Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Contre-arguments et chausse-trappe des anti-poils… et nos contre-contres arguments.

24 Juillet 2007 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Contre-arguments et chausse-trappe des anti-poils… et nos contre-contres arguments.

 

 

 

 

Les poils ? Ça pue !

 

Non, les poils sont une matière inerte qui ne produit rien. C’est la peau qui produit sueur et odeurs. Au contraire, les poils ont pour fonction (c’est la raison pour laquelle la Nature en a mis là) de réguler ces émissions de par leurs caractéristiques isothermes.

Il faut d’ailleurs rappeler que la transpiration est nécessaire, l’homme étant un animal à refroidissement liquide, et que cela ne fonctionne pas en circuit fermé car cela sert à éliminer les toxines. En outre, s’il y a des odeurs désagréables liées au manque d’hygiène (et l’épilation ne remplace pas l’action de se laver), il y a aussi des phéromones sexuelles si excitantes que l’on a du mal à comprendre que l’on puisse s’en priver.  

 

 

 

Les poils ? C’est moche !

 

Tous les goûts sont dans la Nature, c’est une opinion subjective. Des gens nombreux (dont nous-mêmes) pensent le contraire. En outre, même si c’était vrai, la beauté n’est qu’esthétique ; c’est le charme qui est érotique. Donc, même en admettant que les poils sont inesthétiques, leur fonction érotique est indéniable.

La pilosité axillaire est reliée aux seins, comme la chevelure au visage et la pilosité pubienne au sexe. Parce qu’assimilée à cette dernière, la 1ère est victime de la sexuelle-répression de plus en plus importante de notre société parce que visible en public (notamment l’été) contrairement à la 1ère. Le critère esthétique n’est en fait qu’un hypocrite alibi.

 

 

 

Les poils ? Un reste de notre animalité !

 

Là aussi, rien n’est plus faut. Si l’on nous compare aux singes, c’est même exactement le contraire. Ils ont du poil là où l’on n’en a presque pas, et n’en ont presque pas là où l’on en a. Bien des singes sont ainsi presque chauves et n’ont presque pas de poils aux aisselles et au sexe.

La seule « animalité » qui subsiste chez nous est celle qui consiste à faire des enfants en contradiction avec toute logique économique (pour les parents, pas pour le Système).

 

 

 

 

Les poils sont le fait de l’homme (moustache, barbe), pas de la femme.

 

Il n’y a que cette 3ème pilosité (voir article : http://poilagratter.over-blog.net/article-6882668.html) qui est le seul fait de l’homme. Les 2 autres pilosités sont communes à l’homme et à la femme.

 

 

 

C’est encore nous les femmes qui morflons ; vous emm. pas les mecs avec leurs poils ?

 

Non, mais on va les emm. avec leur  cravate dès que nous aurons trouver des partenaires pour faire une campagne sur ce thème. L’épilation féminine et la cravate ont en commun d’être :

normatif

sexuel-répressif

Le rasage n’est pas sexuel-répressif chez l’homme et la pratique de l’épilation n’est normative que chez certains sportifs et avec des raisons justifiées.

 

 

 

Les hommes se rasent bien, eux ! Pourquoi nous les femmes, on devrait pas ?

 

Vous faites ce que vous voulez. Sachez simplement que, selon nous, ce n’est pour vous comme pour les hommes nullement une obligation. La raison de notre discours est que,  par contre, selon le Système, ce n’est une obligation que pour vous les femmes. C’est justement ce que nous contestons…dans votre intérêt !

 

 

C’est quoi cette histoire d’anti-épilation ? Voilà des années qu’on nous y oblige et maintenant on veut nous obliger au contraire !

 

On ne vous oblige à rien… sinon à réfléchir (voir la question précédente).

 

 

 

 

Les gens font ce qu’ils veulent, ce n’est pas mon problème.

 

Réflexion de type munichois. On connaît la suite.

Il est plus facile de défendre une liberté qui existe encore, que de la rétablir une fois qu’elle a été abolie, supprimée, interdite. Ensuite la suppression de cette liberté entraîne la suppression d’autres libertés jusqu’à ce que cela finisse par devenir ton problème. Mais à ce moment là, il sera trop tard. La Liberté (avec un grand L, c'est-à-dire toutes les libertés) ne sera plus qu’un souvenir… et ce sera de ta faute et de celle des autres munichois hélas majoritaires, aujourd’hui comme en 1938.

 

 

 

La lutte anti-épilation ? Alors qu’il y a des gens qui crèvent de faim…

 

C’est ce qu’on appelle un coup en dessous de la ceinture.

Notre réponse se fera à 3 niveaux :

En ce qui concerne spécifiquement le problème de la faim, nous avons la réponse à travers la question de la décroissance que nous abordons par ailleurs (voir article : http://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html)

C’est une question politique et l’un des objectifs de notre campagne poil est de montrer l’existence de la manipulation en politique. Or, sur les causes de la faim dans le monde, il y a aussi d’amples manipulations.

Qui peut le plus peut le moins.

 

 

 

Les féministes s’épilent.

 

 

La plupart certes, celles que l’on retrouve dans ce que l’on appelle les bobos, la gauche-caviar et à fortiori la droite libérale. De même pour les communistes et les écologistes officiels. A l’extrême-droite, cela fait partie de l’ordre moral. En fait, il s’agit d’un féminisme du passé, à considérer aujourd’hui comme dévoyé, datant d’une époque où la femme n’avait pas les moyens de subvenir par elle-même à ses besoins et où elle dépendait totalement de l’homme pour cela. Lorsqu’elle a commencé à travailler et qu’elle a commencé à disposer d’un pouvoir d’achat, l’apparition d’un marché spécifiquement féminin (parmi lesquels l’épilation) fut interprétée à l’époque comme un élément essentiel de la lutte de libération de la femme.

C’est aujourd’hui devenu au contraire un instrument de son esclavage. Seules les féministes anarchistes ont, avec nous, conscience de cela. Les autres sont devenues trop liées au Système (même Miss Tic). C’est un des aspects qui fait que la lutte pro-poil ne peut pas ne pas être politique (voir article : http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très Bien.
Répondre
A
You are doing a great job.
Répondre