Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 118)

18 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Le 1er livre sur l’épilation est sorti en février 2009. On n’en a pas parlé parce que :

 

l’arrêt de la pré-campagne du 5ème ESE et l’annulation du dit 5ème ESE est était la cause : c'est-à-dire encore de votre faute, de votre lâcheté, de votre absence de participation.

l’auteur, un français d’origine portugaise, 1er lettré à s’intéresser à la question, citait nos anciens partenaires (qui eux ne l’ont même pas cité) en leur attribuant l’invention de concepts… dont j’étais l’inventeur. Je lui aie fait remarqué, il ne m’a même pas répondu ; je l’ignore donc comme il nous ignore.

Son ouvrage, docte et chiant, se veut « objectif », c'est-à-dire ne veut pas prendre parti entre pro et anti-poils. En réalité, donnant toujours le dernier mot aux 1ers, y’a pas besoin d’être sorcier pour connaître son penchant.

 

On voit là, une fois de plus, l’intérêt de prendre sa carte à PàG. C’est pas en restant dans son coin où en allant chez nos anciens partenaires que vous pouvez savoir et avoir lu ce que l’on sait depuis 2/2009. Car, malgré ses défauts, cet ouvrage a le mérite d’être le 1er livre français (le 1er dans le monde est US : http://poilagratter.over-blog.net/article-31164134.html et on attend toujours que l’un d’entre-vous se remue le cul pour le traduire, ou à tous le moins, les pages les plus intéressantes pour en faire profiter les autres, tas d’égoïstes)  

 

Un 2ème livre devrait bientôt sortir. Ecrit par un journaliste, ce dernier voulait originellement faire un pamphlet sur la tyrannie de l’épilation. Il devait sortir en avril, mais finalement son ouvrage serait en train de se transformer en un plaidoyer en faveur du poil. Il sortirait en octobre.

On attend là-aussi de le voir et de le lire, de voir s’il ne commet pas la même erreur que le précédent, s’il  nous cite, etc… avant éventuellement d’en parler sur ce Blog et de dire où on le trouvera (ce que l’on sait déjà pour ce dernier point).

Cependant, cela dépend aussi de la reprise du discours « poil » sur ce Blog. C'est-à-dire de la question de savoir si vous allez enfin vous décider à faire votre travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html   

 

Actualités (№ 118) :

 

Vous devrez apprendre à lire vous-mêmes entre les lignes… ou continuez à vous faire manipuler comme le montre ce que vous votez aux élections ; l’Agence Française de Presse nous interdisant de les citer (sur ordre de qui ?).

 

Feu d’artifice de la Diversité le 14/7 à Paris. Très peu du tas de cons des 300.000 spectateurs n’ont reconnus le thème en question selon les journalistes eux-mêmes, pourtant généralement très partisans sur cette question. Pourtant, les drapeaux que le feu d’artifice figurait défilaient le matin même sur les Champs. C’est dire si vous êtes des cons.* C’est un fait : prenez votre carte ou restez dans votre merde et ne venez pas vous étonnez ensuite lorsque ceux que VOUS avez élus vous entubent ensuite une fois élu.

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Gaspillage :

 

La prime à la casse a entraîné une pollution de déchets automobiles jamais vu à ce jour pour des raisons… soi-disant écologiques. Des voitures dont une grande quantité étaient encore roulantes qui plus est. Et la meilleure : c’est maintenant que la dite prime est supprimée, que le nombre de voitures à recycler est en chute libre, que les industriels commencent tout juste à maîtriser, en qualité comme en quantité, le dit recyclage.

 

Beyrouth à Paris :

 

Depuis 3 jours, 13, 14 & 15/7, c’est la guerre dans le 20ème à Paris. Rue de la Réunion, des centaines de « jeunes » s’affrontent… au mortier. Une femme de 63 ans est entre la vie et la mort et son appartement a été détruit par un obus. La police a été mise en fuite et n’a interpellé que 4 personnes. Il a fallu plus de 48 heures aux médias pour révéler ce qui se passe. Le frère Hortefeux n’a toujours pas révélé le nombre de voitures brûlées comme les années passées. Il doit donc avoir explosé à la hausse.

Continuez à nous traiter de racistes, à ne pas nous soutenir, à ne pas adhérer, tas d’abrutis, de cons et de traîtres. On verra ce que vous direz lorsque ce sera votre tour, ce qui ne saurait plus tarder maintenant.

Les jours suivants, c’est à Grenoble que la Police est attaquée au fusil d’assaut.

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article