Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (22)

24 Juillet 2007 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités


Actualités (22)

 

 

On la connaissait pas encore celle-là !

 

Miss Tic

 

 

« S’épiler aussi !» pourrait-on lui répondre.

Qui n’a pas vu ses pochoirs dans Paris ? Qui n’a pas vu non plus sa publicité pour une grande marque de location de véhicules avec ce slogan « la location, c’est la liberté » ?

Au vu du prix des loyers, argent perdu en outre, qui même au bout de 20 ans ne ferra pas d’un locataire le propriétaire du moindre cm2 de l’appartement qu’il aura habité presque toute sa vie ; il n’y a franchement qu’une bobo anarchisante-anarchiante bourrée de fric (et qui fait de la pub en +), pour dire une telle ânerie. C’était vrai hier avec des loyers qui ne représentait que 10 % du revenu, mais aujourd’hui Proudhon écrirait plutôt : « La location, c’est le vol !».

 

 

 

L’été de l’Amour.

 

 

Un discours malheureusement impossible à tenir dans le cas des infirmières bulgares. On se croirait revenu au Moyen-âge où les Barbaresques s’étaient fait une spécialité de la prise d’otages et de leurs libérations contre rançons. En réponse, l’Occident avait développé la politique de la canonnière. C’est tout ce qui nous reste à faire maintenant que nous avons obtenu la libération de ces otages : bombarder Benghazi et se faire respecter par le seul discours que ces gens-là comprennent.

Problème, nous n’avons même plus de croiseurs ou de destroyers pour cela. Juste quelques frégates qui ne pourront même pas compter sur une protection aérienne, le Charles de Gaulle étant au radoub. Voilà bien la preuve qu’il faut mettre d’urgence en chantier un 2ème porte-avions. De toutes façons, pour ces gens-là, nos prêtresses de l’Amour ne sont que des putes.

 

La Turquie, en votant majoritairement pour les islamistes, vient de se fermer définitivement la porte (normal pour la Sublime Porte) de la communauté européenne. La désormais minorité laïque qualifie, à juste titre, ceux qui ont voté cela, d’imbéciles.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article