, nous sommes passés à Poil et y avons tracté, collé, etc... (la totale, quoi !). Aucune réponse du tas de cons qui y habite.

P1000433a

 P1000435a

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censuré les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article