Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Statistiques (4)

22 Juillet 2010 , Rédigé par momo

Statistiques (4)

 

On peut encore présenter les choses autrement : on a vu que 99 % d’entres-vous viennent pour le discours « Poil ». Pas besoin d’être sorcier pour comprendre qu’il s’agit principalement de mecs qui viennent pour les photos. Et principalement de jeunes, vu que la plupart d’entre-eux n’ont jamais connu de filles non-épilées intimement… et certains n’en ont même jamais vu en vrai. Les seules qu’ils connaissent sont celles qu’ils voient sur Internet et entres-autre, celles de notre Blog.

D’où la présence de votre nez sur ces lignes.

 

Hors :

 

Il n’y a pas de photos sans modèles

Pour recruter des modèles, il faut une campagne ESE

Il n’y a pas de campagne ESE digne de ce nom sans tractage et collage.

Il n’y pas d’affiche digne de ce nom sans image ou photo.

Pour qu’il y ait photo, il faut que l’on ait un modèle : cercle vicieux !

A défaut il faut un dessin ou une peinture (de qualité)

De qualité je n’en connais que 2 (Amoxe, peintre canadien amérindien ; et Giovanna Cassoto, dessinatrice de BD italienne.)

Pour mettre une de leurs œuvres sur une affiche, il faut leur accord.

Je n’ai pas Internet. Hors la quasi-totalité d’entre-vous A Internet; c’est donc à vous qu’il revient de faire ce petit travail de rien du tout d’obtenir cet accord.

 

Il n’y a pas d’autres solutions (si vous en avez une autre, on vous écoute) :

 

On ne vous demande même pas de les coller ces putains d’affiches (quoique !), vu que c’est encore moi qui vais devoir me taper ce boulot : temps passé, acheter de la colle, dépenser de l’essence et me faire chier avec seau, flotte et balai. Sans parler que vous ne participer même pas financièrement aux frais (faut aussi les imprimer, tas de fumiers) ; alors vous pourriez au moins faire ce 3 fois rien de demande d’autorisation, tas d’enculés !

 

Et ça vaut pour les autres qui espèrent que je vais changer d’avis : si vous voulez un retour du discours « poil » : FAITES VOTRE TRAVAIL : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

Sinon, cassez-vous ailleurs. Vous me faites gerber !

 

Quand aux filles, ce n’est pas mieux ! Si vous préférez dépensez de 900 à 2.000 € par an pour n’être qu’une collabo… alors que rentrer dans la Résistance, c’est gratuit…

 

Le pire, c’est les moches : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html. Connes* en plus d’être moches !

 

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article